Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#771

Jaccadi a écrit :
Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est publié depuis le début de l'aprem, comme tu dis, on appelle ça se saborder  : https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4066

Si je regarde le classement Périgueux aurait  3 pts Limoges 6.. st ju 1. Ou trouvé t on les pts administratifs donné à chaque club?

Limoges, Périgueux et autres équipes ont bien 4 pts de bonus administratif (2 + 2). Seuls Isle et Saint-Junien en ont seulement 2 (2+0). Il suffit de compter les points victoires (4 pts), les points nuls (2 pts), d'y ajouter les bonus et retrancher ce total à celui affiché dans le classement pour connaître le nombre de points administratifs.

EX : Périgueux : 7 V x 4 (28), 2 N x 2 (4) et bonus (6) ; soit : 28+4+6 = 38 que tu ôtes au 42 pts du classement à jour et tu obtiens les points administratifs... CQFDwink

je n avais pas pris en compte les résultats de la 10 ème journée .. pardi le compte n était pas bon

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#772

al87 a écrit :

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede wink

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

#773

Merci Bernard 

Platinix a ma connaisssance on avait pas d'interdiction de jouer les phases finales l'an passé.on avait pris assez cher 

désolé pour st ju et isle ....ces points pour moi ca punit les joueurs et les supporters ca un un impact sur la verité du terrain j'aime pas !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#774

Jean-Luc a écrit :
al87 a écrit :

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede wink

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...

#775

Tu as de bonnes sources The Barge mais si c'est vrai  ,alors !!! bonsoir sad

#776

Tu es pas un fou la merde The Barge ? winkdis nous tes sources laugh

#777

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :
al87 a écrit :

Oui , je suis avec ok toi ANDOLFY24 , mais ca m'a fait du bien de gueuler contre cette negligence qui nous coute 2pts , comme si on en avait de trop , mais je serai au Chalet dimanche comme dab , car j'aime ce club ,il faut que le secretaire regarde un peu mieux les directives de la fede wink

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...

Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible. 

#778

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tu sais, dans ces cas la, ce n'est pas forcément que de la négligence, si la 1ère année, certains ne se sont pas bien informés, ça me parait difficile de reprendre cet argument une 2ème fois, il peut aussi y avoir des difficultés à donner des documents comptable qui ne correspondraient pas au budget présenté avant le championnat. Je n'en sais strictement rien, mais la négligence à bon dos je trouve.

Des échos que j'ai de St Ju, ces points administratifs manqués seraient le cadet de leurs soucis...

Ca, très sincèrement, c'est méchant et gratuit, doit on te rappeller tes échos de merde sur l'USAL et la révolte des joueurs qui se sont avérés réels ? , je n'ai donné qu'un avis d'observateur, sans jugement , j'émet juste un doute sur la négligence, ça ne me semble pas crédible. 

Des rumeurs de m.... À qui à quoi ça sert? Corresa d accord la vérité du terrain passe au second plan 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#779

Certains posts ont été supprimes c est ausi bien.. et puis à sarlat à Belves et certainement ailleurs il se dit que st ju. n est pas à sa place lors de la phase retour ils le demontreront sur le pré aucun doute.

Dernière modification par Cas24 (14/12/2019 11:22:47)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#780

The Barge , tes soucis avec l'Usal ont deja commence , et dans 2 -3mois , ils seront encore plus importants ,peut etre ( d'apres mes sources de l'Usaldevillaugh) effevtivement Cas24 , beaucoup d'equipes disent que l'on est pas à notre place ,mais on y estcrying , je pense que les matchs retours sont plus à notre avantage ,mais !!!!smileycheekyà commencer par demain wink

Dernière modification par al87 (14/12/2019 11:33:34)

#781

al87 a écrit :

The Barge , tes soucis avec l'Usal ont deja commence , et dans 2 -3mois , ils seront encore plus importants ,peut etre ( d'apres mes sources de l'Usaldevillaugh) effevtivement Cas24 , beaucoup d'equipes disent que l'on est pas à notre place ,mais on y estcrying , je pense que les matchs retours sont plus à notre avantage ,mais !!!!smileycheekyà commencer par demain wink

La plupart des supporters de l'Usal soutiennent aussi St-Ju qui occupe une place à part dans le 87. Pour des tas de raisons d'ailleurs. Vous allez vous en sortir, même si cette histoire de points administratifs perdus est totalement stupide. Je pense que notre ami The Barge n'a pas voulu dire que les dirigeants de St-Ju s'en foutaient mais qu'ils avaient peut-être pour le moment des problêmes plus sérieux à régler. C'est juste une supposition. Tous les ans, à la même époque, ces points administratifs provoquent une montée d'adrénaline dans les clubs. C'est pourtant une bonne chose.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#782

lavaupot a parfaitement compris mon propos.

J'avais cité ma source pour rendre l'information mois sujette à spéculations, mes les modérateurs du forum ont estimé que cela pouvait porter préjudice à cette dite source. Soit.

La morale de toute cette histoire, c'est que l'avenir en F2 de St Ju et Isle s'assombrit. Et que, si certains s'étaient réjoui de la descente de l'USAL il y a 18 mois, ceux-là devraient simplement réaliser que cette descente n'a été bénéfique pour personne...

#783

Pas de probleme lavaupot , juste un peu de chambrage comme le fait The Barge wink

#784

Bonjour à tous, quel "bourrier" encore, ça va gueuler demain dans les tribunes, je ne serais pas étonné que les présidents se fassent prendre à partie, pas moi, L'ASSJ c'est mon  club de toujours!

Le sportif dépassera toujours la paperasse et bon gré, mal gré, les matchs retours nous sont plus favorables que les matchs allés! Alban et Fabrice ont toute ma confiance, allez "Rouge et Noir"!

 

Fédérale 2