Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1975

Cas24 a écrit :

Sarlat 26 ( 2essais) / Bergerac 14 (1 essai) au cas où vous ne le sauriez pas... 

Je retire ce que j ai dis auparavant... Ce match Bergerac peut s en servir de référence pour les phases finales... en jouant de la sorte ( pas forcément clinquant mais solide) ils vont en embeter du monde 

Beaucoup de choses à revoir côté sarladais ! Les points faut les assurer les prendre quand on en a l opportunité ! 

 

Oui mon ami mais ils n'ont peut être plus trop la tête à ça...Sinon attention aux tullistes qui s'ils se qualifient ont des joueurs explosifs  et un 8 de devant solide une fois qu'il aura retrouvé du rythme

#1976

Même s'il manquait quelques cadres côté USB, et un banc qui doit s'aguerrir, avec notre première ligne qui joue quasiment tout le match, vous êtes au-dessus sans discussion. Des individualités et du métier. ( oui, le vice et provoquer les cartons ça fait partie du jeu)

Mais l'objectif est atteint côté USB, chacun a donné son maximum.

Et moi aussi je retire ce que j'ai dit ( même si j'ai rien dit...), mais je sors mon chéquier pour que vos retransmissions continuent !! :-)

Ha, un dernier truc pour Tald... Pas moyen de retirer les messages hors sujet sur le Live ? 

Bravo aux deux équipes.

Dernière modification par MouduGenou24 (20/02/2022 20:06:26)

Pécharmant24 je resterai.

#1977

c'est supprimé !

Putain quel match, les deux équipes nous ont fait kiffer cet après-midi.

Quelques points au pied et des maladresses en touche permet à Sarlat de prendre le large en deuxième mi-temps. 
 

Le banc aura également fait la différence (notamment Tuwai). 
 

Mais alors quel match de notre paire de centre (et notamment SOTO qui a réalisé un match hors norme face à Paea)

Comme prévu c'était un match de fédérale 1, l'USB aura tout donné et les supporters bergeracois retiendront que ça. 
 

Un peu déçu de certains anciens joueurs bergeracois qui ont vite oublié ce qu'on a fait pour eux ?

Bravo à notre équipe bergeracoise, c'était un plaisir de livrer cette bataille à 100%

 

MouduGenou24 a écrit :

Même s'il manquait quelques cadres côté USB, et un banc qui doit s'aguerrir, avec notre première ligne qui joue quasiment tout le match, vous êtes au-dessus sans discussion. Des individualités et du métier. ( oui, le vice et provoquer les cartons ça fait partie du jeu)

Mais l'objectif est atteint côté USB, chacun a donné son maximum.

Et moi aussi je retire ce que j'ai dit ( même si j'ai rien dit...), mais je sors mon chéquier pour que vos retransmissions continuent !! :-)

Ha, un dernier truc pour Tald... Pas moyen de retirer les messages hors sujet sur le Live ? 

Bravo aux deux équipes.

#1978

Tald a écrit :

c'est supprimé !

Putain quel match, les deux équipes nous ont fait kiffer cet après-midi.

Quelques points au pied et des maladresses en touche permet à Sarlat de prendre le large en deuxième mi-temps. 
 

Le banc aura également fait la différence (notamment Tuwai). 
 

Mais alors quel match de notre paire de centre (et notamment SOTO qui a réalisé un match hors norme face à Paea)

Comme prévu c'était un match de fédérale 1, l'USB aura tout donné et les supporters bergeracois retiendront que ça. 
 

Un peu déçu de certains anciens joueurs bergeracois qui ont vite oublié ce qu'on a fait pour eux ?

Bravo à notre équipe bergeracoise, c'était un plaisir de livrer cette bataille à 100%

 

MouduGenou24 a écrit :

Même s'il manquait quelques cadres côté USB, et un banc qui doit s'aguerrir, avec notre première ligne qui joue quasiment tout le match, vous êtes au-dessus sans discussion. Des individualités et du métier. ( oui, le vice et provoquer les cartons ça fait partie du jeu)

Mais l'objectif est atteint côté USB, chacun a donné son maximum.

Et moi aussi je retire ce que j'ai dit ( même si j'ai rien dit...), mais je sors mon chéquier pour que vos retransmissions continuent !! :-)

Ha, un dernier truc pour Tald... Pas moyen de retirer les messages hors sujet sur le Live ? 

Bravo aux deux équipes.

Oui vous avez fait un bon match m enfin que d occas raté d un côté... bref suivant de quelle côté on se place on a pas forcément la même vision ...

Quand à la polémique que tu lances.. ce sera sans moi...

Pecharmant merci et vous irez loin honnêtement je ne m attendais pas à vous voir si fort! 

