Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#729

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Je te dirais franchement qu'une victoire des Belvèsois ne me chagrinerai pas ( compétition oblige ... ) . Avant de trouver un restautant , trouve d'abord le stade , crois moi c'est coton ! Quand à l'ambiance et la mentalité , je te laisse les découvrir !!!

Ok mon camarade. Pas sûr qu'on fasse un résultat correct là-bas après le match moyen de dimanche. En fait, c'est contre le CAP qu'on a fait une de nos mi-temps les plus accomplies. Mais tu ne rattrapes pas 2 essais contre des mecs solides en défense. Perdre à Malemort n'est pas déshonorant. Tu vas voir dimanche, les Sarladais envoient du jeu avec une excellente mentalité. Belle équipe.

Effectivement il parrait qu'ils envoient du jeu mais le climat en ce moment n'est pas trop propice à cela . Je pense que ça se jouera devant qui serait leur point faible . Quand à notre défaite logique de dimanche , il fallait bien que cela arrive et ça ne peut être que bénéfique . Maintenant , sur les cinq prochains matchs , quatre matchs à la maison contre des équipes de seconde partie de tableau . Bon séjour dans le pays de Belvès !!!

#730

Cher Zarguelou,

Je réponds à ton message que tu m'as mis sur "pronos poule 8" (car le CAS siste ne veut que des pronos sur l'autre topic...lol). Écoute non on est pas mieux reçu que les autres à Sem Gallet, le sang est chaud en haut du bourg. Nous quand nous y etais aller c'était la dernière journée on était sur d'être premier et qualifié, donc en tong et le match s'est déroulé sans problème. Comme je t'avais dit j'étais au match retour pour la montée SB CAP il y a deux ans et la cela avait était bouillant, mais celui qui avait mis le bordel sur le terrain est ton ouvreur actuel et sur la touche le "Capiste" manager du SB de l'époque (S F) avait mis le feu, mais c'est vrai que ce jour là il y avait eu de tout fumigènes en face, 150 supporters dans l'en but, un truc de malade. Mais les capistes ne s'était pas dégonflé, Arvouet et Avezou se sont chier dessus face au Pace. Tu sais lors de la saison 2011-12, je vais voir un match là bas, Belvès Bagnères alors là du très lourd, 4 cartons rouge et pas loin d'une dizaine de jaune et blancs, un match de dingue. Ce jours était présent le député de l'époque et actuel président du CG 24, il était parti en cours de match, et le lendemain à la radio il avait dit ce qu'il avait vu était scandaleux et que si cela arrivé de nouveau la subvention du CG serait remis en question. Mais voilà des anecdotes, il y en a partout à quelques kilomètres ce n'était pas facile d'aller aussi à Al Buga. En tout cas bon derby contre le CAS,  déjà que vous êtes au dessus le temps va vous arranger. Mais j'attend de voir un rendez vous peut être très prochainement entre le CAP et le SAT, cela sera chaud chaud sûrement, surtout avec l'autre le directeur sportif du SAT.

J'espère que vous ne jouez pas en début d'année car les pousse cailloux vont avoir besoin de votre terrain, Trelissac OM.

#731

À ce propos une question aux capistes ou en est on de la fusion cap - sat ? Et sarlat est un promu.. 5-1 Et tout le monde passe de bonnes fêtes..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#732

Cas24 a écrit :

À ce propos une question aux capistes ou en est on de la fusion cap - sat ? Et sarlat est un promu.. 5-1 Et tout le monde passe de fêtes..

Donc

4 essais transformés du CAP  28

7 Pénalités du CAS  21

Périgueux bat Sarlat  5 points terrain à 1

et tout le monde est content. Vive le Périgord.

Allez noirs  Allez USB

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 10:11:15)

#733

lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Il me semble qu'il soit ouvert le dimanche, dans le centre ville de Belvès, sur une place il y a le restaurant "Pourquoi Pas" c'est pas mal, et tu seras sur place. Je ne me rappelle plus l'adresse mais il y a une place.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 10:19:36)

#734

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

À ce propos une question aux capistes ou en est on de la fusion cap - sat ? Et sarlat est un promu.. 5-1 Et tout le monde passe de fêtes..

Donc

4 essais transformés du CAP  28

7 Pénalités du CAS  21

Périgueux bat Sarlat  5 points terrain à 1

et tout le monde est content. Vive le Périgord.

Allez noirs  Allez USB

 

C est sur ce topic les pronos? cheeky  7 pénalités d hellec? .. Bon buteur merci les bergeracois.. je vois un match très ouvert avec des essais des 2 cotés 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#735

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

À ce propos une question aux capistes ou en est on de la fusion cap - sat ? Et sarlat est un promu.. 5-1 Et tout le monde passe de fêtes..

Donc

4 essais transformés du CAP  28

7 Pénalités du CAS  21

Périgueux bat Sarlat  5 points terrain à 1

et tout le monde est content. Vive le Périgord.

Allez noirs  Allez USB

 

C est sur ce topic les pronos? cheeky  7 pénalités d hellec? .. Bon buteur merci les bergeracois.. je vois un match très ouvert avec des essais des 2 cotés 

Chez nous il a eu beaucoup de mal à s'imposer, il était barré en 10 par Barboutie. Il était arrivé des espoirs de Mont 2 Marsan, il a choisi de partir vers un autre projet de Fédérale 1 faute de temps de jeu, sans trouver, et ensuite Nicolas V est venu le chercher, il a trouvé chaussure à son pied dans le Périgord noir.

