Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#2185

Yannjabstju a écrit :

Platinix.....C'est Bergerac-Sarlat et Nantes-Gennevilliers je crois.....

bizarre, le président de Bergerac dans stade bleu 24 a annoncé Bergerac Nantes.

Allez CAP, non de dieu

#2186

Ram16 a écrit :

Bonsoir,

le barrage pour la F1 peut-il être Tulle/UBJ ?

Merci...

Fort probable

#2187

Les gars ça sert à quoi que ducros se décarcasse wink voir le sujet orangé.. suivi tableau finale... et toute la semaine on a échanger ici même avec MouduGenou24 sur le sujet.. vous étiez où...? Donc pas de derbys en 8ieme  Plus tard en 1/4 ? Le doute m habite... espérons.. 

Quand au barrage Tulle/ Barbezieux je n y crois pas autant sarcelles/ Courbevoie et bourges/ Orléans ne fait pour moi aucun doute,  les autres ont plusieurs possibilités notamment pour tulle en occitane y a la place et barbezieux en Gironde.  A suivre .

Dans tous les cas je croise les doigts pour ses deux clubs pour leur barrage

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2188

Bernard, Tu as une erreur dans le tableau c est  Gennevilliers / sarlat , dont l aller à gegen et Bergerac/ Nantes dont l aller à Bergerac en 8ieme voir tableau ffr phase finale j essaie de le mettre en lie.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2189

Cas24 a écrit :

Les gars ça sert à quoi que ducros se décarcasse wink voir le sujet orangé.. suivi tableau finale... et toute la semaine on a échanger ici même avec MouduGenou24 sur le sujet.. vous étiez où...? Donc pas de derbys en 8ieme  Plus tard en 1/4 ? Le doute m habite... espérons.. 

Quand au barrage Tulle/ Barbezieux je n y crois pas autant sarcelles/ Courbevoie et bourges/ Orléans ne fait pour moi aucun doute,  les autres ont plusieurs possibilités notamment pour tulle en occitane y a la place et barbezieux en Gironde.  A suivre .

Dans tous les cas je croise les doigts pour ses deux clubs pour leur barrage

oh Duros, ce n'est pas nous c'est le tableau de RF qui annonce CAS USB. J'ai écouté France bleu 24, Steph et John annonce Genevilliers, et Frontère annonce Nantes.

Allez CAP, non de dieu.

#2190

Cas24 a écrit :

Les gars ça sert à quoi que ducros se décarcasse wink voir le sujet orangé.. suivi tableau finale... et toute la semaine on a échanger ici même avec MouduGenou24 sur le sujet.. vous étiez où...? Donc pas de derbys en 8ieme  Plus tard en 1/4 ? Le doute m habite... espérons.. 

Quand au barrage Tulle/ Barbezieux je n y crois pas autant sarcelles/ Courbevoie et bourges/ Orléans ne fait pour moi aucun doute,  les autres ont plusieurs possibilités notamment pour tulle en occitane y a la place et barbezieux en Gironde.  A suivre .

Dans tous les cas je croise les doigts pour ses deux clubs pour leur barrage

Sauf erreur de ma part il n y a pas de clubs de Gironde en barrage d accession donc je maintiens Tulle - Barbezieux ! ?

#2191

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Les gars ça sert à quoi que ducros se décarcasse wink voir le sujet orangé.. suivi tableau finale... et toute la semaine on a échanger ici même avec MouduGenou24 sur le sujet.. vous étiez où...? Donc pas de derbys en 8ieme  Plus tard en 1/4 ? Le doute m habite... espérons.. 

Quand au barrage Tulle/ Barbezieux je n y crois pas autant sarcelles/ Courbevoie et bourges/ Orléans ne fait pour moi aucun doute,  les autres ont plusieurs possibilités notamment pour tulle en occitane y a la place et barbezieux en Gironde.  A suivre .

Dans tous les cas je croise les doigts pour ses deux clubs pour leur barrage

oh Duros, ce n'est pas nous c'est le tableau de RF qui annonce CAS USB. J'ai écouté France bleu 24, Steph et John annonce Genevilliers, et Frontère annonce Nantes.