C est la plus belle équipe que j ai vu face à sarlat cette saison belle amalgame de jeunes et de cadres aguerris.  Votre 9 yes

Votre charnière memeyes

Dernière modification par Cas24 (20/02/2022 20:32:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1979

Il y a eu des occasions manqué des deux côtés.

Ce n'est pas une "polémique" mais seulement une constatation. C'est bien dommage de voir ce genre de comportement sur le terrain et en tribune. 

Bref, en effet une belle équipe qui mélange formation et expérience. Ce match servira pour la suite de la compétition. 

Cas24 a écrit :
Tald a écrit :

c'est supprimé !

Putain quel match, les deux équipes nous ont fait kiffer cet après-midi.

Quelques points au pied et des maladresses en touche permet à Sarlat de prendre le large en deuxième mi-temps. 
 

Le banc aura également fait la différence (notamment Tuwai). 
 

Mais alors quel match de notre paire de centre (et notamment SOTO qui a réalisé un match hors norme face à Paea)

Comme prévu c'était un match de fédérale 1, l'USB aura tout donné et les supporters bergeracois retiendront que ça. 
 

Un peu déçu de certains anciens joueurs bergeracois qui ont vite oublié ce qu'on a fait pour eux ?

Bravo à notre équipe bergeracoise, c'était un plaisir de livrer cette bataille à 100%

 

MouduGenou24 a écrit :

Même s'il manquait quelques cadres côté USB, et un banc qui doit s'aguerrir, avec notre première ligne qui joue quasiment tout le match, vous êtes au-dessus sans discussion. Des individualités et du métier. ( oui, le vice et provoquer les cartons ça fait partie du jeu)

Mais l'objectif est atteint côté USB, chacun a donné son maximum.

Et moi aussi je retire ce que j'ai dit ( même si j'ai rien dit...), mais je sors mon chéquier pour que vos retransmissions continuent !! :-)

Ha, un dernier truc pour Tald... Pas moyen de retirer les messages hors sujet sur le Live ? 

Bravo aux deux équipes.

Oui vous avez fait un bon match m enfin que d occas raté d un côté... bref suivant de quelle côté on se place on a pas forcément la même vision ...

Quand à la polémique que tu lances.. ce sera sans moi...

Pecharmant merci et vous irez loin honnêtement je ne m attendais pas à vous voir si fort! 

C est la plus belle équipe que j ai vu face à sarlat cette saison belle amalgame de jeunes et de cadres aguerris.  Votre 9 yes

Votre charnière memeyes

#1980

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 26 ( 2essais) / Bergerac 14 (1 essai) au cas où vous ne le sauriez pas... 

Je retire ce que j ai dis auparavant... Ce match Bergerac peut s en servir de référence pour les phases finales... en jouant de la sorte ( pas forcément clinquant mais solide) ils vont en embeter du monde 

Beaucoup de choses à revoir côté sarladais ! Les points faut les assurer les prendre quand on en a l opportunité ! 

 

Oui mon ami mais ils n'ont peut être plus trop la tête à ça...Sinon attention aux tullistes qui s'ils se qualifient ont des joueurs explosifs  et un 8 de devant solide une fois qu'il aura retrouvé du rythme

Il est vrai que pendant les 25 / 30 premières minutes on pouvait se demander si ils n avaient pas abdiquer.. les pénalités leurs adversaires du jour les ont prises au pied eux. Après ne pas oublier que leur buteur est blessé ceci explique peut être cela . 

Très content pour les tullistes ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1981

Resultats 

Reserves: Barbezieux 18 / Sarlat 19

En a après 29 min de jeu domination de Barbezieux devant des sarladais Méconnaissables 9/0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1982

T'inquiettes pas ils vont prendre l'eau (la marée) ils  commencent fort apres c'est autre chose 

#1983

Exal87200 a écrit :

T'inquiettes pas ils vont prendre l'eau (la marée) ils  commencent fort apres c'est autre chose 

En effet ... piètre prestation...

Barbezieux 15 / Sarlat 24 et surtout le bo.... pour Bernard..3 essais à 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1984

Bonjour, 3 ème fois que je vais au match cette saison

j'avais précédemment donné mes impressions après le USB SARLAT RUGBY et USB SC TULLE

il y a peu j'avais évoqué les incertitudes quant à l'avenir rugbystique et les fragilités récurrentes à Gaston (notées par d'autres) pour ce Groupe. Alors oui hier encore quelques absences + la sortie importante de DLWENGU, mais celles-ci effacent elles pour autant cette fragilité encore manisfestée?

