Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#309

platinix a écrit :

Au vu de la journée ..l'USAL sera devant leur pack est assez monstrueux , et ils ne tomberont pas toujours sur un arbitre qui a haché le jeu menu menu..Le CAP sera derrière ...Malemort c'est très très solide aussi..Saint-Yrieix surprenant peut très bien s'insérer dans les 6..Belvès et Tulle seront là...St-Ju va remonter tranquillementsur la phase retour...Arpajon je n'y crois pas , sarlat compliqué.;et nos amis Islois sont très mal..Cournon et Vichy vont assurer...

Déjà pour commencer je ne suis pas Capiste, je suis "un black" de Dordogne, US.Bergerac forever.

Mais il faut être un peu objectif. Vous ne pouvez pas dire que Limoges sera plus fort, plus costaud que Périgueux...NON. Il y aura surement match entre les deux, qui perdra le plus de points en route  contre les autres équipes et quid des deux confrontations à Beaublanc et au Rongieras. Mais surtout respecter les autres, comme pas loin de Bergerac il faudra y aller jouer à Sem Gallet (se ne sera pas une partie de plaisir, Belvès). Donc attendez un peu avant de faire de plan sur la comète. Et la différence pourrait sur le long termes venir du banc (Delmas c'est quand même du lourd, sans parler de Bagatte).

En tout grand BRAVO aux Bleus et blancs d'Arpajon. Cela fait du bien de voir des clubs comme les banlieusards d'Aurillac faire la nique aux gros et être en tête.

USB allez.

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (29/09/2019 21:30:07)

#310

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Au vu de la journée ..l'USAL sera devant leur pack est assez monstrueux , et ils ne tomberont pas toujours sur un arbitre qui a haché le jeu menu menu..Le CAP sera derrière ...Malemort c'est très très solide aussi..Saint-Yrieix surprenant peut très bien s'insérer dans les 6..Belvès et Tulle seront là...St-Ju va remonter tranquillementsur la phase retour...Arpajon je n'y crois pas , sarlat compliqué.;et nos amis Islois sont très mal..Cournon et Vichy vont assurer...

Déjà pour commencer je ne suis pas Capiste, je suis "un black" de Dordogne, US.Bergerac forever.

Mais il faut être un peu objectif. Vous ne pouvez pas dire que Limoges sera plus fort, plus costaud que Périgueux...NON. Il y aura surement match entre les deux, qui perdra le plus de points en route  contre les autres équipes et quid des deux confrontations à Beaublanc et au Rongieras. Mais surtout respecter les autres, comme pas loin de Bergerac il faudra y aller jouer à Sem Gallet (se ne sera pas une partie de plaisir, Belvès). Donc attendez un peu avant de faire de plan sur la comète. Et la différence pourrait sur le long termes venir du banc (Delmas c'est quand même du lourd, sans parler de Bagatte).

En tout grand BRAVO aux Bleus et blancs d'Arpajon. Cela fait du bien de voir des clubs comme les banlieusards d'Aurillac faire la nique aux gros et être en tête.

USB allez.

 

Bon à part le copain du rUSIgby moi les bergeracois je me mefie...!!! Que viens tu faire en FED2 ...??? peur d'y revenir..??? Faut dire que Marmande vous a pas loupés....!!! Après tu as peut-être raison et le CAP sera devant l'USAL...Au final je souhaite que les deux équipe montent ....ça nous fera des vacances...Et pis si vous descendez ..Allez voir la poule 5 ..pas la 8 ...cheeky

#311

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Au vu de la journée ..l'USAL sera devant leur pack est assez monstrueux , et ils ne tomberont pas toujours sur un arbitre qui a haché le jeu menu menu..Le CAP sera derrière ...Malemort c'est très très solide aussi..Saint-Yrieix surprenant peut très bien s'insérer dans les 6..Belvès et Tulle seront là...St-Ju va remonter tranquillementsur la phase retour...Arpajon je n'y crois pas , sarlat compliqué.;et nos amis Islois sont très mal..Cournon et Vichy vont assurer...

