Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2129

Jean Ric annonce sa retraite (UBJ) ... merci pour toutes ces années Rugby en Charente et bonne "retraite" en ... Charente !

#2130

En 8ieme de finale en Fédérale B 

Un petit Sarlat/ Bergerac sur terrain neutre ( le buisson?) pas piqué des hannetons... 

Il devrait faire mon dimanche celui ci..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2131

Les clubs vont (je suppose) faire la demande pour jouer ce match le samedi soir afin de ne pas louper USB / Sarcelles & Sarlat / Courbevoie. Ça va permettre aux supporters des deux équipes d'assister aux deux matchs. Après est-ce que c'est réalisable ? Bonne question. 

Cas24 a écrit :

En 8ieme de finale en Fédérale B 

Un petit Sarlat/ Bergerac sur terrain neutre ( le buisson?) pas piqué des hannetons... 

Il devrait faire mon dimanche celui ci..

#2132

Tald a écrit :

Les clubs vont (je suppose) faire la demande pour jouer ce match le samedi soir afin de ne pas louper USB / Sarcelles & Sarlat / Courbevoie. Ça va permettre aux supporters des deux équipes d'assister aux deux matchs. Après est-ce que c'est réalisable ? Bonne question. 

Cas24 a écrit :

En 8ieme de finale en Fédérale B 

Un petit Sarlat/ Bergerac sur terrain neutre ( le buisson?) pas piqué des hannetons... 

Il devrait faire mon dimanche celui ci..

Ta raison il n y a pas de clauses ou quoique ce soit qui empêcherait de l avancer au samedi soir . Mise à part peut être l éclairage et encore samedi temps dégagé  tu avances un peu l horaire et l affaire est dans le sac. 

Juste je ne pourrai aller soutenir nos bleus et noirs.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2133

Bonne nouvelle pour les réservistes Sarladais et de Bergerac, leur 8 ième se jouera samedi soir à 18h sur le terrain desurprise Beaumont du perigord .

Cela permettra aux supporters de deux clubs de voir le lendemain leur équipe première à domicile respectivement à madrazes Goumondie  contre courbevoie et à simounet contre Sarcelles.  Bien ouej yes

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2134

Cas24 a écrit :

Bonne nouvelle pour les réservistes Sarladais et de Bergerac, leur 8 ième se jouera samedi soir à 18h sur le terrain desurprise Beaumont du perigord .

Cela permettra aux supporters de deux clubs de voir le lendemain leur équipe première à domicile respectivement à madrazes Goumondie  contre courbevoie et à simounet contre Sarcelles.  Bien ouej yes

 

 

Ça va ferrailler à Beaumont samedi.

Les matchs de la saison régulière ont été très serré. L CAS mène 6-3 au points terrain. 23-23 à Bergerac et 23-18 à Sarlat. Donc derby des réserves serré pour la troisième manches, la plus belle et importante des trois rencontres entre eux. Si je m'aventurais un petit prono, 23-22 pour qui....

Il devait avoir du monde à Beaumont du Périgord. Bergerac joue à domicile dans sa région (mdr) en Périgord Pourpre.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 14:00:31)

#2135

Beaumont le stade c est à Saint cyprienwink quelques souvenirs..

Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat.  Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2136

Cas24 a écrit :

Beaumont le stade c est à Saint cyprienwink quelques souvenirs..

Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat.  Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS

 CHAUVIN !

Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?

Allez CAP, non de dieu

#2137

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Beaumont le stade c est à Saint cyprienwink quelques souvenirs..

Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat.  Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS

 CHAUVIN !

Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?

Allez CAP, non de dieu

Venant d un capiste ???? Ça pique les yeux...surprise

Sarlat à dominé les deux manches Bergerac est troisième de poule dans un mouchoir de poche . logiquement je vois Sarlat vainqueur bon c est vrai en plus j ai une grosse très grosse préférence..

Pour les A Sarlat doit se débarrasser de Courbevoie en 16 ième la pelouse de madrazes est au soins tout aujourd hui elle a été bichonné arrosé  .. puis éventuellement genneviliers voir Barbezieux en 8 ieme pour peut être rencontré Bergerac en 1/4 pour cela ces derniers devront juste ..se débarrasser de Sarcelles donc puis Tulle voir ...... Nantes... donc bon courage aux deux... mais peut être l an prochain en 5 ème ou 6 ème division....

