Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#477

Salut Cas 24, oui j'y étais et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un match ou il y a eu beaucoup beaucoup de jeu nottament de la part de Sarlat qui surprendra je pense plus d'une équipe!
Totale domination de malemort les 25 premières minutes 14/3 et ensuite sur un coup d'envoi caffouillage et essai après plusieurs passes après contact de Sarlat juste avant la pause qui a je pense fait du mal aux locaux. En revenant des vestiraires chassé croisé une équipe marqué l'autre lui répondait. En résumé Sarlat a mis énormément de volume malgrès le fait que Malemort ait dominé en conquête nottament en mélée ou l'arbitre aurait pu mettre 3/4 pénalités de plus qui aurait clairement tuer le match. Incapacité des locaux a utilisé leur arme favorite depuis le début de l'année à savoir le ballon porté. Beaucoup d'approximation mais la victoire est là. Le répos va faire du bien et Malemort si ils veulent être dans les 4 premiers se devra de s'imposer à cournon à la réprise.

#478

Hegoak a écrit :

Salut Cas 24, oui j'y étais et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était un match ou il y a eu beaucoup beaucoup de jeu nottament de la part de Sarlat qui surprendra je pense plus d'une équipe!
Totale domination de malemort les 25 premières minutes 14/3 et ensuite sur un coup d'envoi caffouillage et essai après plusieurs passes après contact de Sarlat juste avant la pause qui a je pense fait du mal aux locaux. En revenant des vestiraires chassé croisé une équipe marqué l'autre lui répondait. En résumé Sarlat a mis énormément de volume malgrès le fait que Malemort ait dominé en conquête nottament en mélée ou l'arbitre aurait pu mettre 3/4 pénalités de plus qui aurait clairement tuer le match. Incapacité des locaux a utilisé leur arme favorite depuis le début de l'année à savoir le ballon porté. Beaucoup d'approximation mais la victoire est là. Le répos va faire du bien et Malemort si ils veulent être dans les 4 premiers se devra de s'imposer à cournon à la réprise.

Dans les 6 premiers puisque il y a des barrages à titre expérimental cette année les deux premiers sonts directement qualifiés pour les 16 eme et le 6 ème rencontrera le 3eme et 4 contre 5 donc aucun souci pour Malemort i think. Merci beaucoup pour ton résumé de match 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#479

Je dis dans les 4 premiers car il me semble que c'est un barrage chez le mieux classé donc 3 contre 6 chez le 3ème et 4 contre 5 chez le 4ème

#480

al87 a écrit :

Et pourquoi pas l'ecole maternelle renforcee par l'hepad de chantemerle ( humour wink, on sait jamais ) smiley

Très bon smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#481

A la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières 

on va laisser glisser devant les futurs champions de France et on va essayer de faire misère aux islois et vaincre les vilains corréziens 

#482

Hegoak a écrit :

Je dis dans les 4 premiers car il me semble que c'est un barrage chez le mieux classé donc 3 contre 6 chez le 3ème et 4 contre 5 chez le 4ème

ok en effet l avantage de recevoir n est pas négligeable 3-6 et 4-5. Dans mon prono ils seront dans les 4

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#483

rugby87 a écrit :

A la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières 

on va laisser glisser devant les futurs champions de France et on va essayer de faire misère aux islois et vaincre les vilains corréziens 

côté sanglier les rouges pour l sisombath talon 4ème minute  et loureiro (remplacant)82eme. Côté st ju Gaspard le talon à la 4eme minute et Hoarau(remplacant) 82ème . Du 1 contre 1 des générales à l ancienne mais un beau match des 2 équipes le score en atteste 

Dernière modification par Cas24 (28/10/2019 11:25:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#484

rugby87 a écrit :

A la lecture du popu le match à belves a été musclé ! St ju a retrouvé ses vertus guerrières 

on va laisser glisser devant les futurs champions de France et on va essayer de faire misère aux islois et vaincre les vilains corréziens 

Trop d'honneurs ! LOL

#485

Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défendre, c est pas bete non plus pour progresser a St Ju....

#486

yannjab a écrit :

Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défendre, c est pas bete non plus pour progresser a St Ju....

savoir se défendre c est bien aussi ! 

#487

#488

#489

Belvès ... c combien de cartons jusqu’à  Présent ? C’est toujours très chaud d’aller Jouer là bas non ? 

rugby87 a écrit :
yannjab a écrit :

Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défendre, c est pas bete non plus pour progresser a St Ju....

savoir se défendre c est bien aussi ! 

#490

En effet savoir se défendre c est bien...Et pluie de cartons sur Belves?   Pourtant Belves est loin devant St Ju..... Donc déja, etre présent sur un match entier, ca serait bien! oui je sais je me répete, mais qui aime bien chatie bien, et je suis sur que St Ju va s en sortir

Fédérale 2