Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2059

Cas24 a écrit :

Sarlat finira premier

Bergerac second 

Barbezieux c est quasiment fait pour la place de 3 

Les 3 autres qualifiés pour la phase finale et... pourquoi pas rêver à la Fédérale 1 .. il suffit après tout de gagner son barrage .. et après en 16 ieme même si tu perds tu as encore une chance d accéder à la Fédérale 1 .. donc Rochefort risque de payer de ne pas avoir obtenu les points administratifs.. connerie pff et faire la joie de Causse Vézère que je vois 4 ieme . Tulle ( 5?) Et sugeres 6 ieme. Bonne fin de semaine

Aah ses pubs ! Pas content pas content ...smiley difficile d accès ce (forum)

 

Tulle sera 4ième même s'ils me deçoivent un peu ....et le match contre Causse est un match de phases finales...Surgeres est plus régulier que Rochefort..Mais ne rêvons pas ...Déjà est il certain que Sarlat disputera ces phases ..??? Si oui ils accéderont à l'echelon au dessus mais cela sera compliqué pour Bergerac et encore plus pour nos amis charentais...Les autres n'ont aucune chance car ce sont avant tout de bons clubs de FED2 et puis rien ne dit qu'ils veuillent accéder au niveau dit "supérieur"

#2060

Oui apparemment pour Sarlat.  Et OK avec toi pas sur qu ils veulent monter mais même si ils perdent les 16 ieme ils peuvent monter puisque les perdants des 16 ieme se rencontreront pour la montée. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2061

Sarlat , Bergerac et Barbezieux/jonzac c'est fait  ,Causse -Vézère est en ballotage très favorable , Tulle s'il remporte leur match en retard contre Belvès est quasiment qualifié . il reste une place pour 3 clubs Surgères , Rochefort et Malemort ...

Pour les laitiers çà ne va pas dépendre que d'eux même ... gagner  à Bergerac ? seul Sarlat l'a fait , serait un miracle ... il faudra faire un match plein contre barbezieux lors de la dernière journée pour espérer l'emporter avec le bonus ... en espérant que les charentais aient déja la tête à leur 16/ème de finale , mais rien ne dit que cela suffira .

Les surgèriens pourraient regretter leur match complètement raté contre rochefort à domicile (défaite 29-39),et leur défaite à la 80ème contre bergerac (28-31), mais tant que comptablement on est dans les clous y-a de l'espoir, comme on dit .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2062

Isle-Tulle.....Tout petit match, Isle méritait le match nul, Tulle est tres loin des meilleurs de la poule, un nombre incalculable de fautes au sol, jeu tres prévisible, pas de fortes individualités, Isle a tres mal commencé, dommage , pas loin d'une belle remontée

#2063

Les biensmorts sont très très morts et bien là je dois dire que ce soir je suis heureux..!!! 

#2064

platinix a écrit :

Les biensmorts sont très très morts et bien là je dois dire que ce soir je suis heureux..!!! 

35 en première mi temps 35 en seconde . 10 essais 10 transfo. Sorry good game les bienmorts .

Place au dernier match dans 15 jours je ne sais plus où excusez moi ...  puis repos avant d attaquer les phases finales face à suresnes voir le havre ou les correziens qui se sont opposés ( chatouillé..)ce jour. Pourvu que ce soit un des deux histoire que le match aller ne soit à perpette. 

Et si on pouvait aussi se retrouver plus tard avec nos voisins ...ce serait top  ..........

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2065

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Les biensmorts sont très très morts et bien là je dois dire que ce soir je suis heureux..!!! 

35 en première mi temps 35 en seconde . 10 essais 10 transfo. Sorry good game les bienmorts .

Place au dernier match dans 15 jours je ne sais plus où excusez moi ...  puis repos avant d attaquer les phases finales face à suresnes voir le havre ou les correziens qui se sont opposés ( chatouillé..)ce jour. Pourvu que ce soit un des deux histoire que le match aller ne soit à perpette. 

Et si on pouvait aussi se retrouver plus tard avec nos voisins ...ce serait top  ..........

Suresnes ? c'est l'vresse des 70 points ..... Bonne semaine !

#2066

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Les biensmorts sont très très morts et bien là je dois dire que ce soir je suis heureux..!!! 

35 en première mi temps 35 en seconde . 10 essais 10 transfo. Sorry good game les bienmorts .

Place au dernier match dans 15 jours je ne sais plus où excusez moi ...  puis repos avant d attaquer les phases finales face à suresnes voir le havre ou les correziens qui se sont opposés ( chatouillé..)ce jour. Pourvu que ce soit un des deux histoire que le match aller ne soit à perpette. 

Et si on pouvait aussi se retrouver plus tard avec nos voisins ...ce serait top  ..........

Oui mais dans 15 jours ,après avoir nous aussi tordu les futurs enterrés, et bien vous ne nous passerez jamais 70 points ....et pis faudra éviter les blessures , ne pas prendre de risque ...et mon petit doigt me dit que ce sera un peu chaud..Au début...Bon les tullistes doivent se mordre plein de chose car se prendre un essai de pénalité à la 80 ième alors que 5 points vous attendent..Grrrhh...!!

