Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#533

TheBarge a écrit :

J'étais à St Ju pour assister au match. Les fortes inquiétudes que j'avais récemment exprimé au sujet de l'ASSJ sont bien confirmées... à part la bêtise d'un ou deux joueurs (salutations au talonneur qui met une énorme poire par derrière et qui prend un rouge bien débile... mention pour le 11 aussi, pas finaud...), les rouges et noirs n'ont rien eu à opposer...

Première mi-temps pourrie donc, mis à part une énorme connerie de Boudot dans un ruck (rouge logique), les usalistes ne sont pas rentrés dans le "jeu" des gantiers, et réveil en seconde période où l'équipe a logiquement déroulé.

J'espère que ce simulacre de match n'aura pas laissé trop de traces pour la venue du CAP la semaine prochaine.

Bon courage aux St Juniauds pour aller chercher le maintien, ça sera tout sauf une synécure.

j avais dit que st ju ferait l impasse !!

Autrement belle ligne arrière de l’USAL !! Prépare lla planche à billet pour les garder ! 

Mais vous y arriverez 

allez vite en F1 c est votre place 

nous on va faire avec nos moyens limites !

Mais on y arrivera 

 

 

 

 

#534

jcm87 a écrit :
platinix a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

mais trop mdr... 

Autant Issoire l'année dernière a dominé le championnat "normalement"..autant les pros nous cassent plus haut que les pieds...Va falloir les supporter encore une demi-saison ..C'est long...Mais c'est long...!!! 

Ah, je l'attendais, la remarque sur les pros !! Tu pourrais nous les citer, les pros de l'USAL ?? Ca m'intéresse !!

Bon, sinon, première mi-temps où l'USAL a su se montrer très réaliste avec deux essais, et où l'ASSJ s'est accrochée, et a réalisé une bonne entame. A noter les deux rouges amplement mérités de chaque côté. Le début de deuxième mi-temps a été fatal à l'ASSJ, avec une entame foudrouyante de l'USAL concrétisée par 2 essais supplémentaires. Malgré un essai de saint-Junien, à 8-26, la messe n'était pas loin d'être dite. L'ASSJ a bien campé un long moment devant la ligne limougeaude, mais sans succès. Les vingt dernières minutes furent à sens unique.

Que des joueurs estampillés Fed1 battent des joueurs de Fed2 voire 3 pour certains ...rien que de très normal non..!!! Il n'y a pas à pavoiser..c'est logique ..Point...Et vous allez bouffer les Capistes la semaine prochaine ...Evitez nous les: "le match de l'année"..."celui là vaudra cher"..."Il faut les battre ne serait-ce que d'un point"....Les seuls qui vous font la bise sont à Arpajon , parce que ce match là vous le rejouez 20 fois vous le gagnez 20 fois..

#535

J'espère que les rouges et noirs vont s'en sortir. Ils ont bien tenu le coup mais lorsque l'Usal a accéléré en début de 2e mi-temps, ça allait trop vite. St-Ju a quasiment fait chou blanc sur toutes ses touches et donc perdu beaucoup de ballons d'attaque. Bon courage aux gantiers pour la suite.

Sinon, pour nous, il y avait de l'engagement et de l'envie. Mêlée dominée par nos adversaires.....quelque chose à changer ? On verra contre les Capistes où les choses seront moins évidentes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#536

lavaupot a écrit :

J'espère que les rouges et noirs vont s'en sortir. Ils ont bien tenu le coup mais lorsque l'Usal a accéléré en début de 2e mi-temps, ça allait trop vite. St-Ju a quasiment fait chou blanc sur toutes ses touches et donc perdu beaucoup de ballons d'attaque. Bon courage aux gantiers pour la suite.

Sinon, pour nous, il y avait de l'engagement et de l'envie. Mêlée dominée par nos adversaires.....quelque chose à changer ? On verra contre les Capistes où les choses seront moins évidentes.

mais non vous allez les exploser les capistes !!

Mais votre mêlée qui souffre devant le dernier de la poule devrait vous interroger ....

#537

AugustoritumXV a écrit :
yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

mais trop mdr... 

a part ca Auguste??

#538

The Barge ,toujours la superiorite comme dis rUSIgby ,ton ami angry si le talonneur de St Junien met une " énorme poire par derriere" ( il y a que toi qui la voit par derriere ,moi je l'a vois de face comme beaucoup de supporters rouge et bleu ), tu devais avoir les yeux ailleurs que sur le terrain car tu n'as pas vu le 1 de chez vous en mettre 2 à la suite ' lui il n'est pas débile angry " ,la preuve 1 carton rouge de chaque coté . Le mot finaud du 11 de St Ju est aussi valable pour votre 13 .Quant à rien à St Ju , vous auriez dû nous en mattre 80 , mais vous n'avez pas pu cheeky Avant d'employer le mot sinecure ,tu es gonflé à l'helium souviens toi d'Arpajon laugh . Vous allez bien voir samedi ( moi aussi) si les capistes vont vous laissez faire certains gestes ( Hors jeu , anti jeu , etc ) dans les regroupements angry Par contre , tres belle equipe avec des visages de juniors , un Chalopin digne et orfevre avec un ballon , un 12 tres tranchant , des essais ( les 2 derniers ) à faire palir la F1 , la pro D2 , le Top 14 et certaines equipes nationnales , bravo l'Usal ,en tant que haut viennois , je vous souhaite la fin de parcours revee wink 

Dernière modification par al87 (10/11/2019 21:08:50)

#539

platinix a écrit :
yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

Mais pas du tout...Tu verras bien...RDV dimanche soir...

le vrai test , ca sera Malemort, possible en effet de gagner a Isle, ca sera quand meme juste si ca s arrete a ca

#540

yannjab a écrit :
platinix a écrit :
yannjab a écrit :

tres optimiste d envisager une victoire a Isle pour St Ju, méthode Coué surement

Mais pas du tout...Tu verras bien...RDV dimanche soir...

le vrai test , ca sera Malemort, possible en effet de gagner a Isle, ca sera quand meme juste si ca s arrete a ca

Malheureusement pour eux ils ont perdu Condachou et il leur manque +++ ...Les anciens sont aussi partis ..alors je te dis pas que l'on va se promener..mais nous ne perdrons pas..quant à Malemort ce sera compliqué effectivement mais ils sont beaucoup moins sereins que les usalistes à l'exterieur

#541

Trés beau match cet aprés midi au Rongiéras avec exceptionnelement trois arbitres officiels .

