Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1877

Dites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administatifs sont tombés ? parce que j'ai l'impression que le classement a changé depuis la semaine derniere ... 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1878

corresa a écrit :

Dites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administatifs sont tombés ? parce que j'ai l'impression que le classement a changé depuis la semaine derniere ... 

Et bien l'ancien ravi de te lire.;....!!!  Effectivement les deux fois deux premiers points sont tombés avant ceux du printemps...

#1879

Merci Platinix !!! et courage wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1880

platinix a écrit :
corresa a écrit :

Dites moi les gars , je viens en intermittent du spectacle mais les points administatifs sont tombés ? parce que j'ai l'impression que le classement a changé depuis la semaine derniere ... 

Et bien l'ancien ravi de te lire.;....!!!  Effectivement les deux fois deux premiers points sont tombés avant ceux du printemps...

C est nul ses points administratifs !!!!!  !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1881

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Ou d ici là chez nos amis FG0 de St ju. Cela devrait poser aucun problème le chalet devrait être dispo.

Oh quelle est bonne celle là...!!! - 4 points...!!!

Hum pas bien senti ça le merite...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1882

Ca c'est vrai que c'est nul ,je l'ai toujours dit 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1883

Tu rigolessmiley , on a deja des fidjiens laugh, c'est pas pour recevoir des dordognots sur nos instalations type Pro d2 ,alors que le club sera en !!!!!no non soyons realiste,surprise ca va le faire pour cette fin de saison angel

#1884

Bonjour la8,

@beyalo alors ce match ? C est encourageant ce point de bonus après le bon match contre l USB

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1885

Cas24 a écrit :

Bonjour la8,

@beyalo alors ce match ? C est encourageant ce point de bonus après le bon match contre l USB

Oui encore un bonus défensif pris à l'extérieur chez un "qualifiable" après ceux pris contre  st yrieix et causse-vézère mais pour le moment cela ne compense pas les défaites à domicile contre Bergerac et Rochefort . Les rouges et noirs ont eu un temps faible de 20 minutes (tergiversations, difficultés à se dégager, plaquages illicites )  en 2ème mi temps qui a permi à l'ubj de prendre ses distances en marquant 16 pts (le score passant de 19-19  à 19-35) , par la suite les surgèriens ont eu les ressources nécessaire pour aller chercher le bonus défensif (2 essais) . Il faut continuer à perséverer mais pour la qualif il faudra faire un quasi sans faute à domicile (on peut penser que Sarlat viendra s'imposer en terre surgérienne) et probablement aller chercher 2 voire 3 victoires à l'exterieur . (faudra pas se louper à St junien et être dans un bon jour à isle et Belvès ou Rochefort) Ca sera beaucoup plus  compliqué d'aller cercher des points à Bergerac ou Tulle)

Dernière modification par beyalo (12/12/2021 12:14:18)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1886

C'est quoi cette histoire de  points administatifs ????

#1887

The King scs a écrit :

C'est quoi cette histoire de  points administatifs ????

les clubs qui ont fourni les tous les documents administratifs en temps voulu se voient attribué le max de points . (4pts)

Ceux qui n'ont pas satisfaits à toutes les obligations comptables ont moins de points , à priori c'est e cas de Rochefort...

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1888

beyalo a écrit :
The King scs a écrit :

C'est quoi cette histoire de  points administatifs ????

les clubs qui ont fourni les tous les documents administratifs en temps voulu se voient attribué le max de points . (4pts)

Ceux qui n'ont pas satisfaits à toutes les obligations comptables ont moins de points , à priori c'est le cas de Rochefort...

 

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1889

Mais tu rigoles beyalo , tu crois t'imposer à St Ju laughmefiez vous  , St Ju sera une equipe apres les fêtes bien arrosees surprise qui veut qui comprend winkpour les points attribues demande au  comptable du club surprise 

#1890

Bonjour aux 24, 19, 17, 87 et 16 (bien sûr),

je vous lis depuis de nombreuses années avec souvent plaisir !

Je soutiens (de loin) l'UBJ et je trouve que leurs résultats : 3 eme à ce jour derrière les 2 golgoths (pour les goldorakophiles), sont impressionnants.... Un club sympathique (il y en a d'autres) et sain...

Beaucoup de charentais dans l'équipe (85%) il me semble, des jeunes, des vieux... Des anciens de haut niveau (Duca, Ric,...) qui n'ont pas le boulard, un président ambitieux mais simple...

La Charente : 2 clubs en Nationale (peut-être mieux très bientôt), 1 en Fed. 2 (peut-être mieux bientôt).... : AUTOSATISFACTION ne nuit point !

 

Fédérale 2