#2067

Ben moi je reste très fier de nos UBJ's Boys ! Belle saison derrière les 2 tracteurs du 24 !

#2068

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Les biensmorts sont très très morts et bien là je dois dire que ce soir je suis heureux..!!! 

35 en première mi temps 35 en seconde . 10 essais 10 transfo. Sorry good game les bienmorts .

Place au dernier match dans 15 jours je ne sais plus où excusez moi ...  puis repos avant d attaquer les phases finales face à suresnes voir le havre ou les correziens qui se sont opposés ( chatouillé..)ce jour. Pourvu que ce soit un des deux histoire que le match aller ne soit à perpette. 

Et si on pouvait aussi se retrouver plus tard avec nos voisins ...ce serait top  ..........

Oui mais dans 15 jours ,après avoir nous aussi tordu les futurs enterrés, et bien vous ne nous passerez jamais 70 points ....et pis faudra éviter les blessures , ne pas prendre de risque ...et mon petit doigt me dit que ce sera un peu chaud..Au début...Bon les tullistes doivent se mordre plein de chose car se prendre un essai de pénalité à la 80 ième alors que 5 points vous attendent..Grrrhh...!!

Je n ai pas pu y aller finalement malheureusement et ne me suis pas tenu au courant.  

Tu y étais ? Au prono j ai honnêtement hésité sur le nul surtout quand toti nous a sorti le chauffadou pas de prise de risques. ..... 

Gros score beau match ??

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2069

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

35 en première mi temps 35 en seconde . 10 essais 10 transfo. Sorry good game les bienmorts .

Place au dernier match dans 15 jours je ne sais plus où excusez moi ...  puis repos avant d attaquer les phases finales face à suresnes voir le havre ou les correziens qui se sont opposés ( chatouillé..)ce jour. Pourvu que ce soit un des deux histoire que le match aller ne soit à perpette. 

Et si on pouvait aussi se retrouver plus tard avec nos voisins ...ce serait top  ..........

Oui mais dans 15 jours ,après avoir nous aussi tordu les futurs enterrés, et bien vous ne nous passerez jamais 70 points ....et pis faudra éviter les blessures , ne pas prendre de risque ...et mon petit doigt me dit que ce sera un peu chaud..Au début...Bon les tullistes doivent se mordre plein de chose car se prendre un essai de pénalité à la 80 ième alors que 5 points vous attendent..Grrrhh...!!

Je n ai pas pu y aller finalement malheureusement et ne me suis pas tenu au courant.  

Tu y étais ? Au prono j ai honnêtement hésité sur le nul surtout quand toti nous a sorti le chauffadou pas de prise de risques. ..... 

Gros score beau match ??

 

Non j'etais devant mon ecran et le site de la FFR..!!!   5 essais à 2 et un de pénalité pous les gars de la Vézere qui ont enquillé 7 pénalités ....ça du être un bon match..Attendons la potion du pharmacien qui va râler comme d'habitude..!!! Et le Black  ??? des soucis ... ??? ses petits mots nous manquent...!!

#2070

Ram16 a écrit :

Ben moi je reste très fier de nos UBJ's Boys ! Belle saison derrière les 2 tracteurs du 24 !

T'as raison mais le John Deer c'est mieux que le Renault , même si au final ils ont labouré grave les terrains de nos contrées..!!

#2071

Oui le jhon deer est plus fiable que le renault , les 24 vont avoir beaucoup de mal à sortir de l'eau , je pencherai que St Ju  doit declarer forfait contre Sarlat , et la les 24 (excuse mon Cas24  ) sont mals barres car apres ce sera  tres dur et les 70 pions ne seront  plus d'actualites bis wink

#2072

Râleur !!! Moi !??

Non mais??

Non ... Juste déçu de voir que nous sommes sur courant alternatif, avec beaucoup trop de dimanches sans, quelques bonnes oppositions à l'extérieur mais toutes ces fautes inutiles qu'il faut corriger.

Hier, match splendide avec du jeu, beaucoup de jeu.

Dommage de passer à côté d'une victoire à notre portée, mais après 50 minutes maîtrisées, nous sommes retombés dans nos travers avec des fautes inutiles et évitables.

Barboutie 100% et un Veyssiere relanceur sont les fers de lance de cette équipe.

Pour finir, un carton jaune à l'arbitre qui commet des fautes, lui aussi, et tombe ensuite dans l'arbitrage compensatoire...

A sa décharge le fait que ça allait vite et que l'homme arbitre est bien seul comparativement aux équipes arbitrales du haut niveau qui même en nombre et même avec l'apport vidéo arrivent encore à se tromper.

Donc, circonstances atténuantes, pour celui qui était bien seul à la sortie du stade, ayant fait des mécontents dans les deux camps.

J'ai vu un match de rugby qui valait le détour dans le splendide espace de l'ASPO de Brive.

Je souhaite le meilleur à tous les futurs qualifiés et également une bonne fin de saison à tous les autres.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (04/04/2022 12:07:23)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 2