Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1891

Salut les collègues de la 8, ce mois de janvier avec son bloc ( ça fait pro..) de 4 matchs va être terrrrribblllee ( Tulle en priorité) On y verra plus clair passé ce mois.

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé pour vous et vos proches 😗

Dernière modification par Cas24 (01/01/2022 23:38:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1892

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplacer à Bergerac puis recevoir Barbezieux puis à belves puis recevoir Sarlat ...pfiou et tout ça rien que sur le mois de janvier .. qui dit mieux ,?

Isle peut être à malemort à Bergerac à Barbezieux mais juste avant St junien ouf..

Dernière modification par Cas24 (02/01/2022 20:12:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1893

Cas24 a écrit :

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplacer à Bergerac puis recevoir Barbezieux puis à belves puis recevoir Sarlat ...pfiou et tout ça rien que sur le mois de janvier .. qui dit mieux ,?

Isle peut être à malemort à Bergerac à Barbezieux mais juste avant St junien ouf..

Tu me tends la perche je le sens bien...Meilleurs voeux à tous ...!!!! Je me mefierais de Tulle , je le dis depuis le début et je persiste sur le fait qu'ils seront dans les 6 premiers....Après il y a un espoir certain chez les gantiers qui retrouvent ses blessés ....S'ils surprennent à Rochefort...les 3 derbys suivants leurs seront accessibles....Mais n'oublions pas le covid qui va foutre un joyeux bordel lors des deux premiers mois de l'année..surtout janvier...Que dit d'ailleurs le réglement CAS tu le sais..??? Bernard pourrait nous éclairer...

Dernière modification par platinix (02/01/2022 21:21:06)

#1894

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Tulle aura une reprise difficile mais que dire de Causse Vézère qui va se déplacer à Bergerac puis recevoir Barbezieux puis à belves puis recevoir Sarlat ...pfiou et tout ça rien que sur le mois de janvier .. qui dit mieux ,?

Isle peut être à malemort à Bergerac à Barbezieux mais juste avant St junien ouf..

Tu me tends la perche je le sens bien...Meilleurs voeux à tous ...!!!! Je me mefierais de Tulle , je le dis depuis le début et je persiste sur le fait qu'ils seront dans les 6 premiers....Après il y a un espoir certain chez les gantiers qui retrouvent ses blessés ....S'ils surprennent à Rochefort...les 3 derbys suivants leurs seront accessibles....Mais n'oublions pas le covid qui va foutre un joyeux bordel lors des deux premiers mois de l'année..surtout janvier...Que dit d'ailleurs le réglement CAS tu le sais..??? Bernard pourrait nous éclairer...

Meilleurs vœux.

Quel régal ses tontons flingueurs tant pis pour toto du racing contre pelissie le souillagailyonnais j ai choisi.. 

En passant bravo à Bergerac foot après Metz maintenant Créteil aux t.a.b sont qualifiés pour les 16èmes de coupe de France sans prendre de but encore.

Alors, Tulle ils ont quand même perdus des points qui pourraient compté à la fin contre isle et malemort notamment,perso j ai du mal à croire à une éventuelle 3ème place ( plutôt Barbezieux)on en saurait plus après janvier si si et si on joue... 

Je ne sais pas Platinix je suppose que si certains matchs ne peuvent se jouer... y aura calcul par péréquation...

Bernard tu peux nous en dire plus?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1895

#1896

Malemort- Isle et Barbezieux Jonzac - Tulle sont reportés! Cas de covid.

#1897

Quand on teste on trouve...les enfants sont positifs à tour de bras..Au tour des parents , donc des joueurs et pis après , la semaine prochaine, ce sera pour les vieux supporters , les dirigeants et benevoles....Et pis enfin pour les grandes gueules de RF ....Ainsi va Omicron...!!

#1898

Suite à  l edito d Olivier " faut il reporter les championnats " je souhaiterai cher RFistes connaître votre avis ?

Personne ne vous l avez jamais demandé auparavant..?

Perso je suis d accord avec Olivier et S.Simon tant que le gouvernement ne dira pas stop  à mon avis il faut continuer et ce même si l éthique sportive est en quelque sorte bafouer ainsi qu une diminution des recettes pour les clubs . 

Le rugby amateur se relèverait d un deuxième arrêt consécutif ? 

Un arrêt temporaire ? Certains clubs ont déjà deux matchs de retard ... peu de dates de repli.  et je passe l immunité collective ...

Dernière modification par Cas24 (09/01/2022 00:21:17)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1899

Mi temps Sarlat 10/ Saint Yrieix 5.

Sarlat s en sort bien les visiteurs ont loupé quelques points aux pieds et s ont vraiment à encouragé tant ils sont courageux dominateur en mêlée et créatif. 

Du côté de sarlat trop de lancers en touche perdus u.e mêlée bousculée.. en prime va jouer 10 min à 14 en deuxième mi temps suite au jaune de cardon le 6 faute au sol et surtout il paie le nombre invraisemblable de fautes de ses coéquipiers !! 

Attention on est pas à l abri d une surprise .. qui a dit une bonne surprise ?... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1900

Hé be non..

Score final 

Sarlat 34 bo / Saint Yrieix 5.

5 essais à 1.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1901

Cas24 a écrit :

Suite à  l edito d Olivier " faut il reporter les championnats " je souhaiterai cher RFistes connaître votre avis ?

Personne ne vous l avez jamais demandé auparavant..?

Perso je suis d accord avec Olivier et S.Simon tant que le gouvernement ne dira pas stop  à mon avis il faut continuer et ce même si l éthique sportive est en quelque sorte bafouer ainsi qu une diminution des recettes pour les clubs . 

Le rugby amateur se relèverait d un deuxième arrêt consécutif ? 

Un arrêt temporaire ? Certains clubs ont déjà deux matchs de retard ... peu de dates de repli.  et je passe l immunité collective ...

 

DE ton avis Cas 24 il faut jouer

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1902

13/12 pour l usb 

#1903

Bon bin visiblement les rouges et noirs se sont reveillés en fin de match ..ce qui tend à prouver que physiquement ils sont pas mal et comme prévu quand on retrouve les blessés du début de saison on est pas si mal que cela...Allez dimanche ce sera la deuxième victoire car jamais les biensmorts ne viendront gagner au Chalet..( en espérant que le Covid ne nous casse pas les b...)

#1904

Très sincèrement que fait ravuetaki en fédérale 2 a st junien, il est monstrueux même si il a 10kg de trop cet après midi il a du casser 15 ou 20 placages à Rochefort ... toujours dans l'avancée et très adroits malgres un temps franchement degueulasse après sur le match pas grand chose à dire Rochefort domine mais se met le bouillon à la 65 eme alors qu'ils mènent 23/3 bonus en poche et puis des erreurs et plus rien...l'essentiel est là mais pour faire un coup à st yrieix il faudra montrer autre chose 

Fédérale 2