Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#407

dommage car c'est une equipe que j'apprecie bien comme la tienne  il y a beaucoup de clubs dans leur secteur et peut etre que les euros attirentwink

#408

non pour moi je ne l'ai pas mauvaise ,Tulle merite sa victoire mais quand tu dis les 30dernieres annees alors que tu as 37ans , as tu regarde les 20dernieres annees des 30dernieres et la tu verras autre chose winkles joueurs venaient de partout à Limoges car les francs circulaient autant que les cigarrettes hors des frontieres de nos jours sans recipice pour les instances federales de l'epoque ,alors regarde seulement 40ans en arriere , mais pour toi sur les bouquins angel

#409

al87 a écrit :

non pour moi je ne l'ai pas mauvaise ,Tulle merite sa victoire mais quand tu dis les 30dernieres annees alors que tu as 37ans , as tu regarde les 20dernieres annees des 30dernieres et la tu verras autre chose winkles joueurs venaient de partout à Limoges car les francs circulaient autant que les cigarrettes hors des frontieres de nos jours sans recipice pour les instances federales de l'epoque ,alors regarde seulement 40ans en arriere , mais pour toi sur les bouquins angel

blablabla.. parano... mauvaise fois.. Deux seconde je suis mord de rire... Ça marche pas ça court... J'adore... Bis..

#410

AugustoritumXV a écrit :
al87 a écrit :

non pour moi je ne l'ai pas mauvaise ,Tulle merite sa victoire mais quand tu dis les 30dernieres annees alors que tu as 37ans , as tu regarde les 20dernieres annees des 30dernieres et la tu verras autre chose winkles joueurs venaient de partout à Limoges car les francs circulaient autant que les cigarrettes hors des frontieres de nos jours sans recipice pour les instances federales de l'epoque ,alors regarde seulement 40ans en arriere , mais pour toi sur les bouquins angel

blablabla.. parano... mauvaise fois.. Deux seconde je suis mord de rire... Ça marche pas ça court... J'adore... Bis..

toi tu es un champion du monde !  

#411

rugby87 a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
al87 a écrit :

non pour moi je ne l'ai pas mauvaise ,Tulle merite sa victoire mais quand tu dis les 30dernieres annees alors que tu as 37ans , as tu regarde les 20dernieres annees des 30dernieres et la tu verras autre chose winkles joueurs venaient de partout à Limoges car les francs circulaient autant que les cigarrettes hors des frontieres de nos jours sans recipice pour les instances federales de l'epoque ,alors regarde seulement 40ans en arriere , mais pour toi sur les bouquins angel

blablabla.. parano... mauvaise fois.. Deux seconde je suis mord de rire... Ça marche pas ça court... J'adore... Bis..

toi tu es un champion du monde !  

moi aussi je t'aime... 

#412

AugustoritumXV a écrit :
rugby87 a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

blablabla.. parano... mauvaise fois.. Deux seconde je suis mord de rire... Ça marche pas ça court... J'adore... Bis..

toi tu es un champion du monde !  

moi aussi je t'aime... 

oulala tu as un souci toi ! Mdr

#413

rugby87 a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
rugby87 a écrit :

toi tu es un champion du monde !  

moi aussi je t'aime... 

oulala tu as un souci toi ! Mdr

oui mais tu sais ce que l'on dit "n'est stupide que la stupidité".. 

Dernière modification par AugustoritumXV (20/10/2019 22:35:18)

#414

AugustoritumXV a écrit :
rugby87 a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

moi aussi je t'aime... 

oulala tu as un souci toi ! Mdr

oui mais tu sais ce que l'on dit "n'est stupide que la stupidité".. 

toi tu es un très très bon ! Tu dois tutoyer les étoiles ! 

#415

rugby87 a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
rugby87 a écrit :

oulala tu as un souci toi ! Mdr

oui mais tu sais ce que l'on dit "n'est stupide que la stupidité".. 

toi tu es un très très bon ! Tu dois tutoyer les étoiles ! 

la Voie Lactée.. L'univers.. le cosmos tu veux dire.. Non trêve de plaisanterie j'ai la moitié de ma famille qui a travaillé dans les ganterie à Saint-Ju nient je connais la fierté des gens du coin alors j'aime bien envoyer des fions... Ça marche toujours... Mais je les aiment... Et pour info je connais l'histoire du rugby à Saint-Junien des années 60-70 j'ai un père et j'ai eu un grand-père.. Allez j'espère que vous allez vous sauver.. Sincèrement ! 

