Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2045

Salut,  je suis d accord avec toi sur tout  et en particulier sur les joueurs iliens mais tout de meme ce n est pas courant à Sarlat j aimerai que cela soit dit aussi!!!! 

Et tant que j y suis tant pis..  à belves on ne peut pas en dire autant !!! Par contre à l aller rien de tout ça.  Et contre Bergerac à part les coachs de la b qui se sont chamailler et ici même j ai regretté le comportement de Mathieu ! Et du 5 sarladais mauvais geste plus mauvais comportement mais à part ça c est tout! 

Faut pas oublier que sarlat fait beaucoup de jaloux MALGRÉ  QU IL N Y AI PAS DE QUOI ( je pense avoir été et encore maintenant.. assez critique avec le projet)

Maintenant une dernière chose avant de prendre du recul ..j  aurai espérer plus de vidéos ( j ai voté pour) quand Olivier nous a demandé notre avis sur nos envies de nouveautés..mais des vidéos de match amateurs faites par des intervenants RF . A ce sujet Jean Luc s était proposé... Sur place et des mises en lumière d un club/ semaine voir plus ou moins... avec l intervention d un président ou dirigeant . 

Pas forcément un bout de bagarre générale ( que ça !) Mise en ligne par un tulliste pour étayer les remarques ( pas tout à fait juste ) d un bergeracois  sur le match réserve Sarlat / Belvès.  On oublie le passage des gars de la A belvesoise  le long de la pelouse au début du match des deux B une fois qu ils se sont fait " virés " n ont pas été très sport du moins certains ... plus agression de la photographe sarladaise et agression du capitaine sarladais devant l arbitre ( que j avais pas vu hier soir..) et j en passe sur le soigneur belvesois..

Sinon... belves en A à perdu définitivement l occas de se qualifier et Sarlat est toujours le seul clib invaincu de fed.2 enfin pour le moment ce n est pas en jouant comme ça que cela va durer...

A bientôt les mecs . Repos for mee.

Dernière modification par Cas24 (07/03/2022 12:32:12)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2046

Tald a écrit :

Justement il faudrait en parler aussi du comportement du public de Malemort qui était en effet très limite.

Mais je passe mon tour, je risque me faire gronder...

MouduGenou24 a écrit :

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant le match.

Des bagarres inhabituelles. Semblerait que les joueurs et les supporters de l'USB se soient fait chambrer au-delà de l'acceptable à Malemort.

Alors, si en plus on se prends la tête ici, c'est con.

 

C'est bien de parler de ce qui se passe depuis un moment du côté des tribunes de Malemort , le derby a commencé dans une hostilité incroyable venant des tribunes , une arrogance qui caractérise les valeurs de ce club.Mais personne n'en parle , surtout du comportement de ces joueurs de la B qui chambrent sur les réseaux et arranguent des tribunes.

Mais avant ce commentaire personne ne disait rien ... tout le monde sait tout mais personne ne dit rien.

#2047

Claudius19 a écrit :
Tald a écrit :

Justement il faudrait en parler aussi du comportement du public de Malemort qui était en effet très limite.

Mais je passe mon tour, je risque me faire gronder...

MouduGenou24 a écrit :

Hé les gars, ça devient n'importe quoi notre poule.

Plus de faits en dehors du terrain que pendant le match.

Des bagarres inhabituelles. Semblerait que les joueurs et les supporters de l'USB se soient fait chambrer au-delà de l'acceptable à Malemort.

Alors, si en plus on se prends la tête ici, c'est con.

 

C'est bien de parler de ce qui se passe depuis un moment du côté des tribunes de Malemort , le derby a commencé dans une hostilité incroyable venant des tribunes , une arrogance qui caractérise les valeurs de ce club.Mais personne n'en parle , surtout du comportement de ces joueurs de la B qui chambrent sur les réseaux et arranguent des tribunes.

Mais avant ce commentaire personne ne disait rien ... tout le monde sait tout mais personne ne dit rien.

