Tadam !!! Je reviens juste une fois foutre un peu ma zone. Juste pour rire. Pis vous remarquerez que je reste ici, dans la poule 8, même si j’ai plus rien à y faire. J’y suis bien. Moi il me faut du simple, du tranquille, du qui se prend la tête avec des futilités et qui s’engueule pour savoir qui c’est qu’à la plus petite. Là-haut, c’est mauvaise foi et compagnie. Ça te cause formation , quand t’as un mec qui sort des espoirs et qui se retrouvent par hasard en première. Ça calcule en statistiques, en temps de jeu. On fait tourner les mecs pour récupérer, on recrute à tour de bras du qui parle pas la langue (formation, formation)…en gros ça fonctionne presque comme dans le top 14, sauf qu’il y a pas les doublons et que les tribunes sont bien vides. Nous, on galère gentiment en essayant de rester ce que nous sommes. C’est pas toujours facile, mais on va y arriver et on fera une grosse bringue à la fin. Malgré nos défaites, on doit être le plus gros public de la poule, vu qu’on descend pas en dessous des 1200 pélos dans les tribunes à chaque match, même quand il pleut ou qu’il fait du vent.
Pour le reste, vu que je boudais, j’écrivais plus rien et vous avez loupé plein de trucs assez drôle (mais vous avez dû être au courant) après ce quart de finale qui m’a valu une exclusion de trois jours. Il se trouve que quand je vais dans un bistrot depuis des années et qu’un rigolo vient pour la première fois en voulant faire sa star, si je me fais foutre dehors 3 jours, pour justement, lui dire d’ y aller (se faire foutre), je vois pas pourquoi j’y reviendrais…. Ou alors juste une fois, comme ça, pour prendre une fraise à l’eau, 10 minutes. Surtout que depuis, j’ai lu bien pire … mais c’est les copains, ça compte pas. D’ailleurs, vous remarquerez que plus personne de chez les mauvais noirs n’écrit quoi que ce soit. Bien fait pour eux ! Ils ne nous méritent pas..... ou plus.
Pour les curieux et les nouveaux, vous pouvez toujours venir faire un tour sur ma page. C’est peut-être moins drôle qu’avant, mais comme je le disais plus haut, à l’étage au-dessus, ça manque un peu d’humour et les supporters sont des vrais supporters avec qui faut pas rigoler. La -haut, c’est du sérieux (un peu comme Nico et Carla). Houlala !!!!
La bise à tous et que le meilleur gagne (sauf si c’est Limoges bien sûr… emoji sourire gêné)
Et soyez sages, je vous surveille quand même.