Désolé CAS,
C'était surement pour préparer à l'article suivant. Le president omnipotent entouré de joueurs pros ou de commerciaux.
On a dejà evoqué le sujet ensemble. Ne me dis pas que les dés n'etaient pas pipés du coup. Quoiqu'on en dise le classement est bidon. Malemort aurait pu tirer son epingle du jeu, Surgères a failli le faire, et les autres qualifiées auraient eu des oppositions plus faciles sur le papier.
Tu connais mon peu d'interet à la montée de l'USB, mais il n'empeche que pour les supporters, un 8eme contre Barbezieux ou Gennevilliers c'etait plus abordable que de se taper Nantes d'office. (si on se qualifie evidement)
Oui, j'ai les boules.
6300 pour un pro, 2500 pour un joueur commercial, j'espere qu'il ne prenait pas de photos.... Et les six autres qui tournaient en moyenne en faisant une regle de trois, à 2900. Les boules et en meme temps ca fait rêver. Ha oui, le comble, dans les plus hauts salaires...... un apprenti.
La DNACG est évoquée, mais dans quelle mesure la FFR n'a pas un avis sur le resultat sportif ?
Oui, les dés etaient pipés toutes la saison. Bravo à vos poursuivants et à ceux qui ont marqué quelques points. Une pensée pour les supporters du CAS, feu Sarlat Rugby Team. 
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
CAS,
SO sont amoureux de vous. Mdr. Ce jour, Raphaël Dubourg refait un article sur les déboires du Sarlat Rugby, sans rien de nouveau dans cet article, juste pour rappeler les faits, avec photo de Einhorn avec deux personnes. Piqûre de rappel.
Dubourg avec plusieurs équipes engagées en phases finales, F1 : CAP, F2 : USB, CAS. Ne pouvait il pas faire un article sur le rugby, mais bon on le voit au stade chez nous, il a souvent les infos après nous.
Solidarité avec le peuple de La Cuvette de Sapiac
Allez CAP, non de dieu
Tu m as devancé !!! J ai vu mais ne suis pas abonné je voulais justement te demander à toi comme à d autres si vous aviez accès à l article et si vous pouviez le mettre en lien..
On en a déjà discuté à l époque ici ou du moins en mp avec un bergeracois de ce monsieur ... je ne suis plus surpris...
Dernière modification par MouduGenou24 (11/05/2022 14:36:52)