#416

Existe t-il un forum dédié au Limousin? Si c’est pas le cas, il va falloir y remédier! 11 pages...4 pour parler des « guéguerres » entres vos clubs, surtout 2 en particulier! 

Un peu c’est bien, trop c’est ennuyant.

Sinon Perigueux qui fait nul à la maison, personne n’en parle? 

#417

Mach03 a écrit :

Existe t-il un forum dédié au Limousin? Si c’est pas le cas, il va falloir y remédier! 11 pages...4 pour parler des « guéguerres » entres vos clubs, surtout 2 en particulier! 

Un peu c’est bien, trop c’est ennuyant.

Sinon Perigueux qui fait nul à la maison, personne n’en parle? 

si si on peut en parler .... c est surprenant ! Comme le nul à st ju ou tulle a gagné aisément 

#418

rugby87 a écrit :
Mach03 a écrit :

Existe t-il un forum dédié au Limousin? Si c’est pas le cas, il va falloir y remédier! 11 pages...4 pour parler des « guéguerres » entres vos clubs, surtout 2 en particulier! 

Un peu c’est bien, trop c’est ennuyant.

Sinon Perigueux qui fait nul à la maison, personne n’en parle? 

si si on peut en parler .... c est surprenant ! Comme le nul à st ju ou tulle a gagné aisément 

voilà voilà... Mouuuuahhhh

#419

Abpnné de l'Usal depuis près de 15 ans, ça m'emmerde de voir St-Ju mal commencer sa saison. Ce club a une histoire brillante. Vous allez bien vous y mettre. Pas contre nous en novembre, j'espère...

Sinon, le résultat du CAP est bizarre. Peut-être un peu de fatigue si les entrainements sont trop denses. On croit bien faire parfois. L'Olympique lyonnais en foot avait viré son préparateur physique il y a quelques années car les joueurs étaient cuits les jours de match et se blessaient facilement. Delmas en demande peut-être trop. A voir.

Limoges déroule, c'était prévisible, il faudra juste finir dans les 2 avec les Capistes probablement. Bon, les rouges et noirs, on remet les pendules à l'heure et ça va aller pour vous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#420

al87 a écrit :

TheBarge stop à ton cinema , on connait le scenario , tu flambes parce que tu es 1er ce soir , mais t'es tu pose la question : pourquoi Hugo est parti de Limoges !!!! ton mecene , tu ne vas le garder longtemps non plus et apres!!!! tu biches , tu vas nous en mettre une bonne à St Ju et alorscrying , la ou on vous attend , c'est les phases finales ,bien que nous soyions du Limousin ton arrogance comme à nous faire c!!!!!!!angry   

Salut al87. Aucun cinéma de ma part, aucune flambée non plus. On est peut être premiers aujourd'hui, mais comme tu le dis fort justement, c'est pas là qu'on attend les garçons, mais bien sur les phases finales.

Quand tu parles de "mécène", j'aimerais bien connaître son identité, parce qu'à ma connaissance, Michel Bernardaud n'a pas injecté plus d'argent qu'il n'en mettait comme simple sponsor auparavant. Ce qu'il a apporté, ce sont sa connaissance de la gestion d'entreprise et son réseau, ce qui est déjà énorme pour nous, ça je te l'accorde. Pour autant, il n'y a aucun mécène à l'USAL... mais je vois que nous continuons de faire "fantasmer" dans le coin, c'est bien wink

Tu peux toujours prendre mes messages pour de l'arrogance, mais il n'en est rien. Je suis le rugby limousin depuis bien longtemps maintenant, et la réalité c'est que je m'inquiète vraiment pour les rouges et noirs de St Ju, et j'ai le droit de le dire ici que ça te plaise ou non...

Celà étant dit, j'espère pour vous qu'Alban et Fabrice trouveront les solutions pour vous en sortir.

Dernière modification par TheBarge (21/10/2019 09:43:44)

Fédérale 2