Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#393

yannjab a écrit :

Saint Junien va t il gagner un match cette saison?   A part Isle , et encore, je ne vois pas qui ils pourraient battre...Pathétique

Personne ..Je me disais que vu le nombre de changements à l'intersaison il faudrait attendre la phase retour pour être fixé ...mais j'ai bien peur que le retard pris ...et pis on a pas le niveau..point...notre seule petite chance c'est de voir que nos copains islois et les cournonnais ne sont pas très bien non plus..( nous allons à Belvès et cela fera 4 match à l'exter...pour 2 receptions dont le CAP..pas simple non plus..)

#394

platinix a écrit :
yannjab a écrit :

Saint Junien va t il gagner un match cette saison?   A part Isle , et encore, je ne vois pas qui ils pourraient battre...Pathétique

Personne ..Je me disais que vu le nombre de changements à l'intersaison il faudrait attendre la phase retour pour être fixé ...mais j'ai bien peur que le retard pris ...et pis on a pas le niveau..point...notre seule petite chance c'est de voir que nos copains islois et les cournonnais ne sont pas très bien non plus..( nous allons à Belvès et cela fera 4 match à l'exter...pour 2 receptions dont le CAP..pas simple non plus..)

Certes le calendrier n'était pas simple pour commencer pour les gantiers, mais franchement je m'interroge des prestations, surtout contre quelques équipes sensées être à leur portée...

Le changement de coach, et surtout les pertes de joueurs (le 5 de devant, le buteur...) ont certainement été minimisés !

#395

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
yannjab a écrit :

Saint Junien va t il gagner un match cette saison?   A part Isle , et encore, je ne vois pas qui ils pourraient battre...Pathétique

Personne ..Je me disais que vu le nombre de changements à l'intersaison il faudrait attendre la phase retour pour être fixé ...mais j'ai bien peur que le retard pris ...et pis on a pas le niveau..point...notre seule petite chance c'est de voir que nos copains islois et les cournonnais ne sont pas très bien non plus..( nous allons à Belvès et cela fera 4 match à l'exter...pour 2 receptions dont le CAP..pas simple non plus..)

Certes le calendrier n'était pas simple pour commencer pour les gantiers, mais franchement je m'interroge des prestations, surtout contre quelques équipes sensées être à leur portée...

Le changement de coach, et surtout les pertes de joueurs (le 5 de devant, le buteur...) ont certainement été minimisés !

Tu crois...!!! Et qui c'est y qui nous a pris notre buteur...purée de moine...pour être poli..!!!

#396

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Personne ..Je me disais que vu le nombre de changements à l'intersaison il faudrait attendre la phase retour pour être fixé ...mais j'ai bien peur que le retard pris ...et pis on a pas le niveau..point...notre seule petite chance c'est de voir que nos copains islois et les cournonnais ne sont pas très bien non plus..( nous allons à Belvès et cela fera 4 match à l'exter...pour 2 receptions dont le CAP..pas simple non plus..)

Certes le calendrier n'était pas simple pour commencer pour les gantiers, mais franchement je m'interroge des prestations, surtout contre quelques équipes sensées être à leur portée...

Le changement de coach, et surtout les pertes de joueurs (le 5 de devant, le buteur...) ont certainement été minimisés !

Tu crois...!!! Et qui c'est y qui nous a pris notre buteur...purée de moine...pour être poli..!!!

De mon point de vue, la parenthèse d'un an d'Hugo à St Ju n'aurait pas du exister. Donc bon, on peut toujours parler de qui de la poule ou de l'oeuf... mais au final ça ne résoudra pas les problèmes des rouges et noirs !

#397

Franchement cet aprem ,j'ai vu un match de federale 3 voire honneur de la part de St Junien angry,ho mais Tulle est un peu au dessus mais pas bien pluswink ,  je me demande si les 2 centres de St Junien ont appris à plaquer car Vialle ( toujours beau à voir jouer ) et son compere s'en sont donnes a coeur joie et le pire avec toujours la meme combinaison , je ne critique pas Pecher et Viosolange car ils n'ont pas les joueurs qu'ils voudraient , on prend 11 penalites pour des plaquages irreguliers , on echappe le ballon en attaque plus de 15 fois , bon la melee  pour moi ce n'est pas si mal que ca vu nos moyens actuels , que dire du refere ! c'est aussi dur pour lui que pour les joueurs d'appliquer les nouvelles regles ! par contre sur le plaquage en cathedrale , n'importe quels autres arbitres auraient mis un carton ( la couleur !!!!sad) Enfin les resultats sont là pour nos rouges et noirs , honnetement pour moi la F3 n'est pas d'actualite , on peut faire un resultat à Belves ( 1 pt ) , apres Limoges faire de notre mieux , ensuite on va lancer vraiment notre saison , l'aller un petit calvaire le retour , la croix loin derriere nous ,avant le debut du match j'ai vu  Jo jalls qui m'a dit que corresa etait present ,je voudrai bien avoir son avis rugbystique de cette rencontre deroulee dans un bon esprit , j'y crois encorewink  

