Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#295

On en est à 22-16 pour Limoges à Mallemort (65e)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#296

Victoire de Limoges à Mallemort 25-19

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#297

En B : St Yrieix  18   Rc Vichy  41

 

#298

En B: St-Junien 16-52 CAP

En 1: St Junien 20-24 CAP (Mi-temps).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#299

Isle B 18 - 22 Arpajon B

Isle 12 - 14 Arpajon

#300

Sarlat 22 - Belves 26. Bravo à Belves 

Saint  ju 44 - cap 30 (70 eme)

44 - 44 (79 eme) ..

Dernière modification par Cas24 (29/09/2019 16:46:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#301

44/44 pas pu y aller mais résultat au combien rassurant pour les gantiers qui plantent 5 éssais au CAP !!!

#302

platinix a écrit :

44/44 pas pu y aller mais résultat au combien rassurant pour les gantiers qui plantent 5 éssais au CAP !!!

Ben voilà vous êtes vous aussi une équipe de Top14 du coup vu que vous nous avez tenu tête! ;-)

Ca va vous rassurer, quant à nous d'après les présents ca va gueuler très fort à l'entrainement vu les cadeaux offerts!

Félicitations à vous néammoins et cela montre qu'il y a en effet des favoris (Limoges et nous) mais pas d'ogres inaccessibles!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#303

Au vu de la journée ..l'USAL sera devant leur pack est assez monstrueux , et ils ne tomberont pas toujours sur un arbitre qui a haché le jeu menu menu..Le CAP sera derrière ...Malemort c'est très très solide aussi..Saint-Yrieix surprenant peut très bien s'insérer dans les 6..Belvès et Tulle seront là...St-Ju va remonter tranquillementsur la phase retour...Arpajon je n'y crois pas , sarlat compliqué.;et nos amis Islois sont très mal..Cournon et Vichy vont assurer...

Dernière modification par platinix (29/09/2019 17:02:08)

#304

Bonsoir,

1er point après ce 1er bloc :

Les promus sont au niveau, classement : 1er, 4 ème et 6 ème.

2 clubs au dessus du lot : Périgueux et Limoges

Isle/Vienne en difficulté : pas de victoire au compteur.

Poule homogène mais il reste encore 19 matchs, rien n'est fait.

Après voir Arpajon 1er, ça fait plaisir à l'ensemble du club, bravo. On savoure.

Bonne soirée.

#305

lolo72 a écrit :

Bonsoir,

1er point après ce 1er bloc :

Les promus sont au niveau, classement : 1er, 4 ème et 6 ème.

2 clubs au dessus du lot : Périgueux et Limoges

Isle/Vienne en difficulté : pas de victoire au compteur.

Poule homogène mais il reste encore 19 matchs, rien n'est fait.

Après voir Arpajon 1er, ça fait plaisir à l'ensemble du club, bravo. On savoure.

Bonne soirée.

Sur le 1er bloc tu vois Limoges au-dessus du lot ? Défaite chez un promu, victoire contre les derniers, victoire au forceps à Malemort et de seulement 6 pts... Si ça c'est "au-dessus du lot"...

 

#306

The Barge , tu voulais gagner de 60pts comme contre Isle , tu es un peu gourmand , savoure deja ta victoire sur Malemort , au chalet cet aprem il y avait autres que les St Ju ,des Perigourdins et des Limougeauds , et ceux que j'ai rencontré ne veulent en aucun cas manquer le rendez-vous de Beaublanc ( même moi ) avec un arbitre comme cet aprem à St Ju ,bravo Mr smiley

#307

al87 a écrit :

The Barge , tu voulais gagner de 60pts comme contre Isle , tu es un peu gourmand , savoure deja ta victoire sur Malemort , au chalet cet aprem il y avait autres que les St Ju ,des Perigourdins et des Limougeauds , et ceux que j'ai rencontré ne veulent en aucun cas manquer le rendez-vous de Beaublanc ( même moi ) avec un arbitre comme cet aprem à St Ju ,bravo Mr smiley

Je pouvais pas y être, mais j'ai visionné USAL Malemort...Un arbitre qui n'a pas arrêté de siffler ..insupportable...Les limougeauds ont un pack solide et perforant ,  les corréziens sont aussi solides devant...Derrière par contre cela n'est pas encore rodé..des deux côtés ...Avec Perigueux nous avons là les trois premiers du classement..Et plus la saison va avancer plus ils seront performants..Prendre des points contre eux même à domicile c'est bien...Isle est très inquiétant et Sarlat aura du mal..St-yrieix peut-être la surprise de cette saison..

#308

Gagner à Malemort, ce n'est pas gagné d'avance, je pense. Ils ont fait un faux pas chez nous tant mieux mais ils vont être difficile à manoeuvrer à l'avenir. Je vois pour le moment Périgueux et Limoges au 2 premières places mais je peux me tromper. Belvès a également bien lancé leur saison 1 nul + 1 victoire à l'extérieur, attention aux sangliers ...

Fédérale 2