Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1933

allez le vrai CAS ,,, 

#1934

Cas24 a écrit :
pascali a écrit :

plus dur sera la chute;;;;;;;;;;;;;;;

Ça bouge....

Je partage ton avis le CAS , Tulle sera parmi les 6 en fin de saison ils sont bien plus complets que les biensmorts..!!

 

#1935

Apparemment, je suis le seul a trouver que Saint Ju joue mal, donc je me tais! effectivement, je ferai autre chose le Dimanche apres midi, ( pas le golf, vraiment pas mon style, merci! ) j ai entendu, de la part d un supporter St Juniaud (plus serieux que moi bien sur! ,mais pas aveugle! ) qu il serait préférable de demander a repartir de plus bas, puisque repartir en fed 2 l année prochaine, en étant incapables d avoir une équipe B, conduirait au meme résultat! (eh oui les gens réalistes ca existe! )  C est n est  pas ne pas respecter les joueurs de dire que beaucoup n ont pas le niveau?? Ils font ce qu ils peuvent, voila, je les respecte!!!  le dernier Isle/Saint Ju que j ai vu, il y a quelques années, était vivant, accroché, a des années lumiere de celui d aujourd hui!  c est trop demander d attendre ca de Saint Ju? bye, bonne continuation a tous, et vive Saint Ju, et c est sincere!!!! ps , oui Saint Ju a été vaillant, juste Isle, que j ai vu souvent, habitant a Limoges maintenant, a fait son plus mauvais match de la saison! faut relativiser donc! 

Dernière modification par Yannjabstju (23/01/2022 20:15:14)

#1936

Yannjabstju a écrit :

Isle 18/ Saint Ju 27

Heureusement, l ennui ne tue pas!....niveau départemental!   les moins mauvais ont gagné!  dans un temps tres tres tres lointain, Saint Ju avait un pack !Rideau! 

je ne me suis absolument pas ennuyé ! St ju a été vaillant au possible ! Ce soir je suis fier d eux ! L équipe la plus vaillante a gagné ! 

#1937

Yannjabstju a écrit :

Apparemment, je suis le seul a trouver que Saint Ju joue mal, donc je me tais! effectivement, je ferai autre chose le Dimanche apres midi, ( pas le golf, vraiment pas mon style, merci! ) j ai entendu, de la part d un supporter St Juniaud (plus serieux que moi bien sur! ,mais pas aveugle! ) qu il serait préférable de demander a repartir de plus bas, puisque repartir en fed 2 l année prochaine, en étant incapables d avoir une équipe B, conduirait au meme résultat! (eh oui les gens réalistes ca existe! )  C est n est  pas ne pas respecter les joueurs de dire que beaucoup n ont pas le niveau?? Ils font ce qu ils peuvent, voila, je les respecte!!!  le dernier Isle/Saint Ju que j ai vu, il y a quelques années, était vivant, accroché, a des années lumiere de celui d aujourd hui!  c est trop demander d attendre ca de Saint Ju? bye, bonne continuation a tous, et vive Saint Ju, et c est sincere!!!! ps , oui Saint Ju a été vaillant, juste Isle, que j ai vu souvent, habitant a Limoges maintenant, a fait son plus mauvais match de la saison! faut relativiser donc! 

Je suis trop loin pour voir les matchs mais il est évident que les derbys d'il y a 4 à 5 ans ne ressemblent en rien aux productions actuelles..Simplement après avoir vu le club au bord du forfait général ..nous sommes un peu rassurés de prendre 5 points en 2 matchs à l'extérieur ....et si les arédiens sont pas en forme et bien en prendre 4 de plus ce sera parfait ...!!! Et pis la fed 2 de l'année prochaine ce sera une fed3 ...Et la fed 1 une fed 2 ...n'est ce pas les dordogniens..gnais..gnots..je sais plus..!!

Dernière modification par platinix (23/01/2022 20:29:38)

#1938

Moi perso j'ai ete un peu dur , mais je pense la meme chose que toi , comme dit Cas24 tu pus le rugby et venant de moi  et Cas  c'est le top cheekycheekycheeky bis mon granddevillaughyesyesyes

#1939

Super Plaitinix  le top du top winkwinkwink

#1940

repos ce week ! 

mais pourquoi ne fait on pas jouer tulle / rochefort ?sad

journée de repos intouchable ?

c est mieux de faire une péréquation?sad

 

#1941

Si on se place du côté de Tulle on pourrait dire que les organismes n ont pas trop souffert ces derniers temps malheureusement par manque d oppositions ( covid) mais.... regardons leur futur programme ( sous réserve de match annulé)

Le 13/02 Barbezieux/ Tulle . Soit dit en passant déplacement compliqué 

Le 20/02 Malemort/ Tulle . Le derby!