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2138

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Beaumont le stade c est à Saint cyprienwink quelques souvenirs..

Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat.  Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS

 CHAUVIN !

Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?

Allez CAP, non de dieu

Venant d un capiste ???? Ça pique les yeux...surprise

Sarlat à dominé les deux manches Bergerac est troisième de poule dans un mouchoir de poche . logiquement je vois Sarlat vainqueur bon c est vrai en plus j ai une grosse très grosse préférence..

Pour les A Sarlat doit se débarrasser de Courbevoie en 16 ième la pelouse de madrazes est au soins tout aujourd hui elle a été bichonné arrosé  .. puis éventuellement genneviliers voir Barbezieux en 8 ieme pour peut être rencontré Bergerac en 1/4 pour cela ces derniers devront juste ..se débarrasser de Sarcelles donc puis Tulle voir ...... Nantes... donc bon courage aux deux... mais peut être l an prochain en 5 ème ou 6 ème division....

Moi Bergerac - Nantes je demande à voir..ce sera passionnant ...Sarlat - gennevilliers ça passe même si je le répète les banlieusards sont des très pénibles ou tout du moins l'étaient ils mais aucune raison qu'ils aient changé....Un Bergerac - Sarlat je suis preneur , mais .....venez le jouer à  St-Junien on sait recevoir les amis...Et pis si c'est Nantes c'est pareil venez au Chalet..J'écris au président..Une fois passées les sanctions ce sera Nontron - CAS...ça a du charme aussi...

#2139

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Beaumont le stade c est à Saint cyprienwink quelques souvenirs..

Entre le match aller et retour ce n était pas les mêmes compos du moins a Sarlat.  Et puis le match retour avait été légèrement houleux . Ça promet .. allez 24/ 17 pour le CAS

 CHAUVIN !

Au cas où les équipes 1 de chaque clubs iraient loin, perspective, ils se rencontreraient quand ? À quel niveau de la compétition ?

Allez CAP, non de dieu

Venant d un capiste ???? Ça pique les yeux...surprise

Sarlat à dominé les deux manches Bergerac est troisième de poule dans un mouchoir de poche . logiquement je vois Sarlat vainqueur bon c est vrai en plus j ai une grosse très grosse préférence..

Pour les A Sarlat doit se débarrasser de Courbevoie en 16 ième la pelouse de madrazes est au soins tout aujourd hui elle a été bichonné arrosé  .. puis éventuellement genneviliers voir Barbezieux en 8 ieme pour peut être rencontré Bergerac en 1/4 pour cela ces derniers devront juste ..se débarrasser de Sarcelles donc puis Tulle voir ...... Nantes... donc bon courage aux deux... mais peut être l an prochain en 5 ème ou 6 ème division....

Alors là, il y a pas plus objectif que moi.

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

#2140

Désolé les mecs, mais le match des réserves BERGERAC  SARLAT est bien annoncé sur le site de la FFR   le Samedi à 18 h mais au stade Jean Bourdy à Marsales ( c'est le stade de MONPAZIER).

 

#2141

De l info à peu près en veux tu en voilà... blush mais aussi ça me paraissait bizarre à  Beaumont c etaitroute de Beaumont... heureusement que tu es là.. au passage mr Frontere qui doit être dans la confidence.. aurait pu nous le signaler toute à l heure . Ah heureusement que les bleus et noirs sont dans la place  , remarque de beaumont du perigord jusqu'à monpazier ça va pas péter loin..

Je compte sur toi deule24 pour nous faire un debriefing de la rencontre si tu y vas

Dernière modification par Cas24 (10/05/2022 21:03:47)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2142

Cas24 a écrit :

De l info à peu près en veux tu en voilà... blush mais aussi ça me paraissait bizarre à  Beaumont c etaitroute de Beaumont... heureusement que tu es là..  au passage Mr Frontère qui doit être dans la confidence... aurait pu nous le signaler toute à l'heure. Ah heureusement que les bleus et noirs sont dans la place  , remarque de beaumont du perigord jusqu'à monpazier ça va pas péter loin..

Je compte sur toi deule24 pour nous faire un debriefing de la rencontre si tu y vas

 Il avait pas mis de lunettes. Mdr

Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (10/05/2022 21:57:45)

Fédérale 2