Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#323

usalisteforever a écrit :

J'ai vu les 3 matchs et des matchs de Jeunes,c'est vraiment compliqué de voir le positif avec ces nouvelles règles.Hier plus de trente pénalités sifflées encore et l'impression que l'arbitre s'adapte en fonction du match,on est pénalisé de façon étonnante deux fois comme la pénalité qui offre le Bonus Défensif.

Une belle victoire conforme à nos ambitions car peu d'équipe gagneront à Malemort.

Moi aussi j'ai vu les 3 matchs et hier, c'etait vraiment compliqué avec l'arbitre. En fait, dès que tu tiens la balle et que tu envoies un peu de jeu, tu récupères une pénalité. Surtout quand c'est arbitré sans discernement.

Tu parles de la pénalité du BD, c'est vrai, et le moindre contact hier générait un bras tendu de l'arbitre, pas toujours à propos. Et je n'évoque même pas la mélée au 50 suite au drop raté de Douvesy, mélée sur laquelle l'USAL est sanctionnée, etc...

#324

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur cette année sportive 2019/2020 ?.

J'ai posé la question auprès de la ligue Aura, pas de réponse.

Merci.

#325

lolo72 a écrit :

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur cette année sportive 2019/2020 ?.

J'ai posé la question auprès de la ligue Aura, pas de réponse.

Merci.

Je préfère te prévenir que c'est le genre de question à éviter sur ce post...Parce que ça peut partir en live...!!! A priori je dirais oui ...Mais Bernard qui scrute son bébé ( RF) va nous répondre sois en sûr...

#326

platinix a écrit :
lolo72 a écrit :

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire si le bonus administratif existe encore sur cette année sportive 2019/2020 ?.

J'ai posé la question auprès de la ligue Aura, pas de réponse.

Merci.

Je préfère te prévenir que c'est le genre de question à éviter sur ce post...Parce que ça peut partir en live...!!! A priori je dirais oui ...Mais Bernard qui scrute son bébé ( RF) va nous répondre sois en sûr...

Je confirme, la mesure est toujours en vigueur = 2 points de bonus 3 fois dans l'année, correspondant aux trois échéances de production de pièces comptables et de suivi pour la DNACG.

Annexe VIII des Règlements Généraux relative au règlement DNACG - Chapitre 2 - Article 6 :

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/07/RG-2019-20-Annexe-VIII.pdf

 

#327

#328

#329

Peut etre en mieux car lui ,il donne son ballon,

#330

En B :  Rc Vichy   89      St junien  5

#331

En B:

Arpajon 26-25 CAP

En 1:

Arpajon 10-22 CAP (Mi-temps)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#332

A la mi-temps : Rc Vichy  30   St Junien  7

 

#333

Et 37 - 07 maintenant...Vichy s'envole...

#334

Arpajon 10-29 CAP (bo)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#335

Rc Vichy  37   St Junien  24  ( 4 essais partout - Gros retour de St Junien en fin de partie)

 

#336

Malemort a gagné 30 à 16 à Isle

Fédérale 2