Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#253

Vous connaissez le score final de limoges?  Vichy- Cournon surpris pas le faible écart au scores vous souvenez vous de leur duel l an dernier 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#254

Score final : USAL : 64 - JA Isle : 21 (10 essais à 3)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#255

Jaccadi a écrit :

Score final : USAL : 64 - JA Isle : 21 (10 essais à 3)

belle réaction très attendu mais très inquiet pour nos voisins... 

#256

Cas24 a écrit :

Vous connaissez le score final de limoges?  Vichy- Cournon surpris pas le faible écart au scores vous souvenez vous de leur duel l an dernier 

Demande à Bernard....il a les résultats de l'année dernière... mais les derbys étaient serrés

#257

Cas24 a écrit :

Vous connaissez le score final de limoges?  Vichy- Cournon surpris pas le faible écart au scores vous souvenez vous de leur duel l an dernier 

Vichy avait gagné les deux matches : 17-0 à Vichy et 20-16 à Cournon.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#258

AugustoritumXV a écrit :
platinix a écrit :
Jaccadi a écrit :

28ème : USAL : 33 - Isle : 7 (5 essais à 1)

Et bin quand vous aurez marqué 80 pts , vous vous taperez sur le ventre en disant: " quelle belle équipe"..!!! Le ridicule ne tue pas dit-on..Pathétique spectacle...qui n'offre strictement aucun intérêt..allez voir le dernier woody au cinoche..Là vous rigolerez vraiment....

15 piges dans la tronche tu as qu'à pas regarder

Pas de problème...je passerais voir le CAP... à Beaublanc... vous allez vous embêtez grave avant... sauf en réserve... c'est d'ailleurs étonnant... même si les islois ont toujours su très bien formé les jeunes...!!

 

#259

Donc ca se confirme pour sarlat Vichy était bon à prendre en début de saison.. Pour limoges attendez les gars Arpajon c est très solide chez eux je vais regarder mais je crois qu' ils étaient invaincus l an dernier après c est vrai que c était la fédéral 1 en face la semaine dernière wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#260

platinix a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
platinix a écrit :

Et bin quand vous aurez marqué 80 pts , vous vous taperez sur le ventre en disant: " quelle belle équipe"..!!! Le ridicule ne tue pas dit-on..Pathétique spectacle...qui n'offre strictement aucun intérêt..allez voir le dernier woody au cinoche..Là vous rigolerez vraiment....

15 piges dans la tronche tu as qu'à pas regarder

Pas de problème...je passerais voir le CAP... à Beaublanc... vous allez vous embêtez grave avant... sauf en réserve... c'est d'ailleurs étonnant... même si les islois ont toujours su très bien formé les jeunes...!!

Tu les verras au Chalet la semaine prochaine wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#261

Cas24 a écrit :

Donc ca se confirme pour sarlat Vichy était bon à prendre en début de saison.. Pour limoges attendez les gars Arpajon c est très solide chez eux je vais regarder mais je crois qu' ils étaient invaincus l an dernier après c est vrai que c était la fédéral 1 en face la semaine dernière wink

Probablement mais s'ils sont sérieux ils gagnent sans pb... injouable...donc les 4 pts... c'est du bonus que peut prendront hormis le CAP... même division et peut-être Vichy.. voire Tulle...

#262

ils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux les adversaires les laisseront pavoiser , et la semaine derniere, dans le car du retour chantaient ils comme ce soir frownpour une equipe qui vise la montée , la reseve n'est pas au mieux , ha oui en F1 c'est le carnet qui parle cheeky

#263

oui jaccadi on les verra au chalet , et on sera à la buvette avec eux , nous la F2 nous suffit largement , mais perdre contre un promu et vouloir tout casse , ca la fout mal laugh

#264

al87 a écrit :

ils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux les adversaires les laisseront pavoiser , et la semaine derniere, dans le car du retour chantaient ils comme ce soir frownpour une equipe qui vise la montée , la reseve n'est pas au mieux , ha oui en F1 c'est le carnet qui parle cheeky

Cela veut-il dire que Saint-Junien viendra aussi en victime "expiatoire" ?

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#265

al87 a écrit :

oui jaccadi on les verra au chalet , et on sera à la buvette avec eux , nous la F2 nous suffit largement , mais perdre contre un promu et vouloir tout casse , ca la fout mal laugh

Apparemment le carnet du CAP est plus fréquentable que celui de l'USAL wink

J'espère que vous ferez mieux que l'USAL demainsmiley.

 

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#266

Jaccadi a écrit :
al87 a écrit :

ils n'ont pas honte les limougeauds , ils n'ont pas encore compris que chez eux les adversaires les laisseront pavoiser , et la semaine derniere, dans le car du retour chantaient ils comme ce soir frownpour une equipe qui vise la montée , la reseve n'est pas au mieux , ha oui en F1 c'est le carnet qui parle cheeky

Cela veut-il dire que Saint-Junien viendra aussi en victime "expiatoire" ?

Cela veut dire que St-ju s'en prendra une grosse à Beaublanc...et que le seul objectif sera de revenir sans blessé et sans carton..Bon après le championnat pour les places de 3 à 6 va être interessant...Faites mumuse avec les "pros" perigourdins...angry

Quant à nous des echos recueilis auprès de proches du staff...Et bin la saison va être compliquée... 11 nouveaux joueurs ...Nouveau style de jeu..Nous serons mieux au retour..esperons que cela sera suffisant...

Dernière modification par platinix (21/09/2019 22:39:35)

Fédérale 2