Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#547

lavaupot a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que les matchs de Limoges et Isle ne soient pas à la même heure, voire un le samedi et l'autre le dimanche. Sinon, c'est stupide de jouer en même temps à 10km l'un de l'autre pour ceux qui veulent voir les 2 matchs. (pardon celle-zé-ceux pour parler le macroniste).cheeky

Cela tombe bien pour la prochaine journée, Limoges joue samedi à 19h30 contre Périgueux et le derby Isle-St-Junien a lieu dimanche à 15h00. wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#548

Définitivement Téxier n'est pas un N° 2, sa puissance ne peut pas s'exprimer à ce poste, c'est frustré qu'il pose et reçoit un rouge! Les "Gantiers" commencent dimanche avec une place de dernier au tableau du classement, ils ont jusqu'à Périgueux  pour engranger des points! Il faut continuer à faire confiance au tandèmViozelange/Pécher et au jeu qu'il veulent mettre en place! 

Dernière modification par Jo Jalls (11/11/2019 11:36:35)

#549

zarguelou a écrit :

Au lieu de vous occupez des autres en jouant les madames Irma , occupez vous de votre équipe

qui est dans de sales draps . Même si on prend vingt pions la semaine prochaine , ça n'arrangera pas

votre situation . On finira dans les deux premiers et c'est le premier  but à atteindre ! Encore une fois

vous êtes de bien mauvais perdants , heureusement que les autres équipes ne réagissent pas comme vous .

On va voir ce que vous allez faire à Isle ...  Au we prochain les gars !

Mais mon bon ami , j'ai toujours dit que vous finiriez premier ou deuxième..Que Malemort serait troisième et Vichy quatrième...Tout le reste n'est que blabla..Notre championnat débute à Isle ..4 matchs à l'exterieur..3 à dom dont vous et l' USAL...Seul point noir Tulle ...Maintenant le calendrier s'eclaircit ..Nous verrons bien si nous avons le niveau ..ou pas...On vous laisse partir en FED1 sans aucun regret...Avec même beaucoup de soulagement...

#550

Jo Jalls a écrit :

Définitivement Téxier n'est pas un N° 2, sa puissance ne peut pas s'exprimer à ce poste, c'est frustré qu'il pose et reçoit un rouge! Les "Gantiers" commencent dimanche avec une place de dernier au tableau du classement, ils ont jusqu'à Périgueux  pour engranger des points! Il faut continuer à faire confiance au tandèm Viozelange/Pécher et au jeu qu'il veulent mettre en place! 

#551

Au fait l'Usal c'est Un N° 3, un N°4, un N°8 qui avance tout le temps Un centre de grand talent et Veyssière qui enquille donc l'USAL c'est 5 joueurs mais il y a de la puissance et du talent, donnez nous 50% des 4 premiers ...!

#552

Oui Platinix , mais du blabla tu en fais ton fond de commerce en répétant toujours la même chose .

Tu le sais toi et les autres qu'il y a deux équipes qui sont supérieurs aux autres , il faut l'accepter  , point .

Maintenant , qu'on soit battu à Limoges samedi soir , ce n'est pas grave , on se rattrapera au match retour .

Pour finir , je le répète encore une fois , on est pas encore en FD1 , le chemin est encore long avec toutes

ses péripéties . Au revoir mon bon ami !!!

 

#553

Jaccadi a écrit :
lavaupot a écrit :

Ce qui serait bien, c'est que les matchs de Limoges et Isle ne soient pas à la même heure, voire un le samedi et l'autre le dimanche. Sinon, c'est stupide de jouer en même temps à 10km l'un de l'autre pour ceux qui veulent voir les 2 matchs. (pardon celle-zé-ceux pour parler le macroniste).cheeky

Cela tombe bien pour la prochaine journée, Limoges joue samedi à 19h30 contre Périgueux et le derby Isle-St-Junien a lieu dimanche à 15h00. wink

Merci. Excellente nouvelle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#554

Samedi, la rencontre sera serrée entre les 2 premiers et Limoges peut passer à côté de son match. Mais ce n'est pas un match clé de la saison pour les 2 favoris. Juste un affrontement type fédérale1.

Dernière modification par lavaupot (11/11/2019 12:01:02)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#555

zarguelou a écrit :

Oui Platinix , mais du blabla tu en fais ton fond de commerce en répétant toujours la même chose .

Tu le sais toi et les autres qu'il y a deux équipes qui sont supérieurs aux autres , il faut l'accepter  , point .

Maintenant , qu'on soit battu à Limoges samedi soir , ce n'est pas grave , on se rattrapera au match retour .

Pour finir , je le répète encore une fois , on est pas encore en FD1 , le chemin est encore long avec toutes

ses péripéties . Au revoir mon bon ami !!!

