Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#743

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Merci de me l apprendre une bonne recrue un buteur fiable . Ah l époque de bonnal et mokhtar, tu parles de Morgan sichi?

Oui c'est lui, Sichi, super garçon. La dernière fois que je l'avais croisé environ 3 ans, il m'avait dit qu'il était revenu au CAS car le club lui avait trouvé un travail dans la banque (son métier), et maintenant qu'est il devenu, il est dans quel clubs ?

plus là ca c est mal terminé .. joker passons.. C est mieux..

Ah ok c'est pour ça que je le voyais plus cette saison.

Merci

#744

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Oui c'est lui, Sichi, super garçon. La dernière fois que je l'avais croisé environ 3 ans, il m'avait dit qu'il était revenu au CAS car le club lui avait trouvé un travail dans la banque (son métier), et maintenant qu'est il devenu, il est dans quel clubs ?

plus là ca c est mal terminé .. joker passons.. C est mieux..

Ah ok c'est pour ça que je le voyais plus cette saison.

Merci

en tout cas je suis d accord bon garçon super joueur et oui je le voyais à l acceuil bancaire moi en tant que client encore l an dernier.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#745

Bon , on va vous le laisser tous les  deux dans vos souvenirs . En plus vous seriez bien ensemble dans un office de toutisme .

Trève de plaisanteries , comme vous l'avez compris , je n'est pas Belvès dans mon coeur . Ce que j'accepte mal , c'est de gagner

par tous les moyens mêmes les plus illicites . Chez nous , pas un geste comme encore cette année mais chez eux ils sont méconnaissables

et le terme est gentil . C'est vrai que j'ai été surpris par le recrutement de Avezou . Enfin cher Andolfy24 , ne mélange pas sport et politique car

on pourrai en dire des choses . Parles  nous donc des déboires de l'USB !!!

#746

zarguelou a écrit :

Bon , on va vous le laisser tous les  deux dans vos souvenirs . En plus vous seriez bien ensemble dans un office de toutisme .

Trève de plaisanteries , comme vous l'avez compris , je n'est pas Belvès dans mon coeur . Ce que j'accepte mal , c'est de gagner

par tous les moyens mêmes les plus illicites . Chez nous , pas un geste comme encore cette année mais chez eux ils sont méconnaissables

et le terme est gentil . C'est vrai que j'ai été surpris par le recrutement de Avezou . Enfin cher Andolfy24 , ne mélange pas sport et politique car

on pourrai en dire des choses . Parles  nous donc des déboires de l'USB !!!

Ah mon pauvre Zarguelou,

Compliqué chez nos noirs, ont a du mal, c'est une grosse poule, aucun promus de fédérale 2. Si il avait laisser jouer les phases finales au CAP la saison der dernière, nous serions avant dernier car vous seriez derrière nous. Lol.

Et oui on joue chez les grands, la F1. C'est dur. On est pas bien même avec deux matchs de retard cela va être dur.  Et ce weekend c'est les pros de Cognac qui viennent, alors.... DUR

Ce midi (13h) j'ai mangé avec un supporter Capiste à Manzac. Plus chauvin qu'un Capiste ça n'existe pas.

#747

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

plus là ca c est mal terminé .. joker passons.. C est mieux..

Ah ok c'est pour ça que je le voyais plus cette saison.

Merci

en tout cas je suis d accord bon garçon super joueur et oui je le voyais à l acceuil bancaire moi en tant que client encore l an dernier.. 