Allez CAP, non de dieu.

lien.

J ai pas écouté...

Et je n arrive pas à mettre le tableau de la fédé en lien au pire vous allez sur suivi tableau finale 7ieme page et vous cherchez le message du boss et vous cliquez le lien..laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2192

Piiitiin excuse merpi je n avais pas encore regardé les résultats ils sont tous passé les girondins ENORME alors en effet ça change tout mais attention la fédé a bien signalé qu ils essaieront d éviter que deux clubs d une même poule se rencontrent en barrage alors...

Ont ils le choix?? Jcrois pas..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2193

Si on se réfère au règlement initial "optimisation géographique" on ne peut pas écarter cette hypothèse...

Mais on reviendrait alors à une opposition entre équipes de la même poule 8.....

Les médias nous annoncent de leur côté contre Sarcelles, mais sur quel critère ???

Patientons un peu...

Nous ne devrions pas tarder à être fixés.

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#2194

Interview C.L. de J. Ric TRES TRES remonté contre l'arbitre..... Il s'en est fallu de TRES peu que UBJ passe.....

#2195

Voici les oppositions qui sont notées sur un article de RF sur la prochaine F1.

Les oppositions pourraient être les suivantes :

  • Orléans - Courbevoie
  • Bourges - Sarcelles
  • Voiron - Saint-Jean-en-Royans
  • Villefranche-sur-Saône - Grasse
  • Gruissan - Villefranche-de-Lauragais
  • Castelnaudary - Saint Girons
  • Balma - Barbezieux
  • Tulle - Layrac

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26453&p=157

#2196

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Les gars ça sert à quoi que ducros se décarcasse wink voir le sujet orangé.. suivi tableau finale... et toute la semaine on a échanger ici même avec MouduGenou24 sur le sujet.. vous étiez où...? Donc pas de derbys en 8ieme  Plus tard en 1/4 ? Le doute m habite... espérons.. 

Quand au barrage Tulle/ Barbezieux je n y crois pas autant sarcelles/ Courbevoie et bourges/ Orléans ne fait pour moi aucun doute,  les autres ont plusieurs possibilités notamment pour tulle en occitane y a la place et barbezieux en Gironde.  A suivre .

Dans tous les cas je croise les doigts pour ses deux clubs pour leur barrage

oh Duros, ce n'est pas nous c'est le tableau de RF qui annonce CAS USB. J'ai écouté France bleu 24, Steph et John annonce Genevilliers, et Frontère annonce Nantes.

Allez CAP, non de dieu.

lien.

J ai pas écouté...

Et je n arrive pas à mettre le tableau de la fédé en lien au pire vous allez sur suivi tableau finale 7ieme page et vous cherchez le message du boss et vous cliquez le lien..laugh

pitiiiiin ça rigole pas du côté de Madrazes, 50 points. C'est compliqué de savoir vos phases finales, c'est moins compliqué chez-nous, on sait contre qui on joue nous au moins, après nous sommes plus que quatre. Mdr. Bon week end pour le Périgord.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (15/05/2022 20:42:58)

#2197

tompouce24 a écrit :

Voici les oppositions qui sont notées sur un article de RF sur la prochaine F1.

Les oppositions pourraient être les suivantes :

  • Orléans - Courbevoie
  • Bourges - Sarcelles
  • Voiron - Saint-Jean-en-Royans
  • Villefranche-sur-Saône - Grasse
  • Gruissan - Villefranche-de-Lauragais
  • Castelnaudary - Saint Girons
  • Balma - Barbezieux
  • Tulle - Layrac

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26453&p=157

C est pas déconnant... juste encore une fois on ne pense pas aux supporters ..  

Olivier c est certain?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2198

LeDantou a écrit :
Yannjabstju a écrit :

Platinix.....C'est Bergerac-Sarlat et Nantes-Gennevilliers je crois.....

bizarre, le président de Bergerac dans stade bleu 24 a annoncé Bergerac Nantes.

Allez CAP, non de dieu

alors le tableau des phases finales ici est faux! 

Fédérale 2