Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2017

Écoute alors tu t es fais rappeler ici même par ton président a propos de l arbitre de touche belvesois et l arbitre de champ. 

J en ai eu une il me semble..avec toi pour tes propos lors du match sarlat / rochefort ....

Tu recommences encore ? Alors je ne dis pas que tu as tort je n y étais pas... j etais en Corrèze...  mais je trouve que tu es une PETITE personne.. sur ce bonne soirée angry

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2018

Petit retour, le soleil aidant

Saint Ju méritait mieux hier soir,  ils font clairement l impasse sur les matchs a l exterieur, verra t on le vrai Saint Ju avant la fin de la saison?  Match pourri a Saint Yrieix apparemment, ils n avaient pas digéré la défaite contre Saint Ju apparemment!  A Isle, match sympa, ouvert ( peut etre trop coté défense a Isle) , belle équipe de Surgeres, pas de génie, mais jeu bien huilé, et une équipe portée sur l attaque, ca fait plaisir.... Mais le prochain we risque d etre hard pour les 3 clubs du 87,  a Sarlat et a Bergerac entre autres...Courage!!

Dernière modification par Yannstju (06/03/2022 20:39:36)

#2019

C'est quoi cette embbrouille Cas24 ? sad

#2020

Mais faut rester calme enfin. 
 

Déjà je suis encore libre d'écrire ce que je veux sachant que n'enfreint aucune "loi" ici même. 
 

De 2 je ne vous ai JAMAIS parlé, j'ai seulement demandé ce qu'il s'est passé lors du match vu que l'on m'envoie plusieurs images violente de la rencontre. 
 

Que vous soyez en Corrèze ou ailleurs je m'en fiche complet, je demande juste si quelqu'un avait des infos concernant ce fait de jeu. 
 

Maintenant il va falloir sérieusement vous détendre, de 1 ce n'est que du rugby de 2 vous n'avez jamais été visé sur quoi que ce soit et de 3 nous sommes sur un site où nous sommes libre de dire ce qu'on pense.
 

La petite personne (1m68 à mon actif) vous souhaites une bonne soirée MR CAS !

Cas24 a écrit :

Écoute alors tu t es fais rappeler ici même par ton président a propos de l arbitre de touche belvesois et l arbitre de champ. 

J en ai eu une il me semble..avec toi pour tes propos lors du match sarlat / rochefort ....

Tu recommences encore ? Alors je ne dis pas que tu as tort je n y étais pas... j etais en Corrèze...  mais je trouve que tu es une PETITE personne.. sur ce bonne soirée angry

Dernière modification par Tald (06/03/2022 20:49:12)

#2021

Hé Tald , tu es sur de ne pas confondre le match d'aujourdui et celui que tu regardes à la télé avec les bisounours , eux au moins ils ont toutes les lumieres pour nous faire rire , pas toi noangelremetrs le disjoncteur en haut , si tu sais ou est le haut wink Bis quand même cool

#2022

Pourquoi être désobligeant comme ça ? Je posais une simple question...

J'ai bien les images à la clé provenant du live de Sarlat. C'est fou de se sentir vexé de la sorte ! 

Exal87200 a écrit :

Hé Tald , tu es sur de ne pas confondre le match d'aujourdui et celui que tu regardes à la télé avec les bisounours , eux au moins ils ont toutes les lumieres pour nous faire rire , pas toi noangelremetrs le disjoncteur en haut , si tu sais ou est le haut wink Bis quand même cool

#2023

et beh il leur en faut pas beaucoup aux jeunots pour se mettre la rate au court bouillon...!!!  une chataîgne par ci ou par là ma foi ça fait partie du charme des derbys...Je dirais même plus .Un derby sans castagne c'est plus un derby , c'est breakfast time ...par ses temps aseptisés...!!!  ( because le virus et pas le type de l'Est  ) ....les gars de Sarlat avait sûrement de la mémoire....et c'est plutôt rassurant au fond...!!! Et pis qu'un capitaine parle au nez d'un capitaine c'est dans la logique de la hierarchie...!!

