Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1919

Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!! 

#1920

platinix a écrit :

Ouais elle le fait juste pour m'agacer sur les pronos...!!!! 

Chef il a encore glissé 

https://tenor.com/view/surf-butt-fail-gif-6079337

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1921

Cas24 a écrit :

Barbezieux et à un degré moindre belves et Tulle c est quand même la déception de cette poule . Un gros recrutement pourtant avec des objectifs élevés,  un magnifique résultat la semaine dernière mais mis à part ça et Ric quoi d autres  ?? 

Pour les avoir vu jouer la saison dernière et cette saison pour moi ils ont régresser désolé mais je m attendais à mieux au classement et en idee de jeu.

L usb comme mentionné sur les pronos n à pas déçu cette fois ci contre une équipe du haut de tableau.  Vivement le derby à madrazes wink

Contre le CAS on devrait gagner......à bon le CAS n'existe plus!!!!

#1922

Isle 18 saint junien 27

#1923

Belves 20 bd / Causse 21..

Rochefort 23 Surgères 14

Sarlat 54 bo Tulle 26

Malemort 25/ Saint Yrieix 10

 

 

 

Dernière modification par Cas24 (23/01/2022 17:48:10)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1924

Isle 18/ Saint Ju 27

Heureusement, l ennui ne tue pas!....niveau départemental!   les moins mauvais ont gagné!  dans un temps tres tres tres lointain, Saint Ju avait un pack !Rideau! 

#1925

Certes mais on a gagné et les arédiens ayant perdu leur Momo Samba sur blessure tu verras que nous irons gagner à La Seynie dimanche prochain...

#1926

Mais tu as seulelment un seul truc dans la tete , les moins mauvais sad respecte un peu les joueurs heart si tu t'ennuis , vas taper  au golnof , niveau departemantal ,là petit ltu ne respectes rien angrysalut à toi 

#1927

Bergerac avait gagné à Isle 27 - 19 ..On est un peu au dessus quoi..!! ça c'est fait...devil Comme dit celui qui ne dit plus rien et que ça nous inquiète un peu..!!

#1928

Bon eh bien moi aussi j y vais de ma charge PASCALI  arrête de dire n importe quoi à Christophewink.. bon petit match agréable à voir une équipe de Tulle compliqué à jouer ça ralentit la communication agressif dans le bon sens du terme par contre ça devrait remonter au classement mais faut prendre des points...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1929

ok,,,,,

#1930

pascali a écrit :

ok,,,,,

Tu n as pas tort..wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1931

plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;

#1932

pascali a écrit :

plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;

Ça bouge....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2