Déjà pour commencer je ne suis pas Capiste, je suis "un black" de Dordogne, US.Bergerac forever.

Mais il faut être un peu objectif. Vous ne pouvez pas dire que Limoges sera plus fort, plus costaud que Périgueux...NON. Il y aura surement match entre les deux, qui perdra le plus de points en route  contre les autres équipes et quid des deux confrontations à Beaublanc et au Rongieras. Mais surtout respecter les autres, comme pas loin de Bergerac il faudra y aller jouer à Sem Gallet (se ne sera pas une partie de plaisir, Belvès). Donc attendez un peu avant de faire de plan sur la comète. Et la différence pourrait sur le long termes venir du banc (Delmas c'est quand même du lourd, sans parler de Bagatte).

En tout grand BRAVO aux Bleus et blancs d'Arpajon. Cela fait du bien de voir des clubs comme les banlieusards d'Aurillac faire la nique aux gros et être en tête.

USB allez.

 

Bon à part le copain du rUSIgby moi les bergeracois je me mefie...!!! Que viens tu faire en FED2 ...??? peur d'y revenir..??? Faut dire que Marmande vous a pas loupés....!!! Après tu as peut-être raison et le CAP sera devant l'USAL...Au final je souhaite que les deux équipe montent ....ça nous fera des vacances...Et pis si vous descendez ..Allez voir la poule 5 ..pas la 8 ...cheeky

Tu as vraiment un problème garçon. Moi au moins je suis mon club, je vais les voir. Toi tu as oublié ce jour. Attention dans ce groupe la F3 pourrait t'attendre. Mais en F3 tu auras encore du Dordognots ou Perigordins, les rouges et bleus du CS Nontron. ?

#312

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Déjà pour commencer je ne suis pas Capiste, je suis "un black" de Dordogne, US.Bergerac forever.

Mais il faut être un peu objectif. Vous ne pouvez pas dire que Limoges sera plus fort, plus costaud que Périgueux...NON. Il y aura surement match entre les deux, qui perdra le plus de points en route  contre les autres équipes et quid des deux confrontations à Beaublanc et au Rongieras. Mais surtout respecter les autres, comme pas loin de Bergerac il faudra y aller jouer à Sem Gallet (se ne sera pas une partie de plaisir, Belvès). Donc attendez un peu avant de faire de plan sur la comète. Et la différence pourrait sur le long termes venir du banc (Delmas c'est quand même du lourd, sans parler de Bagatte).

En tout grand BRAVO aux Bleus et blancs d'Arpajon. Cela fait du bien de voir des clubs comme les banlieusards d'Aurillac faire la nique aux gros et être en tête.

USB allez.

 

Bon à part le copain du rUSIgby moi les bergeracois je me mefie...!!! Que viens tu faire en FED2 ...??? peur d'y revenir..??? Faut dire que Marmande vous a pas loupés....!!! Après tu as peut-être raison et le CAP sera devant l'USAL...Au final je souhaite que les deux équipe montent ....ça nous fera des vacances...Et pis si vous descendez ..Allez voir la poule 5 ..pas la 8 ...cheeky

Tu as vraiment un problème garçon. Moi au moins je suis mon club, je vais les voir. Toi tu as oublié ce jour. Attention dans ce groupe la F3 pourrait t'attendre. Mais en F3 tu auras encore du Dordognots ou Perigordins, les rouges et bleus du CS Nontron. 

Dernière modification par ANDOLFY24 (29/09/2019 23:26:11)

#313

Il se confirme que pour Isle, cela va être très compliqué. Recrutement avec les moyens du bord quand même des clubs de F3 proposent plus, c'est très compliqué. Le prochain bloc de matches offre encore aux Islois 2 réceptions : 2 victoires obligatoires sous peine de déjà préparer la saison prochaine en F3. Et prendre qq chose à Sarlat serait très bien venu ! Bref, ca sent déjà mauvais...

