Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#15

Moi je trouve cette idée des barrages excellente. Cela va rajouter un peu de sel et d’intérêt tout au long de la saison d’avoir deux places de plus qualificatives. 

Et pour les dates de la finale .. on y sera pas donc c’est pas grave hiiiiiihiiii

Dernière modification par le barrussien (27/06/2019 17:20:30)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#16

Bernard a écrit :

Vous vouliez plus de qualifiés donc des barrages soit une date en plus de cette année, ou alors il faut faire toutes les phases finales sur match sec et terrain neutre.

Le beurre, l'argent du beurre.... çà n'est pas possible.

Jamais demandé d'avoir plus de qualifiés personnellement... mais on fera avec pas de soucis ! wink

Dernière modification par TheBarge (27/06/2019 17:26:24)

#17

M

TheBarge a écrit :
Bernard a écrit :

Vous vouliez plus de qualifiés donc des barrages soit une date en plus de cette année, ou alors il faut faire toutes les phases finales sur match sec et terrain neutre.

Le beurre, l'argent du beurre.... çà n'est pas possible.

Jamais demandé d'avoir plus de qualifiés personnellement... mais on fera avec pas de soucis ! wink

mais oui t inquiètes pas ... les 2 eux-punis finiront 1 et 2 !!! Lol

#18

marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :

1ere journee 15 septembre

Finale 28 juin

Completement fou !!! On en demande plus aux amateurs qu'aux pros 

Supprimons alors les 3 dates de repli, la trêve de fin d année les 3 we de repos!! lol

Pffff tres intelligent

Contrairement a ce que dit Bernard je veux rien du tout moi. C'etait juste une remarque 10 mois de champt pour de simples amateurs....  Personnellement comme c'etait a une epoque toutes les PF sur terrain neutre c'etait tres bien y avait une vraie magie ^^

   

#19

Quand je dis "vous" il faut entendre les dirigeants de clubs de F2 dans leur majorité. Désolé de ne pas avoir été clair. wink

#20

Et beh ca va pas etre triste, tres bonne idéee cette idée de barrage,ca permet d'interesser plus de club aux phases finales puisqu'on connait les trois premiers déja.

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#21

domi19 a écrit :
marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :

1ere journee 15 septembre

Finale 28 juin

Completement fou !!! On en demande plus aux amateurs qu'aux pros 

Supprimons alors les 3 dates de repli, la trêve de fin d année les 3 we de repos!! lol

Pffff tres intelligent

Contrairement a ce que dit Bernard je veux rien du tout moi. C'etait juste une remarque 10 mois de champt pour de simples amateurs....  Personnellement comme c'etait a une epoque toutes les PF sur terrain neutre c'etait tres bien y avait une vraie magie ^^

Quand on a rien à dire d'intelligent on se tait!! et puis avant de porter de jugements de voleurs vous savez ce que signifie "lol" à la fin de ma phrase!!

#22

Ah ça y'est les passes d'armes commencent en poule 8 j'ai même pas encore eu le temps d'aller chercher les chips et le pop corn. Zut !! laughlaughlaugh

#23

corresa a écrit :

Et beh ca va pas etre triste, tres bonne idéee cette idée de barrage,ca permet d'interesser plus de club aux phases finales puisqu'on connait les trois premiers déja.

 

Là Corresa je dis attention...!!!  Certes l'USAL , le CAP et Vichy seront les trois premiers , l'ordre je n'en sais rien..Mais va savoir une fois passée la DNACG si le 9 ième ne fera pas les barrages ..Voire même le dixième si vous n'avez pas réussi à rembourser les 50 euros de déficits qu'il doit vous rester... Donc je dirais à rebrousse poil .:Je pense qu'Arpajon et Sarlat auront du mal à viser les barrages...Mais je peux me tromper...devil

#24

lebarjo93 a écrit :

Ah ça y'est les passes d'armes commencent en poule 8 j'ai même pas encore eu le temps d'aller chercher les chips et le pop corn. Zut !! laughlaughlaugh

t inquiète pas on est là jusqu’en juin prochain !!

#25

Vous faites fort les gars cette année, Pour ma part j'aimerais bien suivre la saison tranquillement et voir si au fur et à mesure si des leaders se détachent.

Si c'est le cas on a le temps d'en parler. Si vous êtes sur déjà du classement final appelez la fédé pour qu'ils vous donnent les poules de l'an prochain...

#26

oyoyo a écrit :

Vous faites fort les gars cette année, Pour ma part j'aimerais bien suivre la saison tranquillement et voir si au fur et à mesure si des leaders se détachent.

Si c'est le cas on a le temps d'en parler. Si vous êtes sur déjà du classement final appelez la fédé pour qu'ils vous donnent les poules de l'an prochain...

on a demandé à la fede mais LAPORTE est fermée 

#27

il risque même d'etre bientôt fermé dehors

 

#28

Un peu déçu de cette poule très consanguine. Et, pour les Islois, une saison compliquée qui s'annonce. Derrière les effectifs de F1 (USAL, CAP voire Vichy), je ne vois pas vraiment d'équipes faibles et je ne m'essaierai donc pas à un quelconque pronostic de classement. Les promus Sarlat et Belvès seront certaibnement difficiles à bouger sur leurs terres. Quant aux très (trop ? ) nombreux derbys, ils risquent d'épuiser mentalement et physiquement les équipes : 1 match sur 2 pour les Limousins. Bref, une saison tendue et nerveuse qui s'annonce.

Si on se projète un peu, USAL et CAP devront aussi se préparer à rencontrer du lourd en PF avec une poule 7 composée du très ambitieux relégué St-Médard, du relégué Langon et des solides habitués de F2 (Salles, FLoirac, Hendaye, Peyrehorade).

Fédérale 2