Mon cher CAS j'ai mangé avec un ancien dirigeant et maintenant simple supporter capiste à Manzac sur Vern, aïe aïe un vrai chauvin, du vrai du lourd Capiste, mais super mec, il m'a dit dimanche les sarladais ils ont intérêt à aller brûler des cierges à Saint Sacerdos avant de partir autrement c'est 40 points.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 18:36:34)

#748

ANDOLFY24 a écrit :

Cher Zarguelou,

Je réponds à ton message que tu m'as mis sur "pronos poule 8" (car le CAS siste ne veut que des pronos sur l'autre topic...lol). Écoute non on est pas mieux reçu que les autres à Sem Gallet, le sang est chaud en haut du bourg. Nous quand nous y etais aller c'était la dernière journée on était sur d'être premier et qualifié, donc en tong et le match s'est déroulé sans problème. Comme je t'avais dit j'étais au match retour pour la montée SB CAP il y a deux ans et la cela avait était bouillant, mais celui qui avait mis le bordel sur le terrain est ton ouvreur actuel et sur la touche le "Capiste" manager du SB de l'époque (S F) avait mis le feu, mais c'est vrai que ce jour là il y avait eu de tout fumigènes en face, 150 supporters dans l'en but, un truc de malade. Mais les capistes ne s'était pas dégonflé, Arvouet et Avezou se sont chier dessus face au Pace. Tu sais lors de la saison 2011-12, je vais voir un match là bas, Belvès Bagnères alors là du très lourd, 4 cartons rouge et pas loin d'une dizaine de jaune et blancs, un match de dingue. Ce jours était présent le député de l'époque et actuel président du CG 24, il était parti en cours de match, et le lendemain à la radio il avait dit ce qu'il avait vu était scandaleux et que si cela arrivé de nouveau la subvention du CG serait remis en question. Mais voilà des anecdotes, il y en a partout à quelques kilomètres ce n'était pas facile d'aller aussi à Al Buga. En tout cas bon derby contre le CAS,  déjà que vous êtes au dessus le temps va vous arranger. Mais j'attend de voir un rendez vous peut être très prochainement entre le CAP et le SAT, cela sera chaud chaud sûrement, surtout avec l'autre le directeur sportif du SAT.

J'espère que vous ne jouez pas en début d'année car les pousse cailloux vont avoir besoin de votre terrain, Trelissac OM.

Petit aparté foot 

Tfc- om chez les coujoux.. ici c est la Corrèze Dordogne On chante quoi?... 

Dernière modification par Cas24 (12/12/2019 14:15:07)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#749

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cher Zarguelou,

Je réponds à ton message que tu m'as mis sur "pronos poule 8" (car le CAS siste ne veut que des pronos sur l'autre topic...lol). Écoute non on est pas mieux reçu que les autres à Sem Gallet, le sang est chaud en haut du bourg. Nous quand nous y etais aller c'était la dernière journée on était sur d'être premier et qualifié, donc en tong et le match s'est déroulé sans problème. Comme je t'avais dit j'étais au match retour pour la montée SB CAP il y a deux ans et la cela avait était bouillant, mais celui qui avait mis le bordel sur le terrain est ton ouvreur actuel et sur la touche le "Capiste" manager du SB de l'époque (S F) avait mis le feu, mais c'est vrai que ce jour là il y avait eu de tout fumigènes en face, 150 supporters dans l'en but, un truc de malade. Mais les capistes ne s'était pas dégonflé, Arvouet et Avezou se sont chier dessus face au Pace. Tu sais lors de la saison 2011-12, je vais voir un match là bas, Belvès Bagnères alors là du très lourd, 4 cartons rouge et pas loin d'une dizaine de jaune et blancs, un match de dingue. Ce jours était présent le député de l'époque et actuel président du CG 24, il était parti en cours de match, et le lendemain à la radio il avait dit ce qu'il avait vu était scandaleux et que si cela arrivé de nouveau la subvention du CG serait remis en question. Mais voilà des anecdotes, il y en a partout à quelques kilomètres ce n'était pas facile d'aller aussi à Al Buga. En tout cas bon derby contre le CAS,  déjà que vous êtes au dessus le temps va vous arranger. Mais j'attend de voir un rendez vous peut être très prochainement entre le CAP et le SAT, cela sera chaud chaud sûrement, surtout avec l'autre le directeur sportif du SAT.

J'espère que vous ne jouez pas en début d'année car les pousse cailloux vont avoir besoin de votre terrain, Trelissac OM.

Petit aparté foot 

Tfc- om chez les coujoux.. ici c est la Corrèze Dordogne On chante quoi?... 

