Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2087

Je rentre d'un "merveilleux" match de rugby entre isle et les culs noirs...26/17 (2E partout ) et en gros deux attaques placées pour les locaux et deux portés pour les visiteurs ...un soleil magnifique ...et un niveau Honneur ...vraiment cela fait pitié...quelle décrépitude...!!!

Soulignons enfin le gros match des gantiers qui ne s'inclinent que 58 à 10 ...gros progrès...et je me tais car là je vais dire des insanités...

Dernière modification par platinix (10/04/2022 17:53:56)

#2088

TULLE 53 

BELVES 17

7 essais à 3

Match ouvert  et correct sous une forte chaleur.

Rien à voir toutefois avec la plaisante rencontre contre Causse Vézère : jeu moins construit, quelques fautes, encore un arbitrage approximatif et non aidant.

Il faudra considérablement élever le niveau de jeu contre Bergerac si nous voulons accrocher une 4eme place.

Cette équipe est capable de jouer bien au-dessus.

Espérons que le prochain match sera pris par le bon bout.

 

 

 

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2089

Ça bouge en Périgord sur les bancs. Les entraîneurs de Bergerac ne sont pas conservés.

Rémi Escudier (avants) et Renaud Delmas (arrières) qui entraînaient les juniors du CAP, seront les nouveaux coachs de US Bergerac en Fédérale 1 où 2. Bonne chance à eux.

Allez CAP, non de dieu.

#2090

Isle 32 Causse Vézere 30    Beau match, parfait esprit, victoire a la derniere minute   Isle fera surement mieux la saison prochaine

Saint Ju, un avenir? Des explications des dirigeants?

Dernière modification par Yannstju (17/04/2022 17:09:50)

#2091

J'espere que vous avez rigolé les sarladais , maintenant les phases finales si on vous accepte , meme pas de respect pour une equipe qui est dans la merde , peut etre que dans 3 ou 4 jours vous allez derouillez  avec les ricains bis  

Dernière modification par Exal87200 (17/04/2022 17:46:24)

#2092

frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2093

Surgères arrache la 6ème place , là tu peux te dire que cà vaut le coup de se battre jusqu'à la 80ème minute tous les dimanche , parfois juste pour prendre un ptit bonus défensif et d'autres fois pour enfoncer le clou avec un BO, parce qu'en fin de compte c'est qui pemret aux surgériens (5bo et 6bd) de souffler la place qualificative à Rochefort et Malemort.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2094

>bravo les joueurs desSarlat  , aucun resapect , j'espere que vous allez en prendre une bonne dans votre carrierre , et le plus vite possible , qui paye le champagne , ? ah oui le ricain surprisesalut  mon platinix 

#2095

Exal87200 a écrit :

>bravo les joueurs desSarlat  , aucun resapect , j'espere que vous allez en prendre une bonne dans votre carrierre , et le plus vite possible , qui paye le champagne , ? ah oui le ricain surprisesalut  mon platinix 

Pourquoi ,aucun respect exal , que s'est il passé ? je crois que le respect justement c'est de donner le meilleur  de soi même quelque soit l'adversaire ... Sarlat a joué ce match comme s'il devait affronter bergerac par exemple . Après je n'ai pas vu le match ...je ne parlerai donc pas du comportement des joueurs.wink

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#2096

beyalo a écrit :
Exal87200 a écrit :

>bravo les joueurs desSarlat  , aucun resapect , j'espere que vous allez en prendre une bonne dans votre carrierre , et le plus vite possible , qui paye le champagne , ? ah oui le ricain surprisesalut  mon platinix 

Pourquoi ,aucun respect exal , que s'est il passé ? je crois que le respect justement c'est de donner le meilleur  de soi même quelque soit l'adversaire ... Sarlat a joué ce match comme s'il devait affronter bergerac par exemple . Après je n'ai pas vu le match ...je ne parlerai donc pas du comportement des joueurs.wink

Je suis d'accord avec toi Beyalo, et il faut aussi souligner le parfait comportement des Gantiers, qui, même en difficulté, se sont déplacés, dans notre poule 1, chez nous, Domont n'a même pas eu ce respect la, 

#2097

Déçu de ta remarque Al 

Très bon comportement des deux équipes 

On perd le talon grave blessure l équipe etaot composé de 6 titulaires en B.

Quand à ta remarque t inquiètes pas en coulisse on s occupe de nous...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2098

Le cas n avait pas la tête à faire là fête ce week-end.  Pour info y a 4 jeunes passé par le club qui ont trouvé la mort samedi matin ( 20 à 22 ans ) .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2099

En 16 ieme de finale aller/ retour , Bergerac comme Sarlat recevront au retour pour la montée. 

Pour Bergerac le vainqueur de Sarcelles/ Surgères.  Rencontre qui se déroulera à Sarcelles. 

Pour Sarlat le vainqueur de Courbevoie/ Causse Vézère. Le premier nommé recevra. 

Je dis et répète que sarlat mon club n à pas grand mérite d être en tête de poule avec un grand nombre de joueurs pros dans l effectif , des joueurs qui ont joué jusqu en top 14 et même pour l ouvreur joué la h.cup. 

Financièrement tous n étaient pas sur le même pied d'égalité égalité.  Alors maintenant je souhaite que l on rencontre Nantes pour vraiment voir le niveau pas plus! Et surtout pas de montée ! 

Et non je n ai pas espoir sur ce que tu sais..

Non de dieu ? En week-end pascal?Pascal?

Je répondais à le dantou qui entre temps a retiré son questionnement alors désolé si c est incompréhensible. 

Dernière modification par Cas24 (18/04/2022 01:23:12)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2100

Incompréhensible ou pas, des propos plein de sagesse et de clairvoyance. Malemort n'est peut-être pas dans le même état d'esprit et mise dans doute sur ce qui se passe en coulisses comme tu dis. Mais bordel, les décideurs, oui ou merde une fois pour toute. Sanctions ou pas pour Sarlat faut accoucher. Évitons la pagaille de repêchages au dernier moment avec des joueurs partis en vacances, et en pensant aussi aux joueurs de Sarlat. Ce serait plus sain.

Cas24 a écrit :

En 16 ieme de finale aller/ retour , Bergerac comme Sarlat recevront au retour pour la montée. 

Pour Bergerac le vainqueur de Sarcelles/ Surgères.  Rencontre qui se déroulera à Sarcelles. 

Pour Sarlat le vainqueur de Courbevoie/ Causse Vézère. Le premier nommé recevra. 

Je dis et répète que sarlat mon club n à pas grand mérite d être en tête de poule avec un grand nombre de joueurs pros dans l effectif , des joueurs qui ont joué jusqu en top 14 et même pour l ouvreur joué la h.cup. 

Financièrement tous n étaient pas sur le même pied d'égalité égalité.  Alors maintenant je souhaite que l on rencontre Nantes pour vraiment voir le niveau pas plus! Et surtout pas de montée ! 

Et non je n ai pas espoir sur ce que tu sais..

Non de dieu ? En week-end pascal?Pascal?

Je répondais à le dantou qui entre temps a retiré son questionnement alors désolé si c est incompréhensible. 

Pécharmant24 je resterai.

Fédérale 2