Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2003

Un petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s'en sortent bien ICI

#2004

platinix a écrit :

Un petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s'en sortent bien ICI

Oh bin merde j ai crû que tu plaisantais surprise docteur svp un rdv pour notre ami .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2005

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Un petit résumé de la rencontre qui tend à prouver que les gars de la Vézère s'en sortent bien ICI

Oh bin merde j ai crû que tu plaisantais surprise docteur svp un rdv pour notre ami .

Non mais 21 partout à la 73 ième..!!! Après les 80 du dernier week end...Oui on est ravi..!!! devil

#2006

Live from isle... En réserve 38 à 24 pour les locaux.. BO.. 

#2007

Isle 5 Surgères 16.. Début deuxième 

 

 

Dernière modification par platinix (06/03/2022 16:59:47)

#2008

16 à 8 Surgères encore 15 mns 

#2009

Surgères 28 Isle 13... 3 essais à 2... Les meilleurs ont gagné 

#2010

Allez vite fait un petit commentaire....Tristes clubs Haut-viennois...Voir Isle à ce niveau quand on l'a connu il ya trois ans structuré et joueur et bin ça fait un peu mal..En face les laitiers ont fait ce qu'il fallait..pas génial mais appliqué et avec des plans de jeu..Devant avec le vent et ils sont plutôt solides et plus joueurs en deuxième...Le niveau est quoiqu'en disent certains en train de gentiment baisser pour ce que j'en ai vu cet après midi....

#2011

Saint Yrieix 05-08 Tulle en 1 fini 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2012

Malemort bat Bergerac 31 à 24 ..

#2013

Sarlat 43 bo / belves 28 ( 6essais à 3)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2014

Bonsoir tout le monde.

Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens de voir une vidéo (d'une extrême violence) circuler lors du match entre Sarlat et Belves... que s'est-il passé ? 

#2015

Tald a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens de voir une vidéo (d'une extrême violence) circuler lors du match entre Sarlat et Belves... que s'est-il passé ? 

Dis moi ou par mp stp . 

Et je préfère me taire...

Dernière modification par Cas24 (06/03/2022 20:17:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2016

Je ne sais pas si une vidéo peut s'envoyer en MP mais en tout cas ce n'est pas beau à voir. 

Un derby c'est bien mais voir un capitaine mettre une droite directe devant l'arbitre mettant le capitaine adverse ko ET s'acharner dessus alors qu'il est au sol c'est une honte absolue. En espérant qu'il y est sanction... 

Cas24 a écrit :
Tald a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Je parlerai du match de l'USB un peu plus tard car je viens de voir une vidéo (d'une extrême violence) circuler lors du match entre Sarlat et Belves... que s'est-il passé ? 

Dis moi ou par mp stp . 

Et je préfère me taire...

Fédérale 2