Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#463

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

fin Malemort 34-Sarlat 32 3 Essai a4

Impressionné par votre résultat ...Chapeau bas...

merci.. mais les correziens s en sortent plutôt bien. Chapeau à vous aussi

Oui merci ...Le temps approche où les gantiers vont remonter au classement...On laisse passer les pros de Limoges et après c'est parti...Il nous faudra deux victoires sur les quatre derniers matchs et dès les matchs retour cà va rigoler...

#464

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

fin Malemort 34-Sarlat 32 3 Essai a4

Impressionné par votre résultat ...Chapeau bas...

merci.. mais les correziens s en sortent plutôt bien. Chapeau à vous aussi

Pas trop surpris par les Sarladais qui ont un rugby très "champagne". Super mentalité sur le terrain.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#465

Un bon point de pris par st ju a l extérieur 

la remontada se précise 

on va laisser nos deux leaders se battre pour le titre de  champion de la poule 8 et on va viser modestement le maintien .... voir mieux avec nos modestes moyens ! 

Dernière modification par rugby87 (27/10/2019 19:11:52)

#466

Mon prono disait 0-5 pour St Junien vraiment sans y croire , là je suis surpris de ces 40pts ,et de ce resultat , bravo les gars , oui platinix , les beaux jours vont arriver , comme tu dis une fois passe Limoges ( ou les gars feront c qu'ils veulent) , on y verra un peu plus clair ,faur pas oublier que sur 6 matchs ,on est parti 4fois donc!!!!wink

Dernière modification par al87 (27/10/2019 19:38:30)

#467

rugby87 a écrit :

Un bon point de pris par st ju a l extérieur 

la remontada se précise 

on va laisser nos deux leaders se battre pour le titre de  champion de la poule 8 et on va viser modestement le maintien .... voir mieux avec nos modestes moyens ! 

Un bon point de pris et beaucoup aussi de poing ..mais vous avez su bien les rendre aussi.. J ai un frangin qui a vu le match c était très sérieux apparemment 2 rouges de chaque côté des blessés notamment le 8 belvesois..grop coup dur . C est les futurs adversaires des 2 équipes qui vont être content . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#468

Tu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autres matchs contre les autres equipes ,il n'y a rien eu ? c'est une question , peut etre le fait d'etre accroche au score en a enerve quelques uns (des 2 cotes) 4 rouges ca à du tomber dru , pas bon au milieu winkangry

#469

al87 a écrit :

Tu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autres matchs contre les autres equipes ,il n'y a rien eu ? c'est une question , peut etre le fait d'etre accroche au score en a enerve quelques uns Je (des 2 cotes) 4 rouges ca à du tomber dru , pas bon au milieu winkangry

contre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemment 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#470

Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

Tu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autres matchs contre les autres equipes ,il n'y a rien eu ? c'est une question , peut etre le fait d'etre accroche au score en a enerve quelques uns Je (des 2 cotes) 4 rouges ca à du tomber dru , pas bon au milieu winkangry

contre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemment 

Après les cèpes dont c'est la fête partout ... c'était la fête de la chataigne à Dournazac..!!! Et ailleurs...Et pis les sangliers faut pas leur en promettre et les gantiers ont le cuir épais..!!! Et pis enfin c'est vivant ; c'est pas du touch rugby d'évitement qui va vite devenir très pénible..!!

Dernière modification par platinix (27/10/2019 20:36:48)

#471

4 rouges à Belves ouhlalala, leur 8 est un sacré joueur, j'espere que c'est pas trop grave. Bravo à St ju pour ce point de bonus , ca doit faire du bien au moral.

Victoire d'Isles aujourdhui, Sacré 8 également à Cournon et leur ailier aussi. 

Sarlat doit etre une équipe bien armée au vu du resultat contre Malemort.

Mis à part Limoges et Perigueux, tout peut arriver en fait

Bonne soirée à tous

#472

Cas24 a écrit :
rugby87 a écrit :

Un bon point de pris par st ju a l extérieur 

la remontada se précise 

on va laisser nos deux leaders se battre pour le titre de  champion de la poule 8 et on va viser modestement le maintien .... voir mieux avec nos modestes moyens ! 

Un bon point de pris et beaucoup aussi de poing ..mais vous avez su bien les rendre aussi.. J ai un frangin qui a vu le match c était très sérieux apparemment 2 rouges de chaque côté des blessés notamment le 8 belvesois..grop coup dur . C est les futurs adversaires des 2 équipes qui vont être content . 

pour le match du 10 novembre contre le futur champion de France on mettra l équipe B ! 

#473

Et pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour wink, on sait jamais ) smiley

#474

al87 a écrit :

Et pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour wink, on sait jamais ) smiley

excellente idée  soumettre aux présidents !! ? 

#475

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
al87 a écrit :

Tu sais Cas24 , il y a bien longtemps que les marrons sont chauds entre les 2 equipes , et les autres matchs contre les autres equipes ,il n'y a rien eu ? c'est une question , peut etre le fait d'etre accroche au score en a enerve quelques uns Je (des 2 cotes) 4 rouges ca à du tomber dru , pas bon au milieu winkangry

contre sarlat le derby ca se passe plutôt bien depuis quelque temps ca n a pas toujours était le cas et puis les sangliers n ont pas la réputation d être des tendres enfin j ai beaucoup de respect pour eux très méritant .. je t en dirais plus sur le pourquoi du comment mais c est bien parti en live apparemment 

Après les cèpes dont c'est la fête partout ... c'était la fête de la chataigne à Dournazac..!!! Et ailleurs...Et pis les sangliers faut pas leur en promettre et les gantiers ont le cuir épais..!!! Et pis enfin c'est vivant ; c'est pas du touch rugby d'évitement qui va vite devenir très pénible..!!

pas ici en tous les cas 3 petits vieux a moitié bouffé par les limaces c est tout c est général dans les parages..bref pour en revenir au rrrugby je suis d accord faut du contact sinon ça m ennuie. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#476

Bonsoir hegoak êtes vous allez à Malemort voir le match cette aprem? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2