Fédérale 2

POULE 8 - 2019/2020

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 140

ANDOLFY24 a écrit :
maher a écrit :

Si les Nontronnais montent, je les verrais bien dans cette poule mais pour l'heure, ils sont 3° derrière Mériganc et Barbezieux. Que donne la péréguation ? On peut aussi envisager qu'ils prennent la place de Floirac si les Bordelais acceptent de monter en F1.

Nontron, Belves, Sarlat, Bergerac , Isle, St-Yrieix, St-Ju, Surgères, Barbezieux, Lormont, St-Médard-en-Jalles et Poitiers.

Jamais de la vie.

Barbezieux  59 pts  17 m

Mérignac  56 pts  17 m

Nontron  55 pts  16 m

Et oui un match de moins pour Nontron, Péréquations Nontron 2e de poule

Arretez de supputer sur nontron ils sont 3eme apres perequation 55,35 e n17 match (52 en 16) donc derriere UBJ (59) et Merignac (56). De toute fàcon, même Merignac ne devrait pas monter étant dixième 2nd (ou plutot 8eme apres defection à priori de Causse Vezere et Les angles). Donc Nontron sera bien en F3 (normalement avec Merignac)

Carpe diem quam minimum credula postero

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 937

Touit à fait, le nombre de matchs joué s affiché dans les classements RF est celui des matchs effectivement joués les péréquation jusquà la journée 17 (dernière jouée) sont appliquées, même si les décimales ne sont pas affichées il en est tenu compte pour le classement, si la FFR décide d'appliquer la péréquation jusqu'à la journée 22 les poinst de classements changeraient, ainsi que les écarts entre les position mais pas le classement (sauf éventuel retrait de points règlementaires).

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 074

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 549

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019
  • Msg : 176

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-entraineurs-de-la-poule-8_13775893/

Très très étonnant ce XV, pour ne pas dire plus...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » - Horace

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 681

Jaccadi a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-decouvrez-le-xv-du-limousin-elu-par-les-entraineurs-de-la-poule-8_13775893/

Très très étonnant ce XV, pour ne pas dire plus...

Je ne te le fais pas dire...!!! Véa qui vous donne la première place du groupe à mon avis et qui n'est cité qu'une fois..!!! Moi je veux bien..!!
Quant aux bienmorts ils font une bonne saison mais faut pas pousser non plus...!! Ils aiment pas l'USAL faut pas chercher plus loin..wink

La blessure de Maxence lui coûte peut-être sa place dans le XV. Surprenant d"y voir Lewis plusieurs fois blessé également... Sam, Corentin, Pierre et Clément y ont, par contre, largement leur place. Mais Platinix a raison, on n'aime pas l'USAL wink

Et les tullistes alors ? Notamment leur centre leur buteur bin merde alors ils sont ou?

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 224

Merci cas24 j ai pensé la meme chose comme pour bonnefont au talon surtout que surget qui un exellent joueur est bléssé...

C 'est une vaste blague cet article pour faire plaisir a un club c'est tout !! Il n' y a qu a regarder les articles de la montagne et du populaire depuis notre descente et vous verrez quel club beneficie d'une large communication 

et il y a pire que nous nos amis usselois par exemple personne n'en parle jamais par exemple et cela depuis des années.

Dernière modification par corresa (08/04/2020 23:50:50)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012
  • Msg : 850

Au moins tous les clubs ont des représentants. Ca s'appelle acheter la paix sportive. Vous pensiez que le Populaire était un journal contestataire ?

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

tres surpris...l'entraineur de malemort quitte le club 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

corresa a écrit :

Isle c'est acté ...St-Ju idem...Sarlat aussi...Malemort itou...Belvès aussi me semble t'il...Qué passa..???

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 20

et Arpajon vous le situer ou

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

CHOUBA15130 a écrit :

Connais pas ..??? on joue au rugby là bas...!!!

• Bill15130
  • Membre
  • 29/09/2019
  • Msg : 9

platinix a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

Une réponse pleine d'intelligence...

Dernière modification par Bill15130 (09/04/2020 21:34:53)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Bill15130 a écrit :
platinix a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

Bien sûr qu'il et que l on sait ou es situé Arpajon on était dans la même poule mais que veux dire chouba par rapport aux poules la saison prochaine? 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bill15130 a écrit :
platinix a écrit :
CHOUBA15130 a écrit :

Cool Bill..!!! Arpajon , Cournon , Vichy ....Trois équipes auvergnates de la poule...Nos amis perigordins se font des noeuds à la tête pour savoir où ils joueront l'année prochaine...Et bin je vais te dire ..Dans la poule 8 ..Bergerac remplacera le CAP .. Poitiers l'USAL....Et pis c'est tout..!!

