al87 a écrit :Ayant vu les 2 equipes au Chalet , le Cap est plus fort devant et Limoges plus fort derriere sur les matchs contre St Junien , ca peut etre un match spectaculaire avec beaucoup de points au grand plaisir d'un stade archi complet ( faut mette des strapontins ) vu que St Junien , Isle , St Yrieix , les perigourdins et corresiens jouent le dimanche . Limoges est regulier depuis le debut de saison au contraire de Perigueux qui alterne le bon et le moins bon ( je n'ai pas dis mauvais
) de toute façon il faudra 1 vainqueur ( je ne crois pas au nul ) , j'espere qu'on va se regaler
Il faut dire effectivement que chez vous nos lignes arrières étaient passées complètement à côté de leurs sujets surtout la jeune charnière . Delmas est en train de remedier à cela avec quatre essais de trois quart contre Belvès qui pourrait surprendre plus d'une èquipe ! C'est vrai également que nous sommes sur courant alternatif par moment mais les entraineurs préparent , façonnent leur
équipe pour les phases finales , d'où quelques errements sur certains matchs . Allez CAP !
) de toute façon il faudra 1 vainqueur ( je ne crois pas au nul ) , j'espere qu'on va se regaler