Le rôle des officiels dans tout ça ?  Les mecs ils prennent carrément le micro du speaker pour chambrer.  Sans parler des quelques malins qui viennent sur FB. Comme disait Cas24, leur page sonne le creux au EVMBOMR... XKHTIOPKDEZA.

Pécharmant24 je resterai.

#2048

En tant que spectateur neutre, j'ai assisté hier au derby du Périgord noir qui m'a conforté dans ce que je pense sur l'équipe de Sarlat. Pour moi ils ne sont pas encore au niveau au dessus... De grosses désillusions sont à prévoir car ils ont eu beaucoup de mal à battre une faible et diminuée équipe de Belvès.

#2049

MouduGenou24 a écrit :
Claudius19 a écrit :
Tald a écrit :

Justement il faudrait en parler aussi du comportement du public de Malemort qui était en effet très limite.

Mais je passe mon tour, je risque me faire gronder...

 

C'est bien de parler de ce qui se passe depuis un moment du côté des tribunes de Malemort , le derby a commencé dans une hostilité incroyable venant des tribunes , une arrogance qui caractérise les valeurs de ce club.Mais personne n'en parle , surtout du comportement de ces joueurs de la B qui chambrent sur les réseaux et arranguent des tribunes.

Mais avant ce commentaire personne ne disait rien ... tout le monde sait tout mais personne ne dit rien.

Le rôle des officiels dans tout ça ?  Les mecs ils prennent carrément le micro du speaker pour chambrer.  Sans parler des quelques malins qui viennent sur FB. Comme disait Cas24, leur page sonne le creux au EVMBOMR... XKHTIOPKDEZA.

*Malemort ca a toujours été,à Tulle ,à Ussel c'est dur très dur, des fois à la limite mais c'est honnête et franc.A Malemort C'est dans leur mentalité ça ne changera pas.Vous parlez des officiels,Mais on sait aussi que c'est une équipe qui risque rien quoiqu'il arrive.

Pour suivre beaucoup les jeunes, on retrouve les mêmes choses avec des équipes renforcées par les tutorats du CAB ça gonfle les pecs.

#2050

En B Tulle 33-16 Surgères 

en A Tulle 7-0 Surgeres après 20 min 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2051

Mi-temps 

Tulle 17-06 Surgeres

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2052

Barbezieux 17-07 malemort 

mi-temps 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2053

Bergerac  26 / 6 ASSJ
Belvès 10 / 03 Rochefort
Mi-temps

#2054

Tulle 23-15 Surgères 55 eme 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2055

Bergerac - ASSJ : 52 / 06 comme prévu ...!!!

Belvès - Rochefort 13 / 08

Dernière modification par platinix (13/03/2022 17:44:21)

#2056

Tulle 29-22 Surgeres 

Belves 13-08 

Barbezieux 34-10 Malemort 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2057

le barrussien a écrit :

Tulle 29-22 Surgeres 

Belves 13-08 

Barbezieux 34-10 Malemort 

Tu étais au stade ?,peut tu nous faire un petit résumé..apparemment départ canon de votre équipe avec 2 essais, après les défenses ont pris le pas sur les attaques , seuls les botteurs des 2 camps ont scoré .. puis surgères à trouvé les ressources nécessaire pour arracher le Bonus défensif sur la sirène

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2058

Sarlat finira premier

Bergerac second 

Barbezieux c est quasiment fait pour la place de 3 

Les 3 autres qualifiés pour la phase finale et... pourquoi pas rêver à la Fédérale 1 .. il suffit après tout de gagner son barrage .. et après en 16 ieme même si tu perds tu as encore une chance d accéder à la Fédérale 1 .. donc Rochefort risque de payer de ne pas avoir obtenu les points administratifs.. connerie pff et faire la joie de Causse Vézère que je vois 4 ieme . Tulle ( 5?) Et sugeres 6 ieme. Bonne fin de semaine

Aah ses pubs ! Pas content pas content ...smiley difficile d accès ce (forum)

 

Dernière modification par Cas24 (27/03/2022 18:21:26)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2