Le 27/ 02 Tulle/ Saint Junien 

Le 06/03 Saint Yrieix/ Tulle 

Le 13/03 Tulle/ Surgères 


Le 27/03 JA Isle/ Tulle 

Le 03/04 Causse Vézère/ Tulle

Le 10/ 04 Tulle / Belves

Le 17 /04 Tulle/ Bergerac 

Le 24/04 possible barrages faux 32ieme de finale

Sacré programme !

La péréquation sur un Tulle/ Rochefort peut à contrario avoir des conséquences sur une possible place de barragiste pour l un ou(et) l autre pour le côté sportif on repassera..

Enfin de mon côté je reste sur mon avis celui de jouer sur un match ( terrain neutre) les barrages + les seizièmes .. les clubs les mieux positionner au classement dans leur poule seraient certes moins bien récompenser mais en partie tout de même en jouant un club soit disant moins fort au vu de leur classement. Financièrement c est certain que ce n est pas l idéale mais après tout on pourrait faire jouer ses deux tours chez des clubs qui seraient en opposition. Exemple un Soustons / Rochefort  à Lormont ( qui en tant qu autre barragiste) prendrait quelques ronds.. 

Nonsad?

Dernière modification par Cas24 (01/02/2022 10:04:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1942

Cas24 , comment ca marche cette preeeequoition !!!sadencore un génie disparu qui nous a pondu çà sadexplique nous yes

#1943

Cas24 a écrit :

Si on se place du côté de Tulle on pourrait dire que les organismes n ont pas trop souffert ces derniers temps malheureusement par manque d oppositions ( covid) mais.... regardons leur futur programme ( sous réserve de match annulé)

Le 13/02 Barbezieux/ Tulle . Soit dit en passant déplacement compliqué 

Le 20/02 Malemort/ Tulle . Le derby!

Le 27/ 02 Tulle/ Saint Junien 

Le 06/03 Saint Yrieix/ Tulle 

Le 13/03 Tulle/ Surgères 


Le 27/03 JA Isle/ Tulle 

Le 03/04 Causse Vézère/ Tulle

Le 10/ 04 Tulle / Belves

Le 17 /04 Tulle/ Bergerac 

Le 24/04 possible barrages faux 32ieme de finale

Sacré programme !

La péréquation sur un Tulle/ Rochefort peut à contrario avoir des conséquences sur une possible place de barragiste pour l un ou(et) l autre pour le côté sportif on repassera..

Enfin de mon côté je reste sur mon avis celui de jouer sur un match ( terrain neutre) les barrages + les seizièmes .. les clubs les mieux positionner au classement dans leur poule seraient certes moins bien récompenser mais en partie tout de même en jouant un club soit disant moins fort au vu de leur classement. Financièrement c est certain que ce n est pas l idéale mais après tout on pourrait faire jouer ses deux tours chez des clubs qui seraient en opposition. Exemple un Soustons / Rochefort  à Lormont ( qui en tant qu autre barragiste) prendrait quelques ronds.. 

Nonsad?

le 20 mars ils ont un match amical au Chalet..nos amis tullistes..!!!  franchement , autant les pros de Sarlat peuvent jouer deux mois de suite et tous les week end...mais là ce qui attend nos amis corréziens est juste impossible avec des blessures en cascade à prévoir...Si je peux me permettre un humble conseil....Qu'ils demandent à Nadal le secret de sa potion magique ...ou à Djoko le vegan lol..!!! Bref ça craint vraiment..

#1944

Ça reste des amateurs ils ont besoin de plage de repos faut pas trangiser la dessus à mon avis . Que pensez vous de l idée de faire jouer les barrages +16 ieme sur un seul match ?afin de libérer deux dates ça évite au moins la péréquation.

Les gars vous filez un coup de booster aux pronos du tournoi svp ch ui seul au monde wink j

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1945

Exal87200 a écrit :

Cas24 , comment ca marche cette preeeequoition !!!sadencore un génie disparu qui nous a pondu çà sadexplique nous yes

Ce sera sans doute une nouvelle decision de la fédé qui sera comme dab défavorable au sporting...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1946

Tournoi c'et quoi !!!! wink

Fédérale 2