C'est certainerment le plus match que j'ai vu cette année avec un paquet d'avant surpuissant

et des arriéres qui se sont mis au diapazon . Large  dominateur en mélée mais quelques problémes

en touche . Quand à Limoges dimanche , ils iront sans complexes et non pas se faire bouffer ou

exploser comme le disent ces pauvres gantiers dépités et toujours aussi aimable avec nous . 

A dimanche peut être mon pote Lavaupot . 

#542

zarguelou a écrit :

Trés beau match cet aprés midi au Rongiéras avec exceptionnelement trois arbitres officiels .

C'est certainerment le plus match que j'ai vu cette année avec un paquet d'avant surpuissant

et des arriéres qui se sont mis au diapazon . Large  dominateur en mélée mais quelques problémes

en touche . Quand à Limoges dimanche , ils iront sans complexes et non pas se faire bouffer ou

exploser comme le disent ces pauvres gantiers dépités et toujours aussi aimable avec nous . 

A dimanche peut être mon pote Lavaupot . 

le gantier n est pas dépité mais il dit que limoges vous est superieur ! Rdv le week-end prochain 

#543

zarguelou a écrit :

Trés beau match cet aprés midi au Rongiéras avec exceptionnelement trois arbitres officiels .

C'est certainerment le plus match que j'ai vu cette année avec un paquet d'avant surpuissant

et des arriéres qui se sont mis au diapazon . Large  dominateur en mélée mais quelques problémes

en touche . Quand à Limoges dimanche , ils iront sans complexes et non pas se faire bouffer ou

exploser comme le disent ces pauvres gantiers dépités et toujours aussi aimable avec nous . 

A dimanche peut être mon pote Lavaupot . 

Le gantier s'est compter ...Match nul heureux pour vous au Chalet à 15 contre 13 lors des deux derniers essais à 5 minutes de la fin....Et là on s'en prend une très sévère....Donc vous vous prendrez 20 points ...Et si je me trompe...je me trompe..!!!

#544

al87 a écrit :

The Barge ,toujours la superiorite comme dis rUSIgby ,ton ami angry si le talonneur de St Junien met une " énorme poire par derriere" ( il y a que toi qui la voit par derriere ,moi je l'a vois de face comme beaucoup de supporters rouge et bleu ), tu devais avoir les yeux ailleurs que sur le terrain car tu n'as pas vu le 1 de chez vous en mettre 2 à la suite ' lui il n'est pas débile angry " ,la preuve 1 carton rouge de chaque coté . Le mot finaud du 11 de St Ju est aussi valable pour votre 13 .Quant à rien à St Ju , vous auriez dû nous en mattre 80 , mais vous n'avez pas pu cheeky Avant d'employer le mot sinecure ,tu es gonflé à l'helium souviens toi d'Arpajon laugh . Vous allez bien voir samedi ( moi aussi) si les capistes vont vous laissez faire certains gestes ( Hors jeu , anti jeu , etc ) dans les regroupements angry Par contre , tres belle equipe avec des visages de juniors , un Chalopin digne et orfevre avec un ballon , un 12 tres tranchant , des essais ( les 2 derniers ) à faire palir la F1 , la pro D2 , le Top 14 et certaines equipes nationnales , bravo l'Usal ,en tant que haut viennois , je vous souhaite la fin de parcours revee wink 

Boudot prend rouge parce qu'il retourne un mec dans un ruck, ce qui est parfaitement débile pas de soucis là-dessus. Mais excuse moi, au moment où tout le monde sait que l'USAL va passer à 14, Texier trouve rien de mieux à faire que de courir 20m pour venir emplâtrer Boudot par derrière (oui oui j'insiste, j'étais à 10m de l'action) et mettre son équipe à 14 pour rien... si ça c'est pas débile...

"Nous laisser faire certains gestes dans les regroupements" ? C'est une blague j'espère ? Ce sont nos joueurs qui se sont fait tarter tout le match parce que St Ju n'avait que ça à proposer et c'est nous qui sommes les méchants ?...

Bref peu importe, comme tu le dis, notre révélateur c'est samedi soir contre le CAP, et votre championnat à vous c'est dimanche à Isle.

#545

Ce qui serait bien, c'est que les matchs de Limoges et Isle ne soient pas à la même heure, voire un le samedi et l'autre le dimanche. Sinon, c'est stupide de jouer en même temps à 10km l'un de l'autre pour ceux qui veulent voir les 2 matchs. (pardon celle-zé-ceux pour parler le macroniste).cheeky

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#546

Au lieu de vous occupez des autres en jouant les madames Irma , occupez vous de votre équipe

qui est dans de sales draps . Même si on prend vingt pions la semaine prochaine , ça n'arrangera pas

votre situation . On finira dans les deux premiers et c'est le premier  but à atteindre ! Encore une fois

vous êtes de bien mauvais perdants , heureusement que les autres équipes ne réagissent pas comme vous .

On va voir ce que vous allez faire à Isle ...  Au we prochain les gars !

Fédérale 2