 

Périgueux et Limoges en f1 pour le bien de nous les petits acceptons le crying

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#556

Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Oui Platinix , mais du blabla tu en fais ton fond de commerce en répétant toujours la même chose .

Tu le sais toi et les autres qu'il y a deux équipes qui sont supérieurs aux autres , il faut l'accepter  , point .

Maintenant , qu'on soit battu à Limoges samedi soir , ce n'est pas grave , on se rattrapera au match retour .

Pour finir , je le répète encore une fois , on est pas encore en FD1 , le chemin est encore long avec toutes

ses péripéties . Au revoir mon bon ami !!!

 

Périgueux et Limoges en f1 pour le bien de nous les petits acceptons le crying

Sans problème...Simplement évitons les erreurs des gantiers...De ce type de match si tu prends un point c'est un miracle...Par contre si tu te prends des rouges et des blessés c'est une cata.. on a pas tous derrière 10 joueurs de doublon...donc faut y aller avec une bonne petite équipe bis..Prendre sa valise..dire merci et à plus jamais...( sauf qu'on les revoit trois ans plus tard..!! wink)

#557

Ayant vu les 2 equipes au Chalet , le Cap est plus fort devant et Limoges plus fort derriere sur les matchs contre St Junien , ca peut etre un match spectaculaire avec beaucoup de points au grand plaisir d'un stade archi complet ( faut mette des strapontins ) vu que St Junien , Isle , St Yrieix , les perigourdins et corresiens jouent le dimanche . Limoges est regulier depuis le debut de saison au contraire de Perigueux qui alterne le bon et le moins bon ( je n'ai pas dis mauvais wink ) de toute façon il faudra 1 vainqueur ( je ne crois pas au nul ) , j'espere qu'on va se regaler cheeky

#558

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Oui Platinix , mais du blabla tu en fais ton fond de commerce en répétant toujours la même chose .

Tu le sais toi et les autres qu'il y a deux équipes qui sont supérieurs aux autres , il faut l'accepter  , point .

Maintenant , qu'on soit battu à Limoges samedi soir , ce n'est pas grave , on se rattrapera au match retour .

Pour finir , je le répète encore une fois , on est pas encore en FD1 , le chemin est encore long avec toutes

ses péripéties . Au revoir mon bon ami !!!

 

Périgueux et Limoges en f1 pour le bien de nous les petits acceptons le crying

Sans problème...Simplement évitons les erreurs des gantiers...De ce type de match si tu prends un point c'est un miracle...Par contre si tu te prends des rouges et des blessés c'est une cata.. on a pas tous derrière 10 joueurs de doublon...donc faut y aller avec une bonne petite équipe bis..Prendre sa valise..dire merci et à plus jamais...( sauf qu'on les revoit trois ans plus tard..!! wink)

les mecs sonts compétiteurs donc veulent joué  ce match et ne surtout pas le galvaudé..et puis faut le dire c est bon pour la trésorerie.. mais tu as raison et 3 ans c est trop court!!! Que l on reste entre p'tit à tout point de vue!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#559

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Périgueux et Limoges en f1 pour le bien de nous les petits acceptons le crying

Sans problème...Simplement évitons les erreurs des gantiers...De ce type de match si tu prends un point c'est un miracle...Par contre si tu te prends des rouges et des blessés c'est une cata.. on a pas tous derrière 10 joueurs de doublon...donc faut y aller avec une bonne petite équipe bis..Prendre sa valise..dire merci et à plus jamais...( sauf qu'on les revoit trois ans plus tard..!! wink)

les mecs sonts compétiteurs donc veulent joué  ce match et ne surtout pas le galvaudé..et puis faut le dire c est bon pour la trésorerie.. mais tu as raison et 3 ans c est trop court!!! Que l on reste entre p'tit à tout point de vue!!

yes

#560

Nos sarladais onts dû prendre un gros soufflon du coach pour ne pas avoir pris le bo après un gros match de leur part mais que ce point perdu (+qu' Arpajon l ai gagné) peut coûter cher à la fin de la foire ; contre qui les  5 pts ?Le pack bleu et noir vient juste de se renforcer avec la venue d un 2ème ligne sud af .. J aimerai tant dire champion du monde ..il devrait nous faire le plus grand bien tant c est lég. devant.  Quant à  Arpajon eh bien à part le 8 et un très bon état d esprit ce n est que mon avis je les ai vus meilleurs l an dernier .. leur prochain match devrait démontrer le contraire du moins je l espère pour eux. Prochaine réception Cournon toujours le même problème faut gagner avant d attaquer un prévisionnel plus qu' épais!

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2