Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#57

A Limoges, les dirigeants ont annoncé un prévisionnel d'1 million d'euros dans la presse. C'était à peu de choses près déjà le cas l'an passé.

#58

Mach03 a écrit :

Dernière nouvelle du RCV : 

depart : MARTIC  3Eme ligne ( serbe)

arrivee : roche 3 eme ligne ( retour ) 

avec deux étrangers au maximum sur la feuille de match, il faut laisser partir m^me les très bons. Il en reste encore 3 donc un de trop?

Autre départ vu sur FB celui de Courtaud pour Béziers. Et une arrkivée celle du 3ème ligne Chatre des espoirs de Valence Romans.

#59

Cas24 a écrit :

Bonjour à tous quel est le budget pour la future saison de vos clubs respectifs? Du côté sarladais le promu on serait proche des 500000 est ce dans la moyenne pour une fédéral 2 ça me paraît pas si mal 

Tout dépend de ce que tu fais de ton budget. A Issoire, ils étaient à 550 000 de mémoire mais avec toutes leurs équipes, cela laisse peu de marges pour l'équipe 1. A Isle, le budget est de 250 000 euros. A l'USAL, on annonce 1 million. 

#60

bonjour, quand est ce qu'on a le calendrier des matchs avec les confrontations? j'ai vu que le calendrier avec les dates de matchs été dispo mais pas les confrontations comment ça se fait?

#61

#62

maher a écrit :

Toujours la même recette à Isle : stabilité, intégration de quelques jeunes et recrutement malin. Objectif maintien car le club ne peut pas viser mieux : la F2, c'est le meilleur niveau que puisse atteindre le club avec le budget de 250 000 euros.

https://www.lepopulaire.fr/isle-87170/sports/federale-2-premiers-renforts-a-la-ja-isle_13602834/ 

Je te trouve bien optimiste pour un club qui perd quand même des cadres de son groupe (Moreau, Lafont...) et qui a déjà vécu une saison sur le fil... Personnellement, je souhaite le maintien de la JA en F2, mais je pense que ce ne sera pas si simple...

#63

De toute manière, cette poule me paraît assez difficile.

Du côté des favoris, Périgueux et Limoges semblent se dégager, mais rien ne sera facile, avec quelques voyages compliqués et de nombreux derbys. Derrière, Vichy, Cournon et Tulle peuvent légitimement envisager de postuler à la qualification, Saint-Junien également, mais il reste tout de même quelques incertitudes à lever.

Après, c'est difficile à dire. Les promus semblent solides, et seront difficile à bouger sur leurs terres. Par exemple, ceux qui iront faire un tour à Arpajon en plein coeur de l'hiver ne vont pas être à la fête ! Je suis un peu inquiet pour Saint-Yrieix, qui avait bien ciblé certains matchs l'an passé, mais avait manqué de jus sur la fin.

#64

jcm87 a écrit :

De toute manière, cette poule me paraît assez difficile.

Du côté des favoris, Périgueux et Limoges semblent se dégager, mais rien ne sera facile, avec quelques voyages compliqués et de nombreux derbys. Derrière, Vichy, Cournon et Tulle peuvent légitimement envisager de postuler à la qualification, Saint-Junien également, mais il reste tout de même quelques incertitudes à lever.

Après, c'est difficile à dire. Les promus semblent solides, et seront difficile à bouger sur leurs terres. Par exemple, ceux qui iront faire un tour à Arpajon en plein coeur de l'hiver ne vont pas être à la fête ! Je suis un peu inquiet pour Saint-Yrieix, qui avait bien ciblé certains matchs l'an passé, mais avait manqué de jus sur la fin.

en effet  belves est bien placé pour savoir que gagner en plein hiver à arpajon n est pas simple d ailleurs l an dernier ils y ont fait  match nul quant à sarlat on en a pris une belle la bas . Pour moi sarlat et arpajon était sensiblement du même niveau . Belves est un cran au-dessus de là  en faire un cador de fédérale 2 je les vois plutôt milieu de tableau

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

Et les corréziens de Malemort?Avec Mathias ils auront une sacré recrue derrière + certains retours ils joueront la qualification je pense.

