Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2101

Très bel article sur UBJ aujourd'hui dans Charente Libre : 85% de joueurs charentais, 900 000 € de partenariats attendus l'année prochaine, un public de plus en plus  nombreux,....

1/32eme contre Le Rheu à suivre dimanche en vidéo sur CL ou FB.....

Dernière modification par Ram16 (22/04/2022 07:47:50)

#2102

Meilleurs vœux de succès aux clubs de la poule 8 et en particulier pour les barrages à. :

BARBEZIEUX JONZAC

SURGÈRES

CAUSSE VEZERE 

TULLE

BONS MATCHS A TOUS ✌️

Dernière modification par LE PHARMACIEN (22/04/2022 08:22:55)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2103

On va suivre les charentais, merci pour les infos Ram16, tous les clubs de la poule8 et encore plus particulièrement pour les sarladais , la rencontre Courbevoie/ Causse Vézère leurs futurs adversaires, d ailleurs le gagnant devra attendre.. patiemment..si Sarlat sera autorisé de montée .( pas de descentes de fed.1)

 

Dernière modification par Cas24 (22/04/2022 10:23:45)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2104

J'espere pour vous une autorisation de montée ,smiley car vous avez les moyens avec vos joueurs sur le pré,laughet je souhaite que tous les clubs de la poule 8 fassent un résultat positif et j'y croisyes , Sarlat -Causse , les 2 trésoriers pourront se frotter les mains cheeky, bons matchs à tous wink

#2105

"Merde" aux 4 clubs en lice ce Week-end et dignes représentants de la poule 8 !

RDV Dimanche 17h pour faire les comptes

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2106

Un bémol pour l'article du Midol de vendredi. Pas nécessaire de jouer les Caliméro. Du genre on fait avec nos moyens, alors qu'à Bergerac ils ont 15 pros.

La qualité du recrutement de l'UBJ a été mis en avant à l'inter-saison. Peut-être plus que le nombre, c'est le montant des contrats pro qu'il faut comparer.

J'ai cru comprendre que Bergerac a voulu éviter les montages financiers et autres indemnités et défraiements nébuleux.

Je ne vois pas l'utilité de ce genre de propos dans une interview. On va finir par croire que tous les joueurs recrutés par l'UBJ sont venus pour l'amour du maillot. Vu le parcours en clubs de certains...

Je vous souhaite une belle victoire contre Le Rheu. :-)

 

Ram16 a écrit :

Très bel article sur UBJ aujourd'hui dans Charente Libre : 85% de joueurs charentais, 900 000 € de partenariats attendus l'année prochaine, un public de plus en plus  nombreux,....

1/32eme contre Le Rheu à suivre dimanche en vidéo sur CL ou FB.....

Dernière modification par MouduGenou24 (24/04/2022 12:20:58)

Pécharmant24 je resterai.

#2107

Bon Surgeres c'est la très bonne surprise de notre poupoule 8 .;;Ils peuvent le faire..Tulle ce sera compliqué mais possible ..Causse c'est cuit et les ricains devront se méfier de Courbevoie et de sa DEFENSE...Quant à Barbezieux je suis un peu déçu ..mais bon , ils veulent tâter du gantier l'année prochaine...!!

#2108

platinix a écrit :

Bon Surgeres c'est la très bonne surprise de notre poupoule 8 .;;Ils peuvent le faire..Tulle ce sera compliqué mais possible ..Causse c'est cuit et les ricains devront se méfier de Courbevoie et de sa DEFENSE...Quant à Barbezieux je suis un peu déçu ..mais bon , ils veulent tâter du gantier l'année prochaine...!!

Match sec ... donc  A/R

Barbezieux/ Genneviliers 

Sarcelles/Bergerac 

Tulle/ Nantes

Courbevoie / Sarlat 

Bonne saison de Causse Vézère et dommage pour Surgères  chez eux cela aurait été une autre histoire

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2109

Purée le gars a rien compris au film ..Moi j'attendais les matchs retours..LoL..!!.
Bon bin bravo aux tullistes et aux charentais...Causse c'était prévisible et Surgeres se fait prendre à la fin...Donc nous ne sommes pas ridicules..!!

#2110

Le Havre prend un essai à la 78 eme ils vont avoir des regrets 

 

#2111

MouduGenou24 a écrit :

Un bémol pour l'article du Midol de vendredi. Pas nécessaire de jouer les Caliméro. Du genre on fait avec nos moyens, alors qu'à Bergerac ils ont 15 pros.

La qualité du recrutement de l'UBJ a été mis en avant à l'inter-saison. Peut-être plus que le nombre, c'est le montant des contrats pro qu'il faut comparer.

J'ai cru comprendre que Bergerac a voulu éviter les montages financiers et autres indemnités et défraiements nébuleux.

Je ne vois pas l'utilité de ce genre de propos dans une interview. On va finir par croire que tous les joueurs recrutés par l'UBJ sont venus pour l'amour du maillot. Vu le parcours en clubs de certains...

Je vous souhaite une belle victoire contre Le Rheu. :-)

 

Ram16 a écrit :

Très bel article sur UBJ aujourd'hui dans Charente Libre : 85% de joueurs charentais, 900 000 € de partenariats attendus l'année prochaine, un public de plus en plus  nombreux,....

1/32eme contre Le Rheu à suivre dimanche en vidéo sur CL ou FB.....

je viens de prendre connaissance de l'article, c'est au mieux de la méconnaissance au pire des mensonges. Bergerac a cette saison deux joueurs professionnels, mais en effet comme tu le dis, l'USB rémunère ses joueurs avec des contrats de travail pluri-actifs, et pas en frais de déplacement ou autres montages. La sécurisation des rémunérations de nos joueurs et le respect des règles fiscales et sociales sont importantes à nos yeux. Alors si l'UBJ veut se faire passer pour le petit poucet contre l'ogre, va falloir s'y prendre autrement. 

#2112

Félicitations à Mr THOURON arbitre du match  de barrage

TULLE   LE HAVRE

pour la qualité et la justesse de son arbitrage ainsi qu'à ses juges de touches.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2113

Tu as raison le Pharmacien, l'arbitrage dans des conditions de jeu compliqué a été excellent hier, cohérent et juste de bout en bout.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2114

J'ai cru comprendre que Surgères n'avait pas eu cette chance. De l'aveu meme d'un supporter de Sarcelles. sad

LE PHARMACIEN a écrit :

Félicitations à Mr THOURON arbitre du match  de barrage

TULLE   LE HAVRE

pour la qualité et la justesse de son arbitrage ainsi qu'à ses juges de touches.

Pécharmant24 je resterai.

Fédérale 2