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

platinix a écrit :
Bill15130 a écrit :
platinix a écrit :

Cool Bill..!!! Arpajon , Cournon , Vichy ....Trois équipes auvergnates de la poule...Nos amis perigordins se font des noeuds à la tête pour savoir où ils joueront l'année prochaine...Et bin je vais te dire ..Dans la poule 8 ..Bergerac remplacera le CAP .. Poitiers l'USAL....Et pis c'est tout..!!

Trop simple pour la Fédé et sa commission sportive.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

maher a écrit :
platinix a écrit :
Bill15130 a écrit :

Non de Bergerac (plus au Sud que Périgueux), aller à Vichy c'est 700 km aller retour. C'est plus facile pour nous d'être avec les Girondins, Lot et Garonnais, Périgordins, Lotois, Tarn et Garonnais... Après la Haute Vienne et Corrèze cela me va aussi, voir les Charentes. Après voilà nous avons tous un avis, et puis tant que l'USB gagne à Madrazes ça nous va.  ;-)

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/04/2020 11:59:09)

• vaveix
  • Membre
  • 27/11/2005
  • Msg : 416

platinix a écrit :
corresa a écrit :

Isle c'est acté ...St-Ju idem...Sarlat aussi...Malemort itou...Belvès aussi me semble t'il...Qué passa..???

A Vichy aussi , les 2 entraineurs s'en vont à la demande des joueurs.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

ANDOLFY24 a écrit :
maher a écrit :
platinix a écrit :

Non de Bergerac (plus au Sud que Périgueux), aller à Vichy c'est 700 km aller retour. C'est plus facile pour nous d'être avec les Girondins, Lot et Garonnais, Périgordins, Lotois, Tarn et Garonnais... Après la Haute Vienne et Corrèze cela me va aussi, voir les Charentes. Après voilà nous avons tous un avis, et puis tant que l'USB gagne à Madrazes ça nous va.  ;-)

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des) joueurs estampillés top 14smiley et un budget à faire pâlir un perigoUrdinwink

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
maher a écrit :

Ouh le chaufadou.. quoi de plus logique en somme avec (des) joueurs estampillés top 14smiley et un budget à faire pâlir un perigoUrdinwink

Bien sûr tout le monde le sait nous sommes gavés d'€uros à Brageirac, un budget de seigneur à l'USB. mdr.

Nous envisageons pour notre déplacement à Sarlat la Canedat de parcourir le trajet en Gabarres sur cette belle Dordonha jusqu'à La Roca de Gajac et terminer les 10 derniers kilomètres à bicyclettes jusqu'à Madrazes.

;-)

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/04/2020 15:10:21)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Bien sûr tout le monde le sait nous sommes gavés d'€uros à Brageirac, un budget de seigneur à l'USB. mdr.

Nous envisageons pour notre déplacement à Sarlat la Canedat de parcourir le trajet en Gabarres sur cette belle Dordonha jusqu'à La Roca de Gajac et terminer les 10 derniers kilomètres à bicyclettes jusqu'à Madrazes.

;-)

Et bin changez de poule parce que là notre topic poule 8 , de loin le plus lu et le plus technique de tous....Comment dire...Va virer aux brèves de zinc de dordognots passablement émèchés..ça promet...!! 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

;-)

Et bin changez de poule parce que là notre topic poule 8 , de loin le plus lu et le plus technique de tous....Comment dire...Va virer aux brèves de zinc de dordognots passablement émèchés..ça promet...!! 

Voilà, même pas arrivés et déjà catalogués.

Merci Monsieur

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

;-)

Merci Monsieur

A ta santé..Hips.!!! cheeky

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

CHOUBA15130 a écrit :

Sur les bords de La Jordane

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :

Merci Monsieur

A ta santé..Hips.!!! cheeky

Voilà. En ce moment.

Une petite bière trappiste Orval dans mon jardin par 23° au soleil. Fallait pas m'embêter.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

vaveix a écrit :
platinix a écrit :
corresa a écrit :

Quelles sont les raisons de tout ces changements dans cette poule d après vous? Concours de circonstances ? 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Cas24 a écrit :
vaveix a écrit :
platinix a écrit :

Quelles sont les raisons de tout ces changements dans cette poule d après vous? Concours de circonstances ? 