Nous avons eu globalement une belle entame sous un ciel radieux. 19/10 des essais au large après de belles possessions, de belles passes, des gestes justes, des relais ,tout allait bien et puis

comme le chantent les Cowboys Fringants..... et puis après plus rien.......... et ce même avec des supériorités numériques

Alors oui il y eu la gueulante de Lajonie et un reveil salutaire après que les Maritimes aient pris le score, sur les 10/15 dernières minutes, le groupe a  remis de la solidarité, du collectif, de l'envie nous échouons face à une défense de qualité à 3 reprises sur la ligne avec de belles possessions et des temps de jeu significatifs, l'essai salvateur est venu......et comme quasi à chaque fois à Gaston....nous passons à l'orange.

Auparavant, au retour des vestiaires, Rochefort a eu le mental et a senti que nous n'étions plus dans le match, ils ont enchainé, possédé et la remontée au score était naturelle et inéluctable, tant nous étions apathiques, maladroits et jouions à l'envers sans maîtrise aucune....Dans les tribunes les gens qui étaient à SARLAT évoquaient comparativement le bon match réalisé le we dernier et ne comprenaient pas celui d'hier.

le point BD des maritimes valide logiquement leur tenacité.

Certes les joueurs locaux ont du laisser un peu d'influx en Périgord Noir, certes la première période était globalement propre, certes l'adversaire a le droit à une réaction.....mais ces scénarios répétés sont ils sécurisants pour un second de Poule avec "seulement" deux défaites contre les galactiques......à mon sens non et pourtant la réaction de fin de match révèle qu'ils savent jouer et s'impliquer à un niveau plus élevé.....j'espère me tromper et être le seul (pas sûr) à penser incertitudes et fragilités quant au devenir..... pour rappel ce n'est que mon point de vue .....les résultats à l'extérieur validant des scénarios bien différents tous les espoirs peuvent être permis???.

Allez l' USB

 

 

Dernière modification par fire on the bayou (28/02/2022 12:48:12)

#1985

Ils se sont envoyés tout de meme chez les galactiques laissant en effet un peu ..beaucoup..d influx . A contrario combien de joueurs titulaires hier était sur la pelouse de madrazes la semaine dernière..? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1986

Tout est dans le choix, je dirais politique. Tant mieux pour nos jeunes qui prennent du temps de jeu. Mais il faut être clair. Soit c'est une volonté de mettre en avant la formation et alors ce sont de très bons résultats et on verra bien en phase finale. La Fed 1 n'étant pas alors l'objectif réel.

Soit ont fait avec ce qu'on a. Là on s'en sort bien plusieurs fois. Mais de quoi s'inquiéter. La jeunesse est trop tendre et trop fébrile. On le voit depuis plusieurs matchs, l'effectif est juste suffisant pour ces phases de poule. Cette équipe faite de bouts de ficelles ne peut pas être compétitive en phase finale.

Notre équipe type, avec peu de jeunes, peut faire bonne figure. Mais notre effectif est tellement réduit. Sans les retours de blessures et du temps de jeu avant les phases finales, comme le dit Fire, de quoi s'inquiéter.

Attention, pas de reproche à la jeune garde. Mais encore trop de choses à apprendre pour des objectifs de montée. Mais ils se bonifient avec le temps. Cette équipe performante issue de la formation, comme l'espère le président, existera, mais c'est encore trop tôt.

 

Dernière modification par MouduGenou24 (28/02/2022 12:53:53)

Pécharmant24 je resterai.

#1987

Vous avez vu la richesse de votre effectif ? Dans cette poule aucun n est semblable de près voir de loin au vôtre.  Vous voulez faire comme à Sarlat faire partir vos jeunes en ne les faisant pas jouer ou les faire évoluer?

La saison prochaine le niveau de la fédérale 1 avec la création de la nationale devrait être légèrement supérieur au niveau de la fédérale 2 . Les Paviot lajonie coste lozeille havard volte le jeune 10 de la b contre sarlat et j en passe auront fait quelques feuilles de match cette année , ils ont le niveau . Encadré des " papas" je me fais pour vous pour eux aucune inquiétudes. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1988

Je suis assez d'accord avec Cas24.  L effectif de bergerac est très riche  . Riche en jeunesse et c est en les fesant jouer qu ils obtiendront une équipe formé et non acheté.  Soyons indulgent avec eux et le staff, même si j ai pas toujours été d'accord avec eux dans le temps.  Pour moi  ils font le taff pour l instant, certe a l arraché,   mais cela prouve qu ils ont du caractère et un bon état d esprit d équipe

Même si je ne suis plus supporter ou dirigeant, j aime ceux qu ils ont fait du groupe.  Alors bravo messieurs (président  staff et joueurs)

Dernière modification par toti 24 (28/02/2022 15:16:00)

Fédérale 2