Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#421

TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

TheBarge stop à ton cinema , on connait le scenario , tu flambes parce que tu es 1er ce soir , mais t'es tu pose la question : pourquoi Hugo est parti de Limoges !!!! ton mecene , tu ne vas le garder longtemps non plus et apres!!!! tu biches , tu vas nous en mettre une bonne à St Ju et alorscrying , la ou on vous attend , c'est les phases finales ,bien que nous soyions du Limousin ton arrogance comme à nous faire c!!!!!!!angry   

Salut al87. Aucun cinéma de ma part, aucune flambée non plus. On est peut être premiers aujourd'hui, mais comme tu le dis fort justement, c'est pas là qu'on attend les garçons, mais bien sur les phases finales.

Quand tu parles de "mécène", j'aimerais bien connaître son identité, parce qu'à ma connaissance, Michel Bernardaud n'a pas injecté plus d'argent qu'il n'en mettait comme simple sponsor auparavant. Ce qu'il a apporté, ce sont sa connaissance de la gestion d'entreprise et son réseau, ce qui est déjà énorme pour nous, ça je te l'accorde. Pour autant, il n'y a aucun mécène à l'USAL... mais je vois que nous continuons de faire "fantasmer" dans le coin, c'est bien wink

Tu peux toujours prendre mes messages pour de l'arrogance, mais il n'en est rien. Je suis le rugby limousin depuis bien longtemps maintenant, et la réalité c'est que je m'inquiète vraiment pour les rouges et noirs de St Ju, et j'ai le droit de le dire ici que ça te plaise ou non...

Celà étant dit, j'espère pour vous qu'Alban et Fabrice trouveront les solutions pour vous en sortir.

ils l'ont mauvaise... Chuuut... 

#422

AugustoritumXV a écrit :
TheBarge a écrit :
al87 a écrit :

TheBarge stop à ton cinema , on connait le scenario , tu flambes parce que tu es 1er ce soir , mais t'es tu pose la question : pourquoi Hugo est parti de Limoges !!!! ton mecene , tu ne vas le garder longtemps non plus et apres!!!! tu biches , tu vas nous en mettre une bonne à St Ju et alorscrying , la ou on vous attend , c'est les phases finales ,bien que nous soyions du Limousin ton arrogance comme à nous faire c!!!!!!!angry   

Salut al87. Aucun cinéma de ma part, aucune flambée non plus. On est peut être premiers aujourd'hui, mais comme tu le dis fort justement, c'est pas là qu'on attend les garçons, mais bien sur les phases finales.

Quand tu parles de "mécène", j'aimerais bien connaître son identité, parce qu'à ma connaissance, Michel Bernardaud n'a pas injecté plus d'argent qu'il n'en mettait comme simple sponsor auparavant. Ce qu'il a apporté, ce sont sa connaissance de la gestion d'entreprise et son réseau, ce qui est déjà énorme pour nous, ça je te l'accorde. Pour autant, il n'y a aucun mécène à l'USAL... mais je vois que nous continuons de faire "fantasmer" dans le coin, c'est bien wink

Tu peux toujours prendre mes messages pour de l'arrogance, mais il n'en est rien. Je suis le rugby limousin depuis bien longtemps maintenant, et la réalité c'est que je m'inquiète vraiment pour les rouges et noirs de St Ju, et j'ai le droit de le dire ici que ça te plaise ou non...

Celà étant dit, j'espère pour vous qu'Alban et Fabrice trouveront les solutions pour vous en sortir.

ils l'ont mauvaise... Chuuut... 

non on ne l a pas mauvaise ! Y a plus important que le rugby dans la vie ! Et puis st ju est éternel les mauvais moments il en a connu d autres et tu vois aujourd’hui il est encore là 

#423

Soulignons quand même le très bon début de saison des arédiens ....J'aurais pas misé un kopeck au début sur cette équipe et bin je me suis lourdement trompé...quant à St-ju il faut en gagner un avant la phase retour...Tout se jouera après au Chalet avec les promus et nos copains de seconde zone haut-viennois que nous recevrons tous...Et pis on ira gagner à Tulle ..Non mais..!!!
 

#424

a Augustoritum     Saint Ju a connu la premiere division, Limoges?    Ville 20 fois plus grande, plus haut niveau Pro D2! j ai les genoux qui rigolent! Au fait, l entraineur actuel, il vient bien de Limoges? Si vous pouviez le reprendre!!!!!

Dernière modification par yannjab (21/10/2019 12:50:46)

#425

yannjab a écrit :

a Augustoritum     Saint Ju a connu la premiere division, Limoges?    Ville 20 fois plus grande, plus haut niveau Pro D2! j ai les genoux qui rigolent! Au fait, l entraineur actuel, il vient bien de Limoges? Si vous pouviez le reprendre!!!!!

La 1e division avec 140 clubs dedans oui oui... et nous la ProD2 qui rassemblait les clubs de 17e à 30e au niveau national... mais on peut se la mesurer longtemps en regardant dans le rétroviseur, sincèrement c'est pas ce qui m'intéresse.

Regardons plutôt devant... et à ce titre ta réflexion sur "l'entraîneur actuel" qui vient de Limoges est intéressante. Fabrice Pêcher ne te semblerait donc pas à la hauteur si je comprends bien ? Peux-tu argumenter ? Parce que ça, ça m'intéresse pour le coup.

