Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2073

Faut les lâcher les pony ou les vendeuvre faut evoluer...

Y a du mouron à se faire car le niveau de la poule paraît hétérogène. On en saura un peu plus après les barrages

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2074

Saint Junien/ Sarlat devrait être inversé ( me demander pourquoi) et se jouera à madrazes.

Enfin bien évidemment si ils se déplacent.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2075

Non mais le gantier ira manger une côte d'agneau en sarladais..Nous sommes comme ça nous ..des gars sympas...!!  Et pis si la recette vous évite de descendre en Honneur tu penses bien qu'on ira en courant ..!!
PS : ayant géré avec d'autres un club de basket..un forfait ...fait que le match retour se joue sur le terrain de l'équipe qui subit le forfait...Donc ce serait normal au rugby comme au foot d'ailleurs..et tout autre sport...

Dernière modification par platinix (04/04/2022 19:12:54)

#2076

platinix a écrit :

Non mais le gantier ira manger une côte d'agneau en sarladais..Nous sommes comme ça nous ..des gars sympas...!!  Et pis si la recette vous évite de descendre en Honneur tu penses bien qu'on ira en courant ..!!
PS : ayant géré avec d'autres un club de basket..un forfait ...fait que le match retour se joue sur le terrain de l'équipe qui subit le forfait...Donc ce serait normal au rugby comme au foot d'ailleurs..et tout autre sport...

Hé be je me coucherais moins con. Pas la moitié d un con . 

Hé 350 personnes pour les cotes de porc n empêche.  Des pépètes plein de pépètes..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2077

Moi ok avec Platinix , et ce serait formi , j'espere que ca se fera , juste un truc , les ricains doivent payer le bus et ce sans arriere pensée winkwinkwink oui je savais que Platinix avait été responsable , mais là Monsieur Chapeau bas yes

Dernière modification par Exal87200 (04/04/2022 20:00:37)

#2078

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Non mais le gantier ira manger une côte d'agneau en sarladais..Nous sommes comme ça nous ..des gars sympas...!!  Et pis si la recette vous évite de descendre en Honneur tu penses bien qu'on ira en courant ..!!
PS : ayant géré avec d'autres un club de basket..un forfait ...fait que le match retour se joue sur le terrain de l'équipe qui subit le forfait...Donc ce serait normal au rugby comme au foot d'ailleurs..et tout autre sport...

Hé be je me coucherais moins con. Pas la moitié d un con . 

Hé 350 personnes pour les cotes de porc n empêche.  Des pépètes plein de pépètes..

28 000 euros ...!!!  c'est un ouvreur pour vous et une équipe pour nous...!!!devil

#2079

Cas24 a écrit :

Saint Junien/ Sarlat devrait être inversé ( me demander pourquoi) et se jouera à madrazes.

Enfin bien évidemment si ils se déplacent.

Normal car il y a eu forfait de st ju donc ils doivent jouer chez vous. C est le règlement 

#2080

Pourquoi les côtes de porc surprise, vu votre standing le foie gras est de rigueur cheeky il vous en reste bien  un peu angel

#2081

Oies ou canards malheureusement dans les parages troupeaux décimés.. abattus.. 

Mais sinon on est d accord pour le local on repassera... standing ou pas standing ..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2082

les vaccins à ARNm c'est pas pour tout le monde...!!!

#2083

Les points bonus arbitres ont été attribués ,

Pour notre poule Saint Junien n en a pas pris , Saint Yrieix et Rochefort un peu moins que tout les autres .

Ce n est pas sans conséquence pour la course à la qualif 

Dernière modification par Cas24 (08/04/2022 18:07:36)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2084

A part des branlées  , nous n'avons pas pris grand chose cette année..!!

#2085

Mi temps 

Tulle 36-10 Belvès

5 essais à 2

#2086

Fini

Tulle 53-17 Belvès

7 essais à 3

 

Fédérale 2