Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#491

CEVL87 a écrit :

Belvès ... c combien de cartons jusqu’à  Présent ? C’est toujours très chaud d’aller Jouer là bas non ? 

rugby87 a écrit :

 

yannjab a écrit :

Sympa ce Belves-Saint Ju apparemment ....4 cartons rouge, ca sent le haut niveau....Apprendre a défendre, c est pas bete non plus pour progresser a St Ju....

savoir se défendre c est bien aussi ! 

regarde le post 328 The barge quelques stats après la 3ème journée et en effet petit stade sur les hauteurs de Belves très chaleureux comme une partie de son public...

Dernière modification par Cas24 (30/10/2019 13:28:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#492

Cas24 a écrit :
CEVL87 a écrit :

Belvès ... c combien de cartons jusqu’à  Présent ? C’est toujours très chaud d’aller Jouer là bas non ? 

rugby87 a écrit :

 

savoir se défendre c est bien aussi ! 

regarde le post 328 The barge quelques stats après la 3ème journée et en effet petit stade sur les hauteurs de Belves très chaleureux comme une partie de son public...

tu as raison petit stade avec accueil chaleureux ! Lol !

a st ju aussi on sait recevoir chaleureusement 

#493

En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes sur le pré , contre Malemort et saint Junien notamment = fourchettes, griffures, « serrage » de parties intimes ???...bref la grande classe quoi   

#494

CEVL87 a écrit :

En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes sur le pré , contre Malemort et saint Junien notamment = fourchettes, griffures, « serrage » de parties intimes ???...bref la grande classe quoi   

a chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!

#495

rugby87 a écrit :
CEVL87 a écrit :

En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes sur le pré , contre Malemort et saint Junien notamment = fourchettes, griffures, « serrage » de parties intimes ???...bref la grande classe quoi   

a chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!

Rien de nouveau CEVL87 comme tu dis grande classe  après je te répondrai qu il y a plus qu' eux mais ce qui me "deplait"le plus c est leur supporter (une partie) qui se croient au foot des insultes fils de.. nique ta.. crachats et j en passe qui font degoupiller les joueurs ils ne méritent pas leurs dirigeants. En comparaison t entends ça à Sarlat on te tombe dessus t es vacciné pour un bon moment . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#496

Cas24 a écrit :
rugby87 a écrit :
CEVL87 a écrit :

En plus de l’ambiance chaleureuse aux abords du pré j’ai surtout entendu parler de mauvais gestes sur le pré , contre Malemort et saint Junien notamment = fourchettes, griffures, « serrage » de parties intimes ???...bref la grande classe quoi   

a chaque fois chez eux c est le même problème mais au match retour ils font les agneaux ! Rdv le 1er mars au Chalet... c est la période des giboulées !!!

Rien de nouveau CEVL87 comme tu dis grande classe  après je te répondrai qu il y a plus qu' eux mais ce qui me "deplait"le plus c est leur supporter (une partie) qui se croient au foot des insultes fils de.. nique ta.. crachats et j en passe qui font degoupiller les joueurs ils ne méritent pas leurs dirigeants. En comparaison t entends ça à Sarlat on te tombe dessus t es vacciné pour un bon moment . 

Il y aura toujours les abrutis de service dans des tribunes où que ce soit et dans n'importe quel sport avec la médaille d'or pour le foot bien sûr (je parle en connaisseur....). Au rugby on est un peu plus à l'abri me semble-t-il ? A Beaublanc avec le CSP, c'est gratiné aussi.

Depuis près de 15 ans, pour suivre Limoges, c'est Bédarrides qui tient la corde avec toute la panoplie des coups par derrière, les entraineurs de ce club qui poussaient à la bagarre 5/6 joueurs qui n'avaient rien à foutre sur un terrain de rugby. Le club a coulé peu de temps après d'ailleurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#497

Après les 2 premiers blocs, que pensez-vous des nouvelles règles de placage ?

Cela aère considérablement le jeu. Je sais bien que ce n'est pas comparable, mais la 2e demi-finale de Coupe du Monde était un festival de percherons. A ce régime, autant embaucher en 3e ligne les porteurs de bidon de 41 litres du Pays basque ou des bucherons canadiens. Ce match a été une vraie purge.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#498

lavaupot a écrit :

Après les 2 premiers blocs, que pensez-vous des nouvelles règles de placage ?

Cela aère considérablement le jeu. Je sais bien que ce n'est pas comparable, mais la 2e demi-finale de Coupe du Monde était un festival de percherons. A ce régime, autant embaucher en 3e ligne les porteurs de bidon de 41 litres du Pays basque ou des bucherons canadiens. Ce match a été une vraie purge.

Certes mais il n'est pas réjouissant non plus de voir plus de 80 points marqués sur un match...Les défenseurs n'osent plus plaquer sous peine de biscotte...ce n'est pas vrai partout , mais quand même le nombre de points sur une journée de poule c'est 30 % de plus que l'année précédente...On peut s'en rejouir ...Pas moi ...Le rugby c'est pas du basket quand même..!!! 

#499

Non c est toujours aussi nul...les joueurs sont génés surtout pour les placages à deux , ils savent pas si le copain va y aller ou pas donc tu y vas et bim penalité ... et comme disait veyssiere et il a raison , tu tiens le ballon et tu es sur qu'il va y avoir une faute ...

Mais j ai aussi  l'impression que les arbitres ont mis de l'eau dans leur vin et c est pas plus mal , ils sifflent moins ...c'est moins severe ils font au cas par cas en regardant l'intensité et la violence du geste 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#500

Ok avec toi corresa ,mais certains referes sont des mules et sifflent à tout va , à croire qu'ils aiment etre insultes par le public wink

#501

Pour info ,à Belves ce sont les 2 premiers rouges .quand st ju perd le ballon sur la première mêlée et part 5m sur le cul je me pose la question de savoir qui relève cette mêlée. Résultat, rouge pour les 2 talonneur ,c'est un peu facile. Après chacun son avis et bonne saison à tous .

#502

Bessede24 a écrit :

Pour info ,à Belves ce sont les 2 premiers rouges .quand st ju perd le ballon sur la première mêlée et part 5m sur le cul je me pose la question de savoir qui relève cette mêlée. Résultat, rouge pour les 2 talonneur ,c'est un peu facile. Après chacun son avis et bonne saison à tous .

St-Ju ne relève jamais une mélée....Jamais...!!!  donc ce sont les belvésois les coupables...Après expulser les deux talons pour si peu...ça fait peur...

#503

l'equipe qui recule ne peut pas balancer des prunes , c'est celle qui avance qui pose les marrons vu que l'adversaire est sur le cul et dessous ,pas belle mon analyse cheekywink

Dernière modification par al87 (01/11/2019 20:02:43)

#504

Fédérale 2