#426

Eh bien meme dans la premiere division a 140 clubs, on n a pas vu beaucoup Limoges!   Quant al entraineur, que ce soit Pecher, Machin, ou un autre, apparemment il ne sait pas comment on s y prend pour faire un match entier digne de ce nom... A  ce que je sache, Isle ou Saint Yrieix n ont pas de joueurs 3 niveaux au dessus de ceux de Saint Ju, mais eux ils jouent, meme si ils perdent comme a Isle... Et non je ne regarde pas que dans le passé,  c est la pire des choses, on voit ce que ca don,ne au CSP dans un autre sport!  Le " meilleur public de France " ne fait plus peur a personne, faudrait juste se reveiller!!!

#427

yannjab a écrit :

Eh bien meme dans la premiere division a 140 clubs, on n a pas vu beaucoup Limoges!   Quant al entraineur, que ce soit Pecher, Machin, ou un autre, apparemment il ne sait pas comment on s y prend pour faire un match entier digne de ce nom... A  ce que je sache, Isle ou Saint Yrieix n ont pas de joueurs 3 niveaux au dessus de ceux de Saint Ju, mais eux ils jouent, meme si ils perdent comme a Isle... Et non je ne regarde pas que dans le passé,  c est la pire des choses, on voit ce que ca don,ne au CSP dans un autre sport!  Le " meilleur public de France " ne fait plus peur a personne, faudrait juste se reveiller!!!

Oui mais St-yrieix a gardé le même groupe depuis deux ans...isle a perdu du monde et nous encore plus...Avec la même équipe que l'an dernier nous ne serions pas là à nous morfondre...Il faut aux deux coachs du temps avec ce nouvel effectif...et encore une fois les matchs retour scelleront notre avenir...Et pis si on redescend et bin on remontera car les équipes de jeunes se structurent et cela finira par payer...

Dernière modification par platinix (21/10/2019 14:19:30)

#428

yannjab a écrit :

a Augustoritum     Saint Ju a connu la premiere division, Limoges?    Ville 20 fois plus grande, plus haut niveau Pro D2! j ai les genoux qui rigolent! Au fait, l entraineur actuel, il vient bien de Limoges? Si vous pouviez le reprendre!!!!!

Ne t'en déplaise Limoges a joué 29 saisons en 1ère division (la première en 1913-1914 et la dernière en 79-80, et un quart de finale en 1950). AS Saint-Junien n'y est apparue que 5 fois, et lors de la saison 1964-1965, nous avons eu droit aux seuls derbys joués à ce niveau...

NB : fais quand même gaffe à tes genoux wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#429

#430

Une voix vient de me parler...et en substance m'a dit : " messieurs les gantiers sortez vous les doigts...nous n'avons jamais pu vous battre au Chalet ..Arrêtez vos conneries..!!!"
Mes biens chers frères nous serions inspirés d'entendre cette parole venue de l'au delà de la FED2....Je n'en dirais pas plus....( il a pas changé...ouf...  !!)

#431

yannjab a écrit :

a Augustoritum     Saint Ju a connu la premiere division, Limoges?    Ville 20 fois plus grande, plus haut niveau Pro D2! j ai les genoux qui rigolent! Au fait, l entraineur actuel, il vient bien de Limoges? Si vous pouviez le reprendre!!!!!

Limoges aussi l'as connu avec un 8e de finale dans les années 60... Quand a l'entraîneur si tu pars de pêcher ça a été un excellent joueur pas de sa faute s'il a des chèvres sur le terrain.. Je veux bien être gentil mais il faut arrêter de dire de la merde

#432

platinix a écrit :

Une voix vient de me parler...et en substance m'a dit : " messieurs les gantiers sortez vous les doigts...nous n'avons jamais pu vous battre au Chalet ..Arrêtez vos conneries..!!!"
Mes biens chers frères nous serions inspirés d'entendre cette parole venue de l'au delà de la FED2....Je n'en dirais pas plus....( il a pas changé...ouf...  !!)

de là haut qu il nous dise si il a des préférences pour la division en dessous sarlat ? Pire Cournon? Enfin ce week-end il devait être aux anges.  Attention pour tous l administratif peut changer la donne aussi même si pour l éthique sportive notion d équité je ne l espère pas

Dernière modification par Cas24 (21/10/2019 18:06:39)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#433

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Une voix vient de me parler...et en substance m'a dit : " messieurs les gantiers sortez vous les doigts...nous n'avons jamais pu vous battre au Chalet ..Arrêtez vos conneries..!!!"
Mes biens chers frères nous serions inspirés d'entendre cette parole venue de l'au delà de la FED2....Je n'en dirais pas plus....( il a pas changé...ouf...  !!)

de là haut qu il nous dise si il a des préférences pour la division en dessous sarlat ? Pire Cournon? Enfin ce week-end il devait être aux anges.  Attention pour tous l administratif peut changer la donne aussi même si pour l éthique sportive notion d équité je ne l espère pas

Je pense que le "très haut" ne verrait pas d'un mauvais oeil les voisins descendre d'un étage ..Mais ce n'est qu'une interprétation 

#434

Bonjour à tous les polémiqueurs, St-Ju en Nationale( le nom de l'époque) pour la 1ère Division qui était à 64 clubs soit 8 poules de 8 et pas 140 comme vous le dites plus haut! L'USAL y était aussi comme nous par moment!

Après 1 titre de champion de France en Fédérale(F2 de l'époque) en 1961 et une finale en 1963! Bien sur le rugby n'était pas le même! Pas nostalgique pour autant, c'était avant et les USAListes ne venaient pas jouer au Chalet pour renforcer les"Rouge et Noir" (The barge, c'est une marque et ne s'accorde pas)! Allez bonne continuation à tous, que vos coaches respectifs fassent de leur mieux et vos joueurs aussi!

A tous amitiés sincères et sportives.

Fédérale 2