Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#1989

ce qui m'inquiète ce n'est pas la compo, j'ai déjà donné un avis positif et soutenu la volonté d'intégrer des jeunes. Ce qui m'inquiète c'est de survoler, de s'écrouler et de passer à l'orange....bien sûr comme dit précédemment la réaction a été belle et salutaire, il y a des absences de cadres notables....depuis longtemps....turn over à l'infirmerie.....mais était ce suffisant pour avaliser un comportement du même groupe sur le terrain digne de l'echelle de Richter.....

comme dit précédemment c'est une inquiétude perso issue d'un constat limité n'ayant vu que trois matchs, bonne journée

#1990

Les résultats à l'arrachée, même avec du caractère et un état d'esprit, beaucoup appelleront ça de la chance. La pièce est tombée du bon côté plus d'une fois. Dans le cas contraire, on serait entre la 4eme et la 5eme place. Et cette échelle de Richter, Fire, c'est l'apparition du manque de maitrise, d'éxaltation peut-etre, des réactions inadaptées au jeu de l'adversaire, du manque de métier. 

Je me répète, ça me convient plutôt. Je préfère cette situation en Fed2 plutôt que notre dernière saison de Fed1.

C'est juste l'effet d'annonce qui m'ennuie.

Faut arrêter de nous endormir avec notre formation. Les équipes sont faites par défaut en attendant les retours. Que tu veuilles ou non, on est dépendants de gars comme Deguilhem, Dlwengu, Emiliano, Sempey. Bentley est attendu aussi.

Un autre truc, quasiment la même première ligne à tous les matchs, en croisant les doigts pour qu'ils tiennent. Hubert commence à accuser le coup et les autres coincent un peu. Bien sûr, de la jeunesse pour les remplacer. Vaillants et courageux, mais tellement fébriles et pas assez aguerris pour des phases finales.

C'est la course à l'armement en Fed1, Nationale ou pas. C'est justement un nouvel objectif pour les équipes qui ne sont pas prêtes à sauter chez les pros.

Je voudrais juste éviter de me demander combien on va en prendre à chaque match. Sinon je vais encore monter dans les tours et me faire bannir. cheeky

Pécharmant24 je resterai.

#1991

Je pense tout l inversecheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1992

Les gars ce soir 18 h15 a l écoute de France bleu périgord staff de bergeracwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1993

Je suis d'accord avec le CAS..La Fed1 l'année prochaine sera composée des meilleurs clubs de FED2 et des moins bons de FED1 ..Lapalissade peut être mais au final ce sera une bonne FED2 d'un bon niveau...Où Bergerac a toute sa place...Sarlat c'est autre chose....

#1994

moudugenou en réponse à  tes dires"Faut arrêter de nous endormir avec notre formation. Les équipes sont faites par défaut en attendant les retours. Que tu veuilles ou non, on est dépendants de gars comme Deguilhem, Dlwengu, Emiliano, Sempey. Bentley est attendu ausi" je ne dis nullement le contraire ou alors???

Cela n'exclue pas les scénarios constatés avec les jeunes

#1995

fire on the bayou a écrit :

moudugenou en réponse à  tes dires"Faut arrêter de nous endormir avec notre formation. Les équipes sont faites par défaut en attendant les retours. Que tu veuilles ou non, on est dépendants de gars comme Deguilhem, Dlwengu, Emiliano, Sempey. Bentley est attendu ausi" je ne dis nullement le contraire ou alors???

Cela n'exclue pas les scénarios constatés avec les jeunes

Le lien de Cas24 vers France Bleu est plein d'enseignements. On sent bien une différence entre la "politique" du club et les faits, dans les mots des coachs. 

On retrouve un peu la vision de chacun de nous. La jeunesse explique bien des choses comme je le disais en parlant d'exaltation. Pour parler plus simple, en ecoutant  Mathieu Thouron, il arrive un moment dans le match où ils se prennent pour des cadors devant maman, papa et les copines et du coup ils accumulent les conneries et ne suivent pas les consignes, et en toute logique un manque de metier. Pas de certitudes sur le niveau de la prochaine Fed1, et surtout, nos jeunes ne suffiront pas.

Ou alors j'ai tout mal compris. smiley

 

Dernière modification par MouduGenou24 (01/03/2022 10:48:46)

Pécharmant24 je resterai.

#1996

Ce que j ai surtout entendu, jeunesse,  talent  mais surtout un manque de gabarit avec du poids surtout devant  pour la saison prochaine.  Il va falloir qui l bouffe comme des cochons pendant les vacances  mdr

Beubeu , clem,Mathieu et les autres 90 kl minimum et devant 120 kl sinon vous partez à lalinde Ribérac mussidan ou autre  ou mes oreilles me font défaut ?  

#1997

Je m étais fais la remarque contre sarlat c est le pilier droit qui est passé au talon en seconde mi temps et lescadieu à fait me semble t il tout le match quand aux kilos de la fonte de la fonte et encore de la fonte toti.. après que cela change les trous d airs..pas certain..

Sinon à défaut d avoir rêvé j ai entendu que Sarlat était plus fortlaughcheeky

Dernière modification par Cas24 (01/03/2022 15:41:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1998

Cas24 a écrit :

Sinon à défaut d avoir rêvé j ai entendu que Sarlat était plus fortlaughcheeky

C'est volontaire l'utilisation du passé de l'imparfait ?

Ok, ok. Je sors. Même moi j'assume pas mon humour pas drôle....

Pécharmant24 je resterai.

#1999

Ce soir ASSJ 21  CAUSSE 31

#2000

platinix a écrit :

Ce soir ASSJ 21  CAUSSE 31

Bonus offensif ou pas? Merci 

#2001

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :

Ce soir ASSJ 21  CAUSSE 31

Bonus offensif ou pas? Merci

oui.

#2002

Bernard a écrit :
toti 24 a écrit :
platinix a écrit :

Ce soir ASSJ 21  CAUSSE 31

Bonus offensif ou pas? Merci

oui.

Merci Bernard 

Fédérale 2