Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#715

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

tu as oublie de lire à 80%

Mdr

80% où pas 80%, il y a jamais eu et il n'y aura jamais les deux premiers de chaque poules qui monteront car ça fait 16 équipes et il y a 8 montées. On a qu'à faire monter tout les qualifiés.

Corresa comme d autres savent tout ca simplement il a voulu dire les deux premiers confrontations poule 7/ poule8. Ex langon et Périgueux. 80% que c est des 1ers de poule qui montent. 

Dernière modification par Cas24 (08/12/2019 23:28:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#716

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

#717

aredius a écrit :

dans cette poule , chaque we est different et les équipes sont surprenantes selon leurs blessés ou les retours ( clermont qui prend 60 points à Sarlat ) et ils nous en mettent 36 chez eux et 40  contre Arpajon.

Malemort est une équipe homogene qui aime jouer mais je pensais vraiment que perigueux allait les battre. Idem pour Limoges qui a du mal à battre Tulle ( cette équipe ne lache rien , ce sont des vaillants) . 

St Ju qui frôle la tres belle opération à Sarlat.

Franchement rien n'est fait car st ju et clermont ne vont pas rester longtemps en bas de tableau.

au moins il y a du suspense. 

bonne soirée

yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#718

al87 a écrit :

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

Mdr

Ça va merci de t'inquiéter, je suis rentré. Et il y a pas de bleus entre Gaston Simounet (Bergerac) et Ginestet, donc ça va. Il y a que du noirs à Bergerac (les all black du Périgord). Autrement il est vrai que le houblon a un peu coulé, il fallait faire passer "la pilule", défaite contre une belle équipe de Tyrosse, il nous ont été supérieur. 

Vous voulez connaître la bonne nouvelle pour vous, la saison prochaine vous allez m'avoir à temps plein sur votre topic, car il y a 80% de chance pour que l'on se dirige vers la F2. Mdr

Allez noirs, allez USB

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/12/2019 00:01:22)

#719

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

Mdr

Ça va merci de t'inquiéter, je suis rentré. Et il y a pas de bleus entre Gaston Simounet (Bergerac) et Ginestet, donc ça va. Il y a que du noirs à Bergerac (les all black du Périgord). Autrement il est vrai que le houblon a un peu coulé, il fallait faire passer "la pilule", défaite contre une belle équipe de Tyrosse, il nous ont été supérieur. 

Vous voulez connaître la bonne nouvelle pour vous, la saison prochaine vous allez m'avoir à temps plein sur votre topic, car il y a 80% de chance pour que l'on se dirige vers la F2. Mdr

Allez noirs, allez USB

 

quand j ai su le score des black  j ai cryingrien que d y penser . Aller l USB sauvez vous . Par contre on retrouve les black is black , fire on the bayou c est plus agréable à lire que les bannis. 

Dernière modification par Cas24 (09/12/2019 00:11:50)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#720

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

Mdr

Ça va merci de t'inquiéter, je suis rentré. Et il y a pas de bleus entre Gaston Simounet (Bergerac) et Ginestet, donc ça va. Il y a que du noirs à Bergerac (les all black du Périgord). Autrement il est vrai que le houblon a un peu coulé, il fallait faire passer "la pilule", défaite contre une belle équipe de Tyrosse, il nous ont été supérieur. 

Vous voulez connaître la bonne nouvelle pour vous, la saison prochaine vous allez m'avoir à temps plein sur votre topic, car il y a 80% de chance pour que l'on se dirige vers la F2. Mdr

Allez noirs, allez USB

 

quand j ai su le score des black  j ai cryingrien que d y penser . Aller l USB sauvez vous . Par contre on retrouve les black is back, fire on the bayou c'est plus agréable à lire que les bannis. 

+1

Lol

À qui le dis tu, un soulagement. Cela va me reposer de lire et de "m'agacer" à répondre à des choses fausses et injustes. 

Bravo aux noirs......et bleus, pour la victoire face aux gantiers, vu le score cela n'a pas dû être facile, mais c'est 4 points.

Allez noirs, allez USB

#721

Effectivement, notre USAL est encore en convalescence... mais nous avions aussi 17 absents hier... Nous ne sommes pas encore à mi-saison, rien n'est encore joué les amis.

#722

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#723

#724

lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Je te dirais franchement qu'une victoire des Belvèsois ne me chagrinerai pas ( compétition oblige ... ) . Avant de trouver un restautant , trouve d'abord le stade , crois moi c'est coton ! Quand à l'ambiance et la mentalité , je te laisse les découvrir !!!

#725

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Je te dirais franchement qu'une victoire des Belvèsois ne me chagrinerai pas ( compétition oblige ... ) . Avant de trouver un restautant , trouve d'abord le stade , crois moi c'est coton ! Quand à l'ambiance et la mentalité , je te laisse les découvrir !!!

Ok mon camarade. Pas sûr qu'on fasse un résultat correct là-bas après le match moyen de dimanche. En fait, c'est contre le CAP qu'on a fait une de nos mi-temps les plus accomplies. Mais tu ne rattrapes pas 2 essais contre des mecs solides en défense. Perdre à Malemort n'est pas déshonorant. Tu vas voir dimanche, les Sarladais envoient du jeu avec une excellente mentalité. Belle équipe.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#726

lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

bon courage pour ton déplacement... il en  faut !!

#727

rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

bon courage pour ton déplacement... il en  faut !!

Tu parles du stade, des adversaires ou des restaurants ? On ne va pas non plus chez les Jivaros ou les coupeurs de tête. A titre conservatoire, je vais emporter quelques verroteries pour amadouer les locaux...

C'est avec St-Ju que ça a été chaud ? Quand on a connu les abrutis de Bédarrides à Beaublanc, rien ne peut nous impressionner. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#728

lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

bon courage pour ton déplacement... il en  faut !!

Tu parles du stade, des adversaires ou des restaurants ? On ne va pas non plus chez les Jivaros ou les coupeurs de tête. A titre conservatoire, je vais emporter quelques verroteries pour amadouer les locaux...

C'est avec St-Ju que ça a été chaud ? Quand on a connu les abrutis de Bédarrides à Beaublanc, rien ne peut nous impressionner. smiley

la bas c est chaud partout sur le terrain et autour

Fédérale 2