Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#687

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

J'irais jeter un oeil à Lamarsaude passant devant demain après midi...

Boivent pas assez de Ricard à Isle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#688

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

J'irais jeter un oeil à Lamarsaude passant devant demain après midi...

  1 m de neige annoncé dimanche sur sarlat winkdes blessés suspendus pour dimanche st ju? Et Platinix  dans votre prono vous parliez de ne pas envoyer du jeu contre le cas en amical j ai vu une ligne arrière très performante rapide de beaux mouvements et contre belves j ai ouï dire que c était la même alors lâchez vous

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#689

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

J'irais jeter un oeil à Lamarsaude passant devant demain après midi...

  1 m de neige annoncé dimanche sur sarlat winkdes blessés suspendus pour dimanche st ju? Et Platinix  dans votre prono vous parliez de ne pas envoyer du jeu contre le cas en amical j ai vu une ligne arrière très performante rapide de beaux mouvements et contre belves j ai ouï dire que c était la même alors lâchez vous

Tout le monde arrive...!!! remarque je n'en suis pas sûr mais je saurais ça demain matin...quant à ouvrir pour se faire contrer...que nenni...on va vous fixer devant et vous faire reculer...de rucks en rucks vous finirez bien par craquer...y a t'il déjà eu 1 mètre de neige dans vos contrées..???  Je garde des souvenirs émus des deux derniers épisodes neigeux..par ici ....8 h pour faire 20 kms... sympa...

#690

bonjour à tous, 

savez vous si un des matchs de la poule est retransmis sur facebook ou autre lien. bons matchs 

#691

L'USAL a toujours un live sur facebook Isle, aussi, mais il ne joue pas aujourd'hui. Pour les autres, je ne sais pas... Tu peux aller sur sports-auvergne.fr pour Cournon et Arpajon.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#692

Jaccadi a écrit :

L'USAL a toujours un live sur facebook Isle, aussi, mais il ne joue pas aujourd'hui. Pour les autres, je ne sais pas... Tu peux aller sur sports-auvergne.fr pour Cournon et Arpajon.

merci je v essayer

#693

USAL - Tulle : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Malemort  - Périgueux : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Cournon - St-Yrieix : 36 - 13 (5 essais à 1)

Terminé : Sarlat - St-Junien : 19 - 14 (1 essai à 2)

Terminé : Arpajon  - Belvés : 12 - 24 (0 essai à 3)

Dernière modification par Jaccadi (08/12/2019 18:02:29)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#694

Clermont cournon  36 (BO)   st Yrieix   13

#695

1ere défaite de la saison pour nous après un match très très moyen d'après les présents....

Félicitations à Malemort!

Malemort 19-12 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#696

Terminé : USAL - Tulle : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Malemort  - Périgueux : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Cournon - St-Yrieix : 36 - 13 (5 essais à 1)

Terminé : Sarlat - St-Junien : 19 - 14 (1 essai à 2)

Terminé : Arpajon  - Belvés : 12 - 24 (0 essai à 3)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#697

Très déçu de la défaite gantière...J'attends l'avis du copain sarladais...Sinon belle victoire de Belvès...Et au vu du calendrier et de ceux respectifs de St-ju et Cournon les cantalous vont se faire peur...A suivre..
Limoges est loin d'être gueri...Malemort confirme..je pense que nous avons le top 5 avec le CAP , l'USAL , Malemort , Vichy et Belvès...Au fond il y aura Isle et pis..Mystère ..

#698

platinix a écrit :

Très déçu de la défaite gantière...J'attends l'avis du copain sarladais...Sinon belle victoire de Belvès...Et au vu du calendrier et de ceux respectifs de St-ju et Cournon les cantalous vont se faire peur...A suivre..
Limoges est loin d'être gueri...Malemort confirme..je pense que nous avons le top 5 avec le CAP , l'USAL , Malemort , Vichy et Belvès...Au fond il y aura Isle et pis..Mystère ..

En attente de retour je n ai pas pu y aller 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#699

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

 

#700

al87 a écrit :

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

 

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

Fédérale 2