Il faut peut être regarder la durée de presence au club, au bout d'un cycle, le club doit se renouveler, après les résultats.... Raisons professionnelle où familiale.

Après ce n'est pas une hécatombe on en est dans la moyenne. Il y a du renouvellement en Fédérale.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/04/2020 19:32:36)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
vaveix a écrit :

Il faut peut être regarder la durée de presence au club, au bout d'un cycle, le club doit se renouveler, après les résultats.... Raisons professionnelle où familiale.

Après ce n'est pas une hécatombe on en est dans la moyenne. Il y a du renouvellement en Fédérale.

A ST-JU c'est pour l'un... boulot ...Paternité...Stress..C'était trop compliqué et comme le co-entraineur était son ami proche ..Il part aussi..C'est pas évident d'être entraineur...La saison prochaine ..Les jeunes du club..Coachs..?? ...Compliqué..voire très compliqué..Bref tout est compliqué..j'ai écrit combien de fois compliqué..??? Ouhaou..!! ça va être compliqué...

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

A ST-JU c'est pour l'un... boulot ...Paternité...Stress..C'était trop compliqué et comme le co-entraineur était son ami proche ..Il part aussi..C'est pas évident d'être entraineur...La saison prochaine ..Les jeunes du club..Coachs..?? ...Compliqué..voire très compliqué..Bref tout est compliqué..j'ai écrit combien de fois compliqué..??? Ouhaou..!! ça va être compliqué...

On est d'accord, c'est la réalité des choses. On a été sur le terrain (les cheveux grisonnant en moins), maintenant on est à la talenquerre. C'est plus facile. Le banc c'est compliqué

• CHOUBA15130
  • Membre
  • 20/01/2019
  • Msg : 20

a Arpajon les entraineurs quitte le club dur dans trouver 2 ou on se trouve 1 club en Pd2 aurillac 1 en f3 St Cernin le reste en Honneur dur dur

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

CHOUBA15130 a écrit :

a Arpajon les entraineurs quitte le club dur dans trouver 2 ou on se trouve 1 club en Pd2 aurillac 1 en f3 St Cernin le reste en Honneur dur dur

Titi Peuch (super mec) est libre

• vaveix
  • Membre
  • 27/11/2005
  • Msg : 416

A Vichy, un s'en va pour raisons professionnelles et l'autre pour, visiblement, incompatibilité d'humeur avec les joueurs. Il est déjà remplacé.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

;-)

sympa

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

Les gars , on a besoin de vous tous pour élire le XV de légende France . Petit à petit les votants diminuent faut faire quelque chose .. ça fait pitié je sais comme demande.. on (je) compte sur vouslaugh

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

Causse vezere monte en f2

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Mise au point des médecins du TOP 14...La reprise se fera attendre...ICI

• rugby87
  • Membre
  • 30/05/2011
  • Msg : 1 017

platinix a écrit :

Mise au point des médecins du TOP 14...La reprise se fera attendre...ICI

je l ai mis sur le post de l usal car tout le monde s emballe sur le recrutement et la saison prochaine mais je doute que le démarrage soit en septembre ! 

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

Nouvel entraineur à St-Junien. Enfin pas bien nouveau puisqu'il y a joué 15 ans. Et je pense qu'il va se trouver un adjoint lui-même ancien du club. Il laisse la place libre à Guéret en F3 pour encore un ancien de la région (Pécher ? Varoquaux ?).

• maher
  • Membre
  • 30/09/2012

Et la valse des entraineurs continuent ! A Isle, départ de Morgan Blot. C'est malheureusement l'exemple typique de cette consanguinité du rugby dans le 87. Attention, je n'ai rien contre Morgan, je constate des faits. Il est très loin d'être le seul à avoir eu ce parcours. 3 années de juniors à l'USAL puis joueur à St-Junien puis à St-Yrieix et entaineur à Isle. Il annonce vouloir voir autre chose donc 3 possibilités à mon avis : il rejoint Wintrebert à St-Ju ou il prend la place de Wintrebert à Guéret ou il se rapproche de l'USAL pour en prendre la réserve. 

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Bon et bien la reprise en septembre c'est pas gagné...Il nous font un peu ...braire ...avec le virus..pour être très poli...

Fédérale 2