#66

En effet effectif stable à Malemort et même renforcé avec comme chaque année des recrues ciblées.. leur poule était assez dense la saison passée donc je pense qu’ils peuvent revenir en milieu de tableau voir accrocher une qualif. 

Pour nous à Tulle, étant donné que désormais nous avons 6 qualifiés par poule, l’objectif est clairement de se qualifier. J’espère qu’on pourra se situer autour de la 4/5ème place et continuer d’integrer des jeunes au groupe, pas de folie dans ce mercato de notre côté, juste 2/3 joueurs devant pour étoffer le 5 de devant qui était un peu notre talon d’Achille et qui viennent compenser le départ des 2 anciens ( Moala et Balthazar ). Derrière si ça reste en bonne santé on a le potentiel pour faire de belles choses et régaler les supporters !! 

Objectif 2 premières places pour l’équipe B, c’est à dire faire aussi bien sur l’an dernier !! 

Dernière modification par le barrussien (11/07/2019 15:19:47)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#67

Justement article dans la Montagne du jour :

Arrivées coté Malemort :

-Atayi : ailier, USAL F2

- Brousse : 1/2 mêlée, Tulle F2

- Dallet : pilier, Chasteaux Série

- Da Silva : Tulle F2

- Decaux : Pilier, Castanet F1

-Faye : 2eme Ligne, CAP F2

-Fernandes, ailier, Gourdon F3

- Joubert, Centre, CAB ESPOIR

- Macheix, 2eme Ligne, Tours F3

- Tayan terra, 2eme Ligne, retour au clb

- Serra, pilier, CAB ESPOIR

- Vezard, 2eme Ligne, CAB ESPOIR

- Vincent, 1/2 mêlée Bergerac F1

-  Zdaiabla, Pilier Tours F3

- Lagorce , talonneur, Bretenoux Honneur.

 

Départs :

 

Millérant, centre Tulle

Delord, 2eme Ligne

Reynier, Cahors

Dernière modification par le barrussien (11/07/2019 15:18:39)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#68

Bonjour le barrussien, 

Étonné de voir deux noms dans votre liste qui arriveraient de Tours, car je ne les connais absolument pas... Il doit y avoir une erreur quelque part...

Bonne saison à vous!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#69

le barrussien a écrit :
cotéfermé a écrit :

Bonjour le barrussien, 

Étonné de voir deux noms dans votre liste qui arriveraient de Tours, car je ne les connais absolument pas... Il doit y avoir une erreur quelque part...

Bonne saison à vous!

 

salut l’ami, 

je ne peux pas t’en dire plus, je ne fais que relayer la presse corrézienne, je ne suis pas de malemort (!!!) je suis supporter de Tulle donc attention DANGER sujet sensible AhAhAh 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#70

le barrussien a écrit :
le barrussien a écrit :
cotéfermé a écrit :

Bonjour le barrussien, 

Étonné de voir deux noms dans votre liste qui arriveraient de Tours, car je ne les connais absolument pas... Il doit y avoir une erreur quelque part...

Bonne saison à vous!

 

salut l’ami, 

je ne peux pas t’en dire plus, je ne fais que relayer la presse corrézienne, je ne suis pas de malemort (!!!) je suis supporter de Tulle donc attention DANGER sujet sensible AhAhAh 

devil aaaargh...je ne voulais pas reveiller un contentieux! Mais je comprends bien qu'on puisse être susceptible à ce sujet ! Bon, comme j'aime la Corrèze et aussi l'accordéon, un grand "allez Tulle" pour me faire pardonner...angel

Sinon, impossible de trouver cet article sur La Montagne...tu as un lien?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2