#398

TheBarge stop à ton cinema , on connait le scenario , tu flambes parce que tu es 1er ce soir , mais t'es tu pose la question : pourquoi Hugo est parti de Limoges !!!! ton mecene , tu ne vas le garder longtemps non plus et apres!!!! tu biches , tu vas nous en mettre une bonne à St Ju et alorscrying , la ou on vous attend , c'est les phases finales ,bien que nous soyions du Limousin ton arrogance comme à nous faire c!!!!!!!angry   

#399

bonsoir à tous, 

j'aime bien vous lire les dimanches soirs donc je me lance.

Aujourdh'ui à St Yrieix, le match fut âpre , engagé mais correct. Belves a une tres belle équipe, avec de sacrés gabarits et en plus ils sont mobiles. Je n'ai pas encore vu jouer Limoges jouer mais je pense que "les sangliers " sont sacrément armés. Nos arédiens n'ont rien laché, la victoire est là , c'est l essentiel.

Limoges qui met 64 points à Clermont , ca fait peur. 

 

 

 

#400

Il y a des saints Juniauds qui devraient réfléchir avant de parler je n'ai que 37 ans et aussi loin que je me rappelle sans les Limougeauds il y aurait pas eu grand-chose à Saint-Ju... 

#401

aredius a écrit :

bonsoir à tous, 

j'aime bien vous lire les dimanches soirs donc je me lance.

Aujourdh'ui à St Yrieix, le match fut âpre , engagé mais correct. Belves a une tres belle équipe, avec de sacrés gabarits et en plus ils sont mobiles. Je n'ai pas encore vu jouer Limoges jouer mais je pense que "les sangliers " sont sacrément armés. Nos arédiens n'ont rien laché, la victoire est là , c'est l essentiel.

Limoges qui met 64 points à Clermont , ca fait peur. 

 

 

 

C'est sûrement pas le Cournon de l'année dernière..Ils ont du perdre des joueurs aussi...!! Après l'USAL a rapatrié ses joueurs de FED1 ...Donc ils ont une équipe de FED1...Je pensais les capistes qui ont aussi une belle équipe capable de rivaliser..?? A voir...Et Malemort c'est bien aussi...(ça fait c... mais c'est vrai)

#402

AugustoritumXV a écrit :

Il y a des saints Juniauds qui devraient réfléchir avant de parler je n'ai que 37 ans et aussi loin que je me rappelle sans les Limougeauds il y aurait pas eu grand-chose à Saint-Ju... 

on vous les gardait au chaud pour l'année suivante..!!!  ça leur évitait de partir hors de la contrée où ils se seraient peut-être beaucoup plu...et ne seraient pas revenus...donc "on" dit merci et "on" ne critique pas..devil

#403

AugustoritumXV a écrit :

Il y a des saints Juniauds qui devraient réfléchir avant de parler je n'ai que 37 ans et aussi loin que je me rappelle sans les Limougeauds il y aurait pas eu grand-chose à Saint-Ju... 

t es un bon toi ! Lol ! C est vrai que depuis plus de 100 ans st ju a survécu grâce à l usal 

 

#404

AugustoritumXV , à ton age ( 37 ans ) tu dis : aussi loin que je me rappelle , je cite : vu tes paroles c'est plusieurs decenies , avant de dire des betises , change de boisson remets toi au lait wink   ca te rappelera ton jour de naissance frown

Dernière modification par al87 (20/10/2019 21:28:47)

#405

le départs des coachs a cournon a fait mal ...je pense .

Lee et tauziat sont encore absents pour suspension..cartier et d'autres sont partis.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#406

al87 a écrit :

AugustoritumXV , à ton age ( 37 ans ) tu dis : aussi loin que je me rappelle , je cite : vu tes paroles c'est plusieurs decenies , avant de dire des betises , change de boisson remets toi au lait wink   ca te rappelera ton jour de naissance frown

comme je le dis je parle des 30 dernières années.. Donc je parle des morichon.. Bourdeix.. Marcheix... Mestre... ... Et j'en oublie beaucoup.. Après j'ai bien compris vous l'avez mauvaise.. 

Fédérale 2