#736

ANDOLFY24 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Il me semble qu'il soit ouvert le dimanche, dans le centre ville de Belvès, sur une place il y a le restaurant "Pourquoi Pas" c'est pas mal, et tu seras sur place. Je ne me rappelle plus l'adresse mais il y a une place.

Bien noté, je te remercie. smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#737

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Donc

4 essais transformés du CAP  28

7 Pénalités du CAS  21

Périgueux bat Sarlat  5 points terrain à 1

et tout le monde est content. Vive le Périgord.

Allez noirs  Allez USB

 

C est sur ce topic les pronos? cheeky  7 pénalités d hellec? .. Bon buteur merci les bergeracois.. je vois un match très ouvert avec des essais des 2 cotés 

Chez nous il a eu beaucoup de mal à s'imposer, il était barré en 10 par Barboutie. Il était arrivé des espoirs de Mont 2 Marsan, il a choisi de partir vers un autre projet de Fédérale 1 faute de temps de jeu, sans trouver, et ensuite Nicolas V est venu le chercher, il a trouvé chaussure à son pied dans le Périgord noir.

Que devient le sympathique arrière buteur qui était arrivé avec Patrick Bonnal, ensuite il était parti au CAP et revenu au CAS, c'est un banquier, j'avais discuté deux trois fois avec lui il est sympa

#738

ANDOLFY24 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Il me semble qu'il soit ouvert le dimanche, dans le centre ville de Belvès, sur une place il y a le restaurant "Pourquoi Pas" c'est pas mal, et tu seras sur place. Je ne me rappelle plus l'adresse mais il y a une place.

Après tu peux manger à Le Bugue (25 km de Belvès), où au Buisson de Cadouin (10-15 km de Belvès), tout cela est sur la route. Par contre évite l'Auberge à Soriac en Périgord car cela peut te coûter un ou deux bras (lol)

#739

ANDOLFY24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
lavaupot a écrit :

J'ai l'intention de me rendre à Belvès dimanche prochain pour assister à la victoire écrasante de Limoges wink.

Si un Belvèsois passe par ici, peut-il me donner des infos sur les restaurant locaux ouverts dimanche. Bon prince, on vous laissera le bd. Pardon, avec la fusion, vous vous appelez maintenant "Pays de Belvès".

Merci d'avance.

Il me semble qu'il soit ouvert le dimanche, dans le centre ville de Belvès, sur une place il y a le restaurant "Pourquoi Pas" c'est pas mal, et tu seras sur place. Je ne me rappelle plus l'adresse mais il y a une place.

Après tu peux manger à Le Bugue (25 km de Belvès), où au Buisson de Cadouin (10-15 km de Belvès), tout cela est sur la route. Par contre évite l'Auberge à Soriac en Périgord car cela peut te coûter un ou deux bras (lol)

de Limoges a belves il va passer pas loin il va finir à la maison .. Je lui conseille de manger sur sarlat en passant de partir un peu plus tôt et faire un peu de tourisme à la cool (45 min. des hauteurs de belves) avant le CHOC.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#740

ANDOLFY24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

C est sur ce topic les pronos? cheeky  7 pénalités d hellec? .. Bon buteur merci les bergeracois.. je vois un match très ouvert avec des essais des 2 cotés 

Chez nous il a eu beaucoup de mal à s'imposer, il était barré en 10 par Barboutie. Il était arrivé des espoirs de Mont 2 Marsan, il a choisi de partir vers un autre projet de Fédérale 1 faute de temps de jeu, sans trouver, et ensuite Nicolas V est venu le chercher, il a trouvé chaussure à son pied dans le Périgord noir.

Que devient le sympathique arrière buteur qui était arrivé avec Patrick Bonnal, ensuite il était parti au CAP et revenu au CAS, c'est un banquier, j'avais discuté deux trois fois avec lui il est sympa

Merci de me l apprendre une bonne recrue un buteur fiable . Ah l époque de bonnal et mokhtar, tu parles de Morgan sichi?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#741

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

 

Chez nous il a eu beaucoup de mal à s'imposer, il était barré en 10 par Barboutie. Il était arrivé des espoirs de Mont 2 Marsan, il a choisi de partir vers un autre projet de Fédérale 1 faute de temps de jeu, sans trouver, et ensuite Nicolas V est venu le chercher, il a trouvé chaussure à son pied dans le Périgord noir.

Que devient le sympathique arrière buteur qui était arrivé avec Patrick Bonnal, ensuite il était parti au CAP et revenu au CAS, c'est un banquier, j'avais discuté deux trois fois avec lui il est sympa

Merci de me l apprendre une bonne recrue un buteur fiable . Ah l époque de bonnal et mokhtar, tu parles de Morgan sichi?

Oui c'est lui, Sichi, super garçon. La dernière fois que je l'avais croisé environ 3 ans, il m'avait dit qu'il était revenu au CAS car le club lui avait trouvé un travail dans la banque (son métier), et maintenant qu'est il devenu, il est dans quel clubs ? La saison dernière il était encore chez vous.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 11:34:42)

#742

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Que devient le sympathique arrière buteur qui était arrivé avec Patrick Bonnal, ensuite il était parti au CAP et revenu au CAS, c'est un banquier, j'avais discuté deux trois fois avec lui il est sympa

Merci de me l apprendre une bonne recrue un buteur fiable . Ah l époque de bonnal et mokhtar, tu parles de Morgan sichi?

Oui c'est lui, Sichi, super garçon. La dernière fois que je l'avais croisé environ 3 ans, il m'avait dit qu'il était revenu au CAS car le club lui avait trouvé un travail dans la banque (son métier), et maintenant qu'est il devenu, il est dans quel clubs ?

plus là ca c est mal terminé .. joker passons.. C est mieux..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2