Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#43

A Limoges :

Arrivées : Fau (talon, Rennes), Samisoni (2e ligne, Valence d'Agen), Brachet (3e ligne, Tulle), Schmitt (3e ligne, St Médard), Boyer (demi, espoirs Massy), Couturier (centre, Tulle), Godfroy (centre, espoirs Vannes), Veyssière (arrière, St Junien)

Départs : Yoboué (pilier, arrêt), Atayi (arrière, Malemort ?), Quintans (centre, St Junien), Sauné (3e ligne, St Junien), Bernard (talon, Bagnères/Tulle ?), Bruneel (ailier, ?), Charrier (ailier, ?), 1 à 2 départs supplémentaires ?

#44

Pour Vichy :

1 seul départ pour l’equipe 1ère, le 15 Parmantelo 

et 2 arrivées, baussaron (Centre espoir Vannes, retour au club)/ et 1 joueurs de chamalieres (régional)

a mon avis cette saison sera plus compliqué que la précédente...

#45

Mach03 a écrit :

Pour Vichy :

1 seul départ pour l’equipe 1ère, le 15 Parmantelo 

et 2 arrivées, baussaron (Centre espoir Vannes, retour au club)/ et 1 joueurs de chamalieres (régional)

a mon avis cette saison sera plus compliqué que la précédente...

Le second joueur serait plutôt de Chateaugay non?

Ce qui sera plus compliqué c est de gèrer les 4 étrangers pour deux autorisés.Mais attendons la fin des mutations car il y a des recherches en 1ère et 2 ème ligne et trois quart buteur.. Ces recherches sont faites par le club dans la rubrique annonces.

 

#46

outre les retours de faye , da silva et brousse , simon bernard centre de marmande a signé a malemort.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#47

cas a écrit :

Je vous bien tulle pour finir tout en haut de cette poule?qu' en pensez vous

A la lutte pour les places qualificatives certainement oui.

#48

La bonne nouvelle c est que les 6 premieres places seront qualificatives ,ce qui me semblent logique puisque ca avait ete le cas quand il y avait les poules de 10 pendant une saison.Et puis on etait passé a 4 qualifiés pour des poules de 12...

moi je vois trois equipes qui vont se disputer les 3 premieres places et apres ca risque d'etre serré derriere, on verra le debut de saison et si cette saison on est épargné par les blessures (on a eu 25 bléssés sur les deux equipes en premiere partie de saison l'an passé , faut pas oublier )

Lautre interrogation ca sera les nouvelles règles liées au placage,passer de la ligne des epaules au bassin ca va etre tendu , abaisser le niveau prgressivement aurait été interressant je pense... 

Dernière modification par corresa (04/07/2019 12:02:09)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#49

corresa a écrit :

La bonne nouvelle c est que les 6 premieres places seront qualificatives ,ce qui me semblent logique puisque ca avait ete le cas quand il y avait les poules de 10 pendant une saison.Et puis on etait passé a 4 qualifiés pour des poules de 12...

moi je vois trois equipes qui vont se disputer les 3 premieres places et apres ca risque d'etre serré derriere, on verra le debut de saison et si cette saison on est épargné par les blessures (on a eu 25 bléssés sur les deux equipes en premiere partie de saison l'an passé , faut pas oublier )

Lautre interrogation ca sera les nouvelles règles liées au placage,passer de la ligne des epaules au bassin ca va etre tendu , abaisser le niveau prgressivement aurait été interressant je pense... 

Si on continue à descendre la ligne de placage , après c'est au genou.... et je vais encourager les futurs jeunes chirurugiens à faire maxillo-faciale...parce qu'ils auront du boulot entre les bridges et les implants....Je connais pas la taille des pilars de la poule  ...ce serait interessant aussi ...Plus ils sont petits et plus il y aura de cartons rouges..!! Où va t'on..??? 

#50

platinix a écrit :
corresa a écrit :

La bonne nouvelle c est que les 6 premieres places seront qualificatives ,ce qui me semblent logique puisque ca avait ete le cas quand il y avait les poules de 10 pendant une saison.Et puis on etait passé a 4 qualifiés pour des poules de 12...

moi je vois trois equipes qui vont se disputer les 3 premieres places et apres ca risque d'etre serré derriere, on verra le debut de saison et si cette saison on est épargné par les blessures (on a eu 25 bléssés sur les deux equipes en premiere partie de saison l'an passé , faut pas oublier )

Lautre interrogation ca sera les nouvelles règles liées au placage,passer de la ligne des epaules au bassin ca va etre tendu , abaisser le niveau prgressivement aurait été interressant je pense... 

Si on continue à descendre la ligne de placage , après c'est au genou.... et je vais encourager les futurs jeunes chirurugiens à faire maxillo-faciale...parce qu'ils auront du boulot entre les bridges et les implants....Je connais pas la taille des pilars de la poule  ...ce serait interessant aussi ...Plus ils sont petits et plus il y aura de cartons rouges..!! Où va t'on..??? 

passepartout et passemuraille ont signé à st ju

#51

ainsi que le joueur anglais passing -shot  ,, c'est sans doute la chaleur ,,,,

#52

pascali a écrit :

ainsi que le joueur anglais passing -shot  ,, c'est sans doute la chaleur ,,,,

Euh là oui....Carton rouge....!!!

#53

platinix a écrit :
pascali a écrit :

ainsi que le joueur anglais passing -shot  ,, c'est sans doute la chaleur ,,,,

Euh là oui....Carton rouge....!!!

pour l instant c est les cartons de rosé qui sont de sortie ?

#54

Savez vous quand est ce que le calendrier sera dévoilé ? 

#55

Dernière nouvelle du RCV : 

depart : MARTIC  3Eme ligne ( serbe)

arrivee : roche 3 eme ligne ( retour ) 

#56

Bonjour à tous quel est le budget pour la future saison de vos clubs respectifs? Du côté sarladais le promu on serait proche des 500000 est ce dans la moyenne pour une fédéral 2 ça me paraît pas si mal 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2