Dernière modification par platinix (06/03/2022 21:07:15)

#2024

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant le match.

Des bagarres inhabituelles. Semblerait que les joueurs et les supporters de l'USB se soient fait chambrer au-delà de l'acceptable à Malemort.

Alors, si en plus on se prends la tête ici, c'est con.

Pécharmant24 je resterai.

#2025

De là à ce que le match soit arrêté je trouve pas cela normal.

 

En effet je dois être trop jeune pour comprendre les derby "à l'ancienne" 

platinix a écrit :

et beh il leur en faut pas beaucoup aux jeunots pour se mettre la rate au court bouillon...!!!  une chataîgne par ci ou par là ma foi ça fait partie du charme des derbys...Je dirais même plus .Un derby sans castagne c'est plus un derby , c'est breakfast time ...par ses temps aseptisés...!!!  ( because le virus et pas le type de l'Est  ) ....les gars de Sarlat avait sûrement de la mémoire....et c'est plutôt rassurant au fond...!!! Et pis qu'un capitaine parle au nez d'un capitaine c'est dans la logique de la hierarchie...!!

Dernière modification par Tald (06/03/2022 21:17:13)

#2026

Justement il faudrait en parler aussi du comportement du public de Malemort qui était en effet très limite.

Mais je passe mon tour, je risque me faire gronder...

MouduGenou24 a écrit :

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant le match.

Des bagarres inhabituelles. Semblerait que les joueurs et les supporters de l'USB se soient fait chambrer au-delà de l'acceptable à Malemort.

Alors, si en plus on se prends la tête ici, c'est con.

Dernière modification par Tald (06/03/2022 21:35:52)

#2027

Tald a écrit :

De là à ce que le match soit arrêté je trouve pas cela normal.

 

En effet je dois être trop jeune pour comprendre mes derby "à l'ancienne" 

platinix a écrit :

et beh il leur en faut pas beaucoup aux jeunots pour se mettre la rate au court bouillon...!!!  une chataîgne par ci ou par là ma foi ça fait partie du charme des derbys...Je dirais même plus .Un derby sans castagne c'est plus un derby , c'est breakfast time ...par ses temps aseptisés...!!!  ( because le virus et pas le type de l'Est  ) ....les gars de Sarlat avait sûrement de la mémoire....et c'est plutôt rassurant au fond...!!! Et pis qu'un capitaine parle au nez d'un capitaine c'est dans la logique de la hierarchie...!!

C'est ça ..Je dis pas que c'était mieux ou bien ....mais bon.....l'arbitre évitait le champs de bataille et une fois tout le monde calmé .;et bin il sévissait et c'était pas toujours simple..

#2028

Ça me gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-papa.

Mais là. Les bagarres gratuites, un public qui dépasse le comportement bon enfant habituel aujourd'hui. Le foot nous rattrape bordel.

Pécharmant24 je resterai.

#2029

C'est clair... heureusement que vous êtes là pour le confirmer !
 

La seule chose qui me console un peu c'est de voir notre bus de supporters partir au complet les dimanches matin de déplacement.

MouduGenou24 a écrit :

Came gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-papa.

Mais là. Les bagarres gratuites, un public qui dépasse le comportement bon enfant habituel aujourd'hui. Le foot nous rattrape bordel.

#2030

MouduGenou24 a écrit :

Ça me gonfle ces histoire de rugby de papa. Vu mon âge je devrais même parler du rugby de grand-papa.

Mais là. Les bagarres gratuites, un public qui dépasse le comportement bon enfant habituel aujourd'hui. Le foot nous rattrape bordel.

Pour avoir été footeux de grand papa comme tu dis l'ambiance ma foi n'était pas si mauvaise que cela , et dans des contrées réputées plutôt "sauvages"...Y avait pas de hooliganisme encore...Quant aux biensmorts ils ont toujours été pénibles  , c'est pour ça qu'on ne les aime pas beaucoup par ici..

Dernière modification par platinix (06/03/2022 21:35:21)

Fédérale 2