Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1961

Le calice jusqu'à la lie.. si St ju passe en phase finale .. non humour humour les gars .. regardez belves qui a gagné Surgères aujourd'hui ils se retrouvent 7 à 2 ou 3 pts je ne sais plus de la qualif . Qui l aurait crû y a même pas 2 mois ? Pas moi .

Et syr les autres pelouses ça a fait quoi? Malemort?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1962

Cas24 a écrit :

Le calice jusqu'à la lie.. si St ju passe en phase finale .. non humour humour les gars .. regardez belves qui a gagné Surgères aujourd'hui ils se retrouvent 7 à 2 ou 3 pts je ne sais plus de la qualif . Qui l aurait crû y a même pas 2 mois ? Pas moi .

Et syr les autres pelouses ça a fait quoi? Malemort?

Malheureusement ils ont battu les islois 28/21..c'est pas non plus "foudroyant" comme résultat...

#1963

Ils en font pas un peu trop les bergeracois " le match que tout le monde attend" ? Sans parlé du bus saisi..Vu le contexte avec quelle équipe sarladaise?...  aucun enjeu sportif... la billetterie la c est autre chose

De toute façon tiens moi je propose que l on annule le match cause covid ...et puis tous jusqu'à la fin de saison péréquation et puisque invaincu 1er de poule... tant qu à faire de faire ridicule... 

Soyons serieux .

Dernière modification par Cas24 (15/02/2022 10:32:30)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1964

Cas24 a écrit :

Ils en font pas un peu trop les bergeracois " le match que tout le monde attend" ? Sans parlé du bus saisi..Vu le contexte avec quelle équipe sarladaise?...  aucun enjeu sportif... la billetterie la c est autre chose

De toute façon tiens moi je propose que l on annule le match cause covid ...et puis tous jusqu'à la fin de saison péréquation et puisque invaincu 1er de poule... tant qu à faire de faire ridicule... 

Soyons serieux .

On a chacun nos brebis galeuses dans les "supporters" numériques. On a régulièrement eu de jolis messages sympathiques de la part de soutiens inconditionnels de Sarlat Rugby, ou plutôt de son président, sur la page FB de l'USB. Tald ayant le tact de les supprimer sans en faire étalage.

Il a raison de dire que c'est "LE match que tout le monde attend". Certains pour la polémique, mais la plupart pour l'enjeu sportif. Les petits jeunes sont passés à coté à la maison. Avec l'espoir de quelques retours de blessures et autre Covid, il y a moyen de faire mieux, sans pour autant parler de victoire. Les joueurs de Sarlat vont eux aussi montrer leur meilleur visage, pour d'autres enjeux.

Alors espérons un beau match. LE match qui arrive malheureusement au mauvais moment.

Pécharmant24 je resterai.

#1965

MouduGenou24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Ils en font pas un peu trop les bergeracois " le match que tout le monde attend" ? Sans parlé du bus saisi..Vu le contexte avec quelle équipe sarladaise?...  aucun enjeu sportif... la billetterie la c est autre chose

De toute façon tiens moi je propose que l on annule le match cause covid ...et puis tous jusqu'à la fin de saison péréquation et puisque invaincu 1er de poule... tant qu à faire de faire ridicule... 

Soyons serieux .

On a chacun nos brebis galeuses dans les "supporters" numériques. On a régulièrement eu de jolis messages sympathiques de la part de soutiens inconditionnels de Sarlat Rugby, ou plutôt de son président, sur la page FB de l'USB. Tald ayant le tact de les supprimer sans en faire étalage.

Il a raison de dire que c'est "LE match que tout le monde attend". Certains pour la polémique, mais la plupart pour l'enjeu sportif. Les petits jeunes sont passés à coté à la maison. Avec l'espoir de quelques retours de blessures et autre Covid, il y a moyen de faire mieux, sans pour autant parler de victoire. Les joueurs de Sarlat vont eux aussi montrer leur meilleur visage, pour d'autres enjeux.

Alors espérons un beau match. LE match qui arrive malheureusement au mauvais moment.

Lors du live contre surgeres ou rochefort ( j ai la mémoire qui flanche) on a vu de beaux messages  plus que limite tout de même ( je m en souviens par contre..) désolé d y revenir mais cela m à chiffoné et voyez certains représentants de tulle qui post ici ont été déçu du comportement de supporters sarladais lors de la réception de ses derniers( manque d humilité notamment) je peux que les approuvé j ai eu le même sentiment à belves on s est fait la même réflexion entre copains . on ne peut pas dire tout de meme que sarlat est coutumier de ses faits. 

Aucun enjeu sportif désolé (nous ne nous faisons pas d illusions ) et puis vous avez beau nous répéter que vous êtes passer à côté lors du match aller ..ce qui n est pas impossible wink au complet Sarlat est au dessus .. rien de surprenant malheureusement... 

J y serais par contre histoire d apporter un soutien à mon club...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1966

Pas vrai platinix wink?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1967

Un enjeu sportif pour l'USB.

Un enjeu professionnel pour les joueurs de sarlat.

Un enjeu d'avenir meilleur pour...le CAS.

Je ne parle pas de victoire, mais de faire meilleure figure. Meme si en regardant poste à poste, les potentiels titulaires sont parfois au-dessus du coté de l'USB. winksmiley

Pécharmant24 je resterai.

#1968

MouduGenou24 a écrit :

Un enjeu sportif pour l'USB.

Un enjeu professionnel pour les joueurs de sarlat.

Un enjeu d'avenir meilleur pour...le CAS.

Je ne parle pas de victoire, mais de faire meilleure figure. Meme si en regardant poste à poste, les potentiels titulaires sont parfois au-dessus du coté de l'USB. winksmiley

Si Sarlat n est pas au complet...angry ce match ne servira pas de référence  .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1969

Cas24 a écrit :

Si Sarlat n est pas au complet...angry ce match ne servira pas de référence  .

Ok. Je n'avais pas saisi le sens de ta phrase. Alors oui, effectivement, un match sans véritable enjeu.

Suivant la compo de l'USB, nous verrons si certains en savent plus.

Pécharmant24 je resterai.

#1970

Chapeau bas pour la retransmission. Sarlat/USB.

J'ai vu la B. Certainement beaucoup de jeunes du club, du CAS donc :-), et bien encourageant pour l'avenir. Gagner à 13 contre 14, bravo.

Par contre, la remarque du commentateur qui dit que l'USB est venu voir la bête morte, c'est limite. J'ai bien envie de retirer ce que j'ai écrit au-dessus !! ;-)

Pécharmant24 je resterai.

#1971

Je regarde Biensmorts - Tulle sur la montagne ..pas mal non plus 7 à 3 pour les bleus ...Mi-Temps

#1972

Tulle s'impose 24 à 10 3 essais à un et un Mathias Rateau de feu...!!..Gare aux armuriers qui sont très très solides...

Dernière modification par platinix (20/02/2022 17:44:33)

#1973

Rochefort - Causse : 16 / 12

#1974

Sarlat 26 ( 2essais) / Bergerac 14 (1 essai) au cas où vous ne le sauriez pas... 

Je retire ce que j ai dis auparavant... Ce match Bergerac peut s en servir de référence pour les phases finales... en jouant de la sorte ( pas forcément clinquant mais solide) ils vont en embeter du monde 

Beaucoup de choses à revoir côté sarladais ! Les points faut les assurer les prendre quand on en a l opportunité ! 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2