Je persiste : 4 clubs de HV dans la même poule de F2, ce n'est pas tenable, le bassin de joueurs n'est pas suffisant. Vivement l'USAL en F1 ! J'ai très peur de ne retrouver l'an prochain en F2 qu'un seul des 4. L'USAL en F1 et Isle + St-Yrieix en F3.

#314

maher a écrit :

Il se confirme que pour Isle, cela va être très compliqué. Recrutement avec les moyens du bord quand même des clubs de F3 proposent plus, c'est très compliqué. Le prochain bloc de matches offre encore aux Islois 2 réceptions : 2 victoires obligatoires sous peine de déjà préparer la saison prochaine en F3. Et prendre qq chose à Sarlat serait très bien venu ! Bref, ca sent déjà mauvais...

Je persiste : 4 clubs de HV dans la même poule de F2, ce n'est pas tenable, le bassin de joueurs n'est pas suffisant. Vivement l'USAL en F1 ! J'ai très peur de ne retrouver l'an prochain en F2 qu'un seul des 4. L'USAL en F1 et Isle + St-Yrieix en F3.

Je suis d'accord avec toi, 4 clubs de HV en F2 c'est difficilement tenable. Il nous faut une locomotive a minima en F1, l'USAL est toute désignée forcément. En tant que supporter je croise les doigts évidemment. 

Mais 3 clubs en F2, c'est toujours peu tenable aussi. Mais une "sélection naturelle" s'opère et j'ai peur pour la JA Isle que cette saison soit la "bonne" pour une descente... Pour St Yrieix je suis moins catégorique que toi, ils ont bien commencé et tous les ans ils déjouent les pronos qui les envoient en F3, alors...

#315

Cette poule est tres homogene, Limoges et Périgueux au dessus, apres tout le monde peut battre tout le monde, et c est a la fin qu on compte..Isle et surtout Saint Yrieix ne sont pas encore en Fed 3, sinon meme pas la peine de jouer les matchs ! Les départs en trombe c est bien, bravo, on verra a la fin!

#316

Féliciations à St Junien pour ce match nul contre "l'ogre Périgueux". Bonne continuation

#317

derriere les Limoges et Perigueux qui vont se disputer la premiere place , vichy sera outsider , et derriere tt le monde risque de jouer la qualif comme le maintien, st yrieix sera "emmerdant" comme les saisons passées , belle perf de st ju ...

Par contre clairement l'arbitrage j'en peux plus , je sais pas comment se deroule les autres matchs mais que c est dur a suivre , un coup c est sifflé un coup non , on ne peut plus faire des pick and go mais hier on prend un essai comme ca ...et je le repete avant qu'on me rentre dedans Cournon a ete cherché la victoire et bravo a eux 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#318

Personnellement je n'ai assisté qu'à USAL-Isle la semaine passée. Et malgré le score et les intentions des deux équipes de jouer, bah c'était chiant à suivre parce que l'arbitre avait le bras levé sur chaque action... Ca siffle en permanence...

#319

Idem à Malemort....Insuportable et ça finit par tuer le jeu car du coup tu sais plus trop quoi faire...En plus les usalistes qui ont un gros pack bien dynamique n'ont pu y recourir car aucune touche n'a été disputé...les corréziens fuyant l'impact ...Cela va devenir là aussi la règle , surtout qd la mélée est légère en face...et sur mèlée fermée "à la japonaise" ...intro deuxième ligne rapidos et aucun affrontement devant...Alors le rugby se veut d'évitement mais là ...ça va devenir très très ch.....

#320

A St Ju , l'arbitre etait tres bon , faut dire que les 2 equipes ont appliqué les regles ce qui nous a fait vibrer tout le match ,les coups de sifflet etaient justifies cheeky

#321

J'ai vu les 3 matchs et des matchs de Jeunes,c'est vraiment compliqué de voir le positif avec ces nouvelles règles.Hier plus de trente pénalités sifflées encore et l'impression que l'arbitre s'adapte en fonction du match,on est pénalisé de façon étonnante deux fois comme la pénalité qui offre le Bonus Défensif.

Une belle victoire conforme à nos ambitions car peu d'équipe gagneront à Malemort.

#322

Fédérale 2