Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#519

En cours :

Saint-Yriex - Isle : 35 - 13  (4 essais à 1)

Vichy - Tulle : 37 - 6 (6 essais à 0)

Saint-Junien - USAL : 3 -12  (0 essai à 2) et 1 carton rouge partout...

Périgueux - Belvés : 9 - 3

 

Dernière modification par Jaccadi (10/11/2019 16:41:16)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#520

Sarlat 20-3 Arpajon

Cournon 12-19 Malemort

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#521

le barrussien a écrit :

Sarlat 20-3 Arpajon

Cournon 12-19 Malemort

Sarlat 34- Arpajon 3 (70ème )

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#522

Terminé : 

Saint-Yrieix - Isle : 35 - 13  (4 essais à 1)

Vichy - Tulle : 37 - 6 (6 essais à 0)

Sarlat - Arpajon : 34 -24 (4 essais à 3)

En cours (mi-temps) :

Saint-Junien - USAL : 3 -12  (0 essai à 2) et 1 carton rouge partout...

Périgueux - Belvés : 23 - 9 (2 essais à 0)

Dernière modification par Jaccadi (10/11/2019 17:01:36)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#523

Sarlat 34 - 24 Arpajon

#524

Terminé : 

Saint-Yrieix - Isle : 35 - 13  (4 essais à 1)

Vichy - Tulle : 37 - 6 (6 essais à 0)

Sarlat - Arpajon : 34 -24 (4 essais à 3)

Clermont-Cournon - Malemort : 29 -36

Saint-Junien - USAL : 8 - 43  (1 essai à 7) et 1 carton rouge partout...

Périgueux - Belvés : 35 - 19 (4 essais à 1)

Dernière modification par Jaccadi (10/11/2019 17:50:05)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#525

Bon une doudoune comme prévu..Le championnat débute dès dimanche à Isle et il nous faut 3 victoires pour boucler les matchs aller...C'est pas fait ..Mais ça va le faire..dans le cas contraire et bin nous irons refaire un tour en FED 3....Mais je reste optimiste..

#526

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

#527

yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

mais trop mdr... 

#528

yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

Mais pas du tout...Tu verras bien...RDV dimanche soir...

#529

AugustoritumXV a écrit :
yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

mais trop mdr... 

Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!! 

#530

J'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au sujet de l'ASSJ sont bien confirmées... à part la bêtise d'un ou deux joueurs (salutations au talonneur qui met une énorme poire par derrière et qui prend un rouge bien débile... mention pour le 11 aussi, pas finaud...), les rouges et noirs n'ont rien eu à opposer...

Première mi-temps pourrie donc, mis à part une énorme connerie de Boudot dans un ruck (rouge logique), les usalistes ne sont pas rentrés dans le "jeu" des gantiers, et réveil en seconde période où l'équipe a logiquement déroulé.

J'espère que ce simulacre de match n'aura pas laissé trop de traces pour la venue du CAP la semaine prochaine.

Bon courage aux St Juniauds pour aller chercher le maintien, ça sera tout sauf une synécure.

Dernière modification par TheBarge (10/11/2019 18:55:14)

#531

TheBarge a écrit :

J'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au sujet de l'ASSJ sont bien confirmées... à part la bêtise d'un ou deux joueurs (salutations au talonneur qui met une énorme poire par derrière et qui prend un rouge bien débile... mention pour le 11 aussi, pas finaud...), les rouges et noirs n'ont rien eu à opposer...

Première mi-temps pourrie donc, mis à part une énorme connerie de Boudot dans un ruck (rouge logique), les usalistes ne sont pas rentrés dans le "jeu" des gantiers, et réveil en seconde période où l'équipe a logiquement déroulé.

J'espère que ce simulacre de match n'aura pas laissé trop de traces pour la venue du CAP la semaine prochaine.

Bon courage aux St Juniauds pour aller chercher le maintien, ça sera tout sauf une synécure.

Sinécure le "pro"...T'inquiètes pas pour nous...Ces matchs là n'ont strictement aucun intérêt...Et pis si on doit descendre ...on descendra...Et on ira vous voir à Beaublanc...

#532

platinix a écrit :
AugustoritumXV a écrit :
yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

mais trop mdr... 

Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!! 

Ah, je l'attendais, la remarque sur les pros !! Tu pourrais nous les citer, les pros de l'USAL ?? Ca m'intéresse !!

Bon, sinon, première mi-temps où l'USAL a su se montrer très réaliste avec deux essais, et où l'ASSJ s'est accrochée, et a réalisé une bonne entame. A noter les deux rouges amplement mérités de chaque côté. Le début de deuxième mi-temps a été fatal à l'ASSJ, avec une entame foudrouyante de l'USAL concrétisée par 2 essais supplémentaires. Malgré un essai de saint-Junien, à 8-26, la messe n'était pas loin d'être dite. L'ASSJ a bien campé un long moment devant la ligne limougeaude, mais sans succès. Les vingt dernières minutes furent à sens unique.

Fédérale 2