Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1905

Saint-Yrieix - Rochefort : 20 / 19

#1906

Enorme surprise cette défaite de Larche.

#1907

Gros score mais enfin Barbezieux à répondu aux attentes .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1908

Salut à tous sans moi wink

#1909

Exal87200 a écrit :

Salut à tous sans moi wink

Fais pas le con Al joue pas au pyromane... ils ont pas de système d arrosage et en plus les vannes n étaient pas hors gel ...on ne veut plus de plastique dinc impossible de trouver une bâche en plastique et y à plus de paysans ou presque pour échanger un maillot avec un beau ballot de paille. Ce n était pas voulu Al! blush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1910

Cas24 a écrit :
Exal87200 a écrit :

Salut à tous sans moi wink

Fais pas le con Al joue pas au pyromane... ils ont pas de système d arrosage et en plus les vannes n étaient pas hors gel ...on ne veut plus de plastique dinc impossible de trouver une bâche en plastique et y à plus de paysans ou presque pour échanger un maillot avec un beau ballot de paille. Ce n était pas voulu Al! blush

Je suis d'accord avec Al... Il y a à côté du chalet un terrain synthétique aux normes.. Pas difficile de mettre des poteaux de rugby.. M... Et derrière y a le beau stade du foot.. C'est nul d'avoir fait venir les biensmorts pour les achever ensuite..!! Remarque c'est pas non plus dramatique.. Lol..!!! Bon néanmoins je continue... Je vais remonter à la deuxième place sans problème..!!! 

#1911

Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme ! Pas au niveau probablement des sarladais mais pour le reste .....

#1912

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/jean-ric-ubj-terminer-le-plus-haut-possible-7803978.php

 

#1913

Ram16 a écrit :

Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme ! Pas au niveau probablement des sarladais mais pour le reste .....

Bonjour!  pour avoir vu Barbezieux et Sarlat a Isle,  oui Sarlat est largement au dessus! Bergerac probablement aussi! 

#1914

Yannjabstju a écrit :
Ram16 a écrit :

Je crois que l'UBJ n'a pas fini de nous surprendre .... Le potentiel est énorme ! Pas au niveau probablement des sarladais mais pour le reste .....

Bonjour!  pour avoir vu Barbezieux et Sarlat a Isle,  oui Sarlat est largement au dessus! Bergerac probablement aussi! 

Je le crois aussi mais UBJ monte en puissance et devrait faire une bonne fin de saison... Ils ne cachent plus leurs espoirs de fed. 1....

#1915

UBJ / Bergerac,  bon test déja, et Sarlat apres...!!  Isle/ Saint Ju , a un autre niveau, est tres attendu!!!!!! lol

Pour le champion, je vois bien Salles 

Dernière modification par Yannjabstju (21/01/2022 11:00:44)

#1916

Yannjabstju a écrit :

UBJ / Bergerac,  bon test déja, et Sarlat apres...!!  Isle/ Saint Ju , a un autre niveau, est tres attendu!!!!!! lol

Pour le champion, je vois bien Salles 

Bon ben tu avais raison : UBJ 13 USB 15...... :-(

#1917

Barbezieux et à un degré moindre belves et Tulle c est quand même la déception de cette poule . Un gros recrutement pourtant avec des objectifs élevés,  un magnifique résultat la semaine dernière mais mis à part ça et Ric quoi d autres  ?? 

Pour les avoir vu jouer la saison dernière et cette saison pour moi ils ont régresser désolé mais je m attendais à mieux au classement et en idee de jeu.

L usb comme mentionné sur les pronos n à pas déçu cette fois ci contre une équipe du haut de tableau.  Vivement le derby à madrazes wink

Dernière modification par Cas24 (22/01/2022 22:58:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1918

Bergerac passe juste bien souvent.  c est ça une équipe de haut niveau de F2 . Elle sait faire le job juste ce qu il faut quand il faut !!! 

Fédérale 2