Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#365

Moi...!!!!   Comme tous les haut-viennois...Récolte similaire à celle d'après tempête en 2000...Ils  poussent de partout...Même dans mon petit parc..C'est de la folie au point qu'à force d'en donner à droite et à gauche plus personne n'en veut et je n'exagère pas...pour une fois...Grimpe en corrèze chez Corresa et tu en trouveras ..(un gars de Perigueux me disant qu'il n'en trouvait pas sur la Dordogne...)

#366

il y en a bien aussi dans mes contrées ^^ , après ca dépends des coins , ms oui apparemment certains en trouve a foison !! hier j'ai trouvé mes premieres girolles 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#367

#368

domi19 a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-deux-points-de-plus-pour-les-clubs-du-limousin_13666462/

J'espère que vous aurez noté que je suis plus réactif que la presse locale et que RF looooool Bernard

Pas de soucis, on veux séparer ces points administratifs du reste pour une meilleure lisibilité des classemenst, çà prends un peu de temps, mais on va y arriver. wink

pour info: seul Montélimar F2 poule 3 ne bénéficie pas de ces deux points de la première échéance..

#369

Bernard a écrit :
domi19 a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-deux-points-de-plus-pour-les-clubs-du-limousin_13666462/

J'espère que vous aurez noté que je suis plus réactif que la presse locale et que RF looooool Bernard

Pas de soucis, on veux séparer ces points administratifs du reste pour une meilleure lisibilité des classemenst, çà prends un peu de temps, mais on va y arriver. wink

pour info: seul Montélimar F2 poule 3 ne bénéficie pas de ces deux points de la première échéance..

Effectivement si vous y arrivez ça serait pas mal on y gagnerait clairement en lisibilité wink

Merci pour l'info il y a donc du progrès par rapport à l'année dernière au niveau des clubs

Dernière modification par domi19 (18/10/2019 12:00:10)

   

#370

domi19 a écrit :
Bernard a écrit :
domi19 a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-deux-points-de-plus-pour-les-clubs-du-limousin_13666462/

J'espère que vous aurez noté que je suis plus réactif que la presse locale et que RF looooool Bernard

Pas de soucis, on veux séparer ces points administratifs du reste pour une meilleure lisibilité des classemenst, çà prends un peu de temps, mais on va y arriver. wink

pour info: seul Montélimar F2 poule 3 ne bénéficie pas de ces deux points de la première échéance..

Effectivement si vous y arrivez ça serait pas mal on y gagnerait clairement en lisibilité wink

Merci pour l'info il y a donc du progrès par rapport à l'année dernière au niveau des clubs

Sauf que là ça mange pas de pain car si je ne me trompe pas ces points sont liés au budget prévisionnel de cette année...y a pas vraiment de raison de ne pas les avoir..ceux de décembre par contre ce ne sera pas la même limonade...le CAP et l'USAL ont deux points aussi..??? devil

#371

platinix a écrit :
domi19 a écrit :
Bernard a écrit :

Pas de soucis, on veux séparer ces points administratifs du reste pour une meilleure lisibilité des classemenst, çà prends un peu de temps, mais on va y arriver. wink

pour info: seul Montélimar F2 poule 3 ne bénéficie pas de ces deux points de la première échéance..

Effectivement si vous y arrivez ça serait pas mal on y gagnerait clairement en lisibilité wink

Merci pour l'info il y a donc du progrès par rapport à l'année dernière au niveau des clubs

Sauf que là ça mange pas de pain car si je ne me trompe pas ces points sont liés au budget prévisionnel de cette année...y a pas vraiment de raison de ne pas les avoir..ceux de décembre par contre ce ne sera pas la même limonade...le CAP et l'USAL ont deux points aussi..??? devil

   

#372

L'attribution des deux points est liée au respect des délais de présentation des documents demandés, pas à leur contenu (çà, c'est une autre histoire, wink ) et ce lors des trois échéances.

#373

#374

Et bin....bon...a priori ils ont tous trouvé la bonne adresse...!! laugh

#375

un petit voir gros clin d'oeil a monsieur rusigby et lemas63, Issoire a eu sa premiere victoire et a l 'exter , bravo les issoiriens (sans contrat pro ...chapeau) le travail et la solidarité ont payé !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#376

oui corresa ; lemas63 et rusigby nous manquent , je leur souhaite de continuer dans la victoire sans certains contrats que l'ont trouve aux niveaux inferieurs wink

#377

Bon le rUSIgby on sait où le trouver ...Même s'il passe plus de temps à faire signer sa prose qu'au Mas ...Visiblement...( peut-être sortira t'il de son silence après ce gentil scud..??? Sous un nom d'emprunt..???) mais bravo aux mauvais noirs que l'on aime bien ..Et que si l'idée leur venait de descendre et bin on serait ravi d'être dans la même poule qu'eux...Mais bon ils vont se maintenir bien sûr...Il flotte depuis 19h et jusqu'à demain après midi...ça va être grandiose au Chalet..

#378

Cournon - USAL : 0 - 12

Essai de P.A. Bonnefont transformé par H. Veyssière et un nouvel essai de M. Chabrier non transformé.

Dernière modification par Jaccadi (20/10/2019 15:31:30)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2