Ah bon il joue à Brive.

En janvier 2017, Bergerac avait gagné contre Lens et le match s'était joué à Gaston Simounet. Donc ils peuvent jouer à Francis Rongieras contre les marseillais. 

Dernière modification par ANDOLFY24 (12/12/2019 14:36:22)

#750

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#751

corresa a écrit :

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

 

Comme la saison passée.

Pas de points administratifs pour les équipes de Corrèze. Lol

Dans le cas où Bernard ou Olivier voient ta question, ils seront y répondre 

Dernière modification par ANDOLFY24 (12/12/2019 14:50:12)

#752

laughje subis un marquage à la culotte !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#753

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cher Zarguelou,

Je réponds à ton message que tu m'as mis sur "pronos poule 8" (car le CAS siste ne veut que des pronos sur l'autre topic...lol). Écoute non on est pas mieux reçu que les autres à Sem Gallet, le sang est chaud en haut du bourg. Nous quand nous y etais aller c'était la dernière journée on était sur d'être premier et qualifié, donc en tong et le match s'est déroulé sans problème. Comme je t'avais dit j'étais au match retour pour la montée SB CAP il y a deux ans et la cela avait était bouillant, mais celui qui avait mis le bordel sur le terrain est ton ouvreur actuel et sur la touche le "Capiste" manager du SB de l'époque (S F) avait mis le feu, mais c'est vrai que ce jour là il y avait eu de tout fumigènes en face, 150 supporters dans l'en but, un truc de malade. Mais les capistes ne s'était pas dégonflé, Arvouet et Avezou se sont chier dessus face au Pace. Tu sais lors de la saison 2011-12, je vais voir un match là bas, Belvès Bagnères alors là du très lourd, 4 cartons rouge et pas loin d'une dizaine de jaune et blancs, un match de dingue. Ce jours était présent le député de l'époque et actuel président du CG 24, il était parti en cours de match, et le lendemain à la radio il avait dit ce qu'il avait vu était scandaleux et que si cela arrivé de nouveau la subvention du CG serait remis en question. Mais voilà des anecdotes, il y en a partout à quelques kilomètres ce n'était pas facile d'aller aussi à Al Buga. En tout cas bon derby contre le CAS,  déjà que vous êtes au dessus le temps va vous arranger. Mais j'attend de voir un rendez vous peut être très prochainement entre le CAP et le SAT, cela sera chaud chaud sûrement, surtout avec l'autre le directeur sportif du SAT.

J'espère que vous ne jouez pas en début d'année car les pousse cailloux vont avoir besoin de votre terrain, Trelissac OM.

Petit aparté foot 

Tfc- om chez les coujoux.. ici c est la Corrèze Dordogne On chante quoi?... 

Ah bon il joue à Brive.

En janvier 2017, Bergerac avait gagné contre Lens et le match s'était joué à Gaston Simounet. Donc ils peuvent jouer à Francis Rongieras contre les marseillais. 

Raté la fff n a pas fléché la ville de brive donc refus . Limoges s est porté candidat 14000 places en plus de px.. dimanche 5 janvier 2020 14 h.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#754

corresa a écrit :

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

 

Je renouvelle le post de corresa 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#755

Cas24 a écrit :
corresa a écrit :

Quelqu'un sait quand tombe les points adinistratifs ?

 

Je renouvelle le post de corresa 

Purée les dordognots envahissent notre post cela devient terrible , manquerait plus que le Black et consorts viennent encore grossir avec Andolfy les discussions..!!! C'est pas une poule d'anticipation  ici vous êtes encore en FED1 les bergeracois ...!!! ( bon pas pour très longtemps mais quand même )...Corresa l'année dernière c'était au 15 décembre donc sensiblement pareil cette fois ci...

Dernière modification par platinix (12/12/2019 20:14:53)

#756

Qu'est ce que tu veux platinix , les blacks n'ont plus rien , ils savent deja que l'an prochain ils viendront manger au chalet , car ils vont se retrouver à poil au point de vue joueurs et peut etre pluswinkwinkwink

Fédérale 2