Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#29

pascal45 a écrit :

Et nous,vous nous mettez dehors???Rappelez nous,on n'en veut pas de la region parisienne,on veut du debat sur le forum,des equipes roublardes mais sympa quand meme,et finir 7 eme pour etre qualifié quand meme!!!Courage à tous,allez rco!!!!!

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

#30

marigny_serge a écrit :
domi19 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Supprimons alors les 3 dates de repli, la trêve de fin d année les 3 we de repos!! lol

Pffff tres intelligent

Contrairement a ce que dit Bernard je veux rien du tout moi. C'etait juste une remarque 10 mois de champt pour de simples amateurs....  Personnellement comme c'etait a une epoque toutes les PF sur terrain neutre c'etait tres bien y avait une vraie magie ^^

Quand on a rien à dire d'intelligent on se tait!! et puis avant de porter de jugements de voleurs vous savez ce que signifie "lol" à la fin de ma phrase!!

Ah pardon je ne ne savais pas que j'etais encore tombe sur un membre de l'intelligentsia de ce forum

Je m'etais promis de ne plus intervenir ici tant c'est devenu compliqué de donner un avis sereinement je vais donc en rester la avec toi vu ta superiorite intellectuelle. Je me permets juste de dire si tu m'y autorises Ton Excellence a ne pas approuver ce barrage tout en maintenant tous ces matchs A/R.

Bonne journee Eminence

   

#31

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

#32

platinix a écrit :

Que des pénibles dans cette poule c'est pas possible..!!!  Deux clubs de proD2...Vichy ...( Après finir 4 ième peut-êre synonyme de première place).On retrouve les biensmorts trop contents de revenir sur le limousin..Quant à Arpajon , Belves et Sarlat...Faudra voir...Pas de club descendu de FED  cette année....Faut dire que l'on en a deux qui montent et qui descendent souvent..La seule bonne nouvelle c'est que le champion sera encore de la poule 8 mais qu'il faudra choisir entre l'USAL de Madrid et  CAPchester city...

Purée ça ta mis en canne ces poules!!! 

pour nos 50 euros on bénéficiera peut etre de mansuétude ou on nous fera une fleur ou une pénalité, faut voir ^^

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#33

TheBarge a écrit :

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

T'inquiète, je ne m'engueulerai plus avec personne je vous laisse le champ libre je me contenterai de lire vos échanges nourris et de garder mon avis pour moi ça m'évitera de perdre de l'énergie inutilement

   

#34

domi19 a écrit :
TheBarge a écrit :

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

T'inquiète, je ne m'engueulerai plus avec personne je vous laisse le champ libre je me contenterai de lire vos échanges nourris et de garder mon avis pour moi ça m'évitera de perdre de l'énergie inutilement

accroches toi DOMI on a besoin de toi ici 

#35

domi19 a écrit :
TheBarge a écrit :

Ahahaha parfait, la saison actuelle tout juste finie, on s'engueule déjà sur la prochaine big_smile

T'inquiète, je ne m'engueulerai plus avec personne je vous laisse le champ libre je me contenterai de lire vos échanges nourris et de garder mon avis pour moi ça m'évitera de perdre de l'énergie inutilement

Oh bah non c'est dommage, plus on est de fous, plus on rit !

#36

platinix a écrit :
pascal45 a écrit :

Et nous,vous nous mettez dehors???Rappelez nous,on n'en veut pas de la region parisienne,on veut du debat sur le forum,des equipes roublardes mais sympa quand meme,et finir 7 eme pour etre qualifié quand meme!!!Courage à tous,allez rco!!!!!

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

#37

PERIS a écrit :
platinix a écrit :
pascal45 a écrit :

Et nous,vous nous mettez dehors???Rappelez nous,on n'en veut pas de la region parisienne,on veut du debat sur le forum,des equipes roublardes mais sympa quand meme,et finir 7 eme pour etre qualifié quand meme!!!Courage à tous,allez rco!!!!!

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

#38

platinix a écrit :
PERIS a écrit :
platinix a écrit :

J'ai eu Bernard au téléphone , mais il se voyait mal dire à Sarlat d'aller sur Paris..!!! Après faut bien être honnête , nous ça nous arrange plutôt, vu que l'on a jamais pu vous mettre misère chez vous ou au Chalet..Bonne saison et pis y aura les chartrains..!!!

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

#39

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
PERIS a écrit :

 

Mais bien sûr que je serai là sur ton dos Pascal45 dès que tu jetteras ton aigreur sur Chartres, pas de gants de ma part monsieur Platinix, bonne saison en poule 8....

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

Pour une fois je suis d'accord avec toi et qui c'est y qui les paye les emplois publics..??? Nous autres pov contribuables...!!!  Bon à part Perigueux  (je sais pas où en sont les thermaux) si vous ne finissez pas dans le duo de tête c'est à pleurer.. 

Dernière modification par platinix (28/06/2019 17:26:31)

#40

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Bonne saison à vous et defendez le Centre contre la horde parisienne...Après ne dis plus pas de gant en parlant de st-junien mais ..pas d'HERMES...C'est plus classe...!!

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

Pour une fois je suis d'accord avec toi et qui c'est y qui les paye les emplois publics..??? Nous autres pov contribuables...!!!  Bon à part Perigueux  (je sais pas où en sont les thermaux) si vous ne finissez pas dans le duo de tête c'est à pleurer.. 

Oh tu sais nous le petit club d'une ville de fonctionnaires, on espère simplement pouvoir accrocher l'ASSJ et ses chefs de manufactures du luxe !

#41

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

A St Junien ils vivent dans le luxe dorénavant, nous autres à Limoges on se contente d'emplois publics sous payés...

Pour une fois je suis d'accord avec toi et qui c'est y qui les paye les emplois publics..??? Nous autres pov contribuables...!!!  Bon à part Perigueux  (je sais pas où en sont les thermaux) si vous ne finissez pas dans le duo de tête c'est à pleurer.. 

Oh tu sais nous le petit club d'une ville de fonctionnaires, on espère simplement pouvoir accrocher l'ASSJ et ses chefs de manufactures du luxe !

 

Je sais je sais ..La roue tourne ...!! Mais baissez pas les bras...vous pouvez le faire...!!!

#42

Bonjour à tous les équipes vont bientôt retrouver le chemin de l'entrainement, est il possible que chaque équipe indique les mouvements arrivées et départs ?

Fédérale 2