Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#701

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

 

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

La seule fois où je les ai vus jouer c'était retransmis et contre Limoges...Et franchement ils ont perdu mais le résultat pouvait s'inverser...Ils ont eu très peur l'année dernière dans une poule très très relevée...Cette année et sans faire offense à quiconque le niveau de la 8 me parait plus faible..Alors oui pour moi ils seront dans les trois premiers car ils sont réguliers et si jamais un des deux "gros" faiblit..Ils seront devant...Et Vichy ne sera pas loin...

#702

al87 a écrit :

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

 

Oui tu as raison , cette premiére dèfaite m'inquiéte beaucoup , moi qui pensé qu'ils allaient rester invaincu toute la saison et passer trente pions à tout le monde . Je vais passer une sale nuit ! Je te remercie de te faire du soucis pour nous ! Et votre B , le car est tombé en panne ...   wink

#703

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

 

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

La seule fois où je les ai vus jouer c'était retransmis et contre Limoges...Et franchement ils ont perdu mais le résultat pouvait s'inverser...Ils ont eu très peur l'année dernière dans une poule très très relevée...Cette année et sans faire offense à quiconque le niveau de la 8 me parait plus faible..Alors oui pour moi ils seront dans les trois premiers car ils sont réguliers et si jamais un des deux "gros" faiblit..Ils seront devant...Et Vichy ne sera pas loin...

Attention à celui qui va finir second, car pour la montée il devra prendre Langon match retour en Gironde, et ce ne sera pas un cadeau.

#704

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

La seule fois où je les ai vus jouer c'était retransmis et contre Limoges...Et franchement ils ont perdu mais le résultat pouvait s'inverser...Ils ont eu très peur l'année dernière dans une poule très très relevée...Cette année et sans faire offense à quiconque le niveau de la 8 me parait plus faible..Alors oui pour moi ils seront dans les trois premiers car ils sont réguliers et si jamais un des deux "gros" faiblit..Ils seront devant...Et Vichy ne sera pas loin...

Attention à celui qui va finir second, car pour la montée il devra prendre Langon match retour en Gironde, et ce ne sera pas un cadeau.

Tu as tout à fait raison...!!

#705

Langon a perdu une fois ,donc !!!smiley, l'annee passee tout le monde disait que la poule 7 etait plus forte , le resultat Issoire ( poule 8 ) champion de france ,et si les 3 recales avaient participe aux PF , quelles demi finales , quelle finale ? , non zarguelou ca va provoquer un declic , il y a la phase retour , donc c'est comme St Ju , en principe plus favorable , pour le car , je ne sais pas ,Téléthon oblige ,et j'en suis fier yes , je rejoins platinix au sujet de Malemort , une equipe qui a les tripes qui doit sa victoire à St Ju pour un un marronangry, Malemort et Vichy , ca tiens la route , la qualif tranquille , nous 3 au Chalet ,et ca le fait wink

#706

Ca sert a rien de comparer les poules , ca se vaut , c est quasiment toujours pareil , les deux premiers montent de chaque poule 

a 80% c est ca ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#707

Salut corresa , belle perfo contre Limoges , la qualif dans les 6 est bien parti , pour le reste , 1 ou 2 matchs en plus pour vous  et on laisse les futurs F1 se debrouillerwink,

#708

dans cette poule , chaque we est different et les équipes sont surprenantes selon leurs blessés ou les retours ( clermont qui prend 60 points à Sarlat ) et ils nous en mettent 36 chez eux et 40  contre Arpajon.

Malemort est une équipe homogene qui aime jouer mais je pensais vraiment que perigueux allait les battre. Idem pour Limoges qui a du mal à battre Tulle ( cette équipe ne lache rien , ce sont des vaillants) . 

St Ju qui frôle la tres belle opération à Sarlat.

Franchement rien n'est fait car st ju et clermont ne vont pas rester longtemps en bas de tableau.

au moins il y a du suspense. 

bonne soirée

#709

merci al87 oui on a montré un beau visage , la qualif on verra hein pour  l'instant on y est pas ! 

vous essayer de vous sauvez st ju doit rester en f2!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#710

belle analyse aredius smiley

#711

oui corresa , notre salut est la victoire à Tulle winkwinkwink

#712

corresa a écrit :

Ca sert a rien de comparer les poules , ca se vaut , c est quasiment toujours pareil , les deux premiers montent de chaque poules.

a 80% c est ca ...

Aïe aie, tu as vu ça où,  8 poules x deux premiers, cela fait 16 equipes. C'est un rêve, c'est la fête tous le monde monte. Il y a que 8 montées.

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/12/2019 23:13:18)

#713

tu as oublie de lire à 80%

#714

al87 a écrit :

tu as oublie de lire à 80%

Mdr

80% où pas 80%, il y a jamais eu et il n'y aura jamais les deux premiers de chaque poules qui monteront car ça fait 16 équipes et il y a 8 montées. On a qu'à faire monter tout les qualifiés.

Fédérale 2