Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#785

TheBarge a écrit :

Donc, a priori et si j'ai bien suivi, seuls Isle et St Junien n'ont pas eu leurs points administratifs...

Si c'est confirmé, c'est franchement con pour deux clubs qui jouent le maintien...

Mon ami platinix va être ravi.

Telle est la vie des clubs....Forcément à ce niveau là il y a un gros loup...Ce que confirme les messages que j'ai pu recevoir en MP il y a qqs semaines...Faut pas vivre au dessus de ses moyens et visiblement nous en avons peu..Alors c'est parti pour la FED3 et si nous y sommes bien , nous y resteront...Y a pas de honte ...Mais mon ami ne te réjouis pas trop vite ...la machine à tout foutre en l'air limougeaude est d'une redoutable efficacité..le CSP sombre dans le ridicule...Le LFC pathétique ...L'USAL a déjà donné mais redonnera d'ici deux ou trois ans ....Ceci ne fait que traduire la pauvreté du réseau entrepreneurial de par ici et du refus d'implication de grosses structures dans le sport..La régionalisation vient qui plus est de nous donner le coup de grâce..Le Limousin est très mal barré...

Dernière modification par platinix (14/12/2019 20:08:41)

#786

corresa a écrit :

Merci Bernard 

Platinix a ma connaisssance on avait pas d'interdiction de jouer les phases finales l'an passé.on avait pris assez cher 

désolé pour st ju et isle ....ces points pour moi ca punit les joueurs et les supporters ca un un impact sur la verité du terrain j'aime pas !

Tu as raison mais les points perdus vous avaient empêchés d'y participer...On se retrouve un peu dans la même galère que vous il y a un an...Sauf que ....Ce sera beaucoup plus compliqué pour nous et cela même si l'on se sauve sportivement parlant...Avril 2020 sera redoutable...Vive la FED3...ou les divisions d'Honneur d'ailleurs...

Dernière modification par platinix (14/12/2019 16:51:36)

#787

Réponse aux questions soulevées...ICI

#788

Tu vas un peu vite platinix , le changement de comptable !!surprise c'est dinguesurprise, faut pas prendre les gens pour des c....angry , pour le sportif , ces 2 pts vont peut etre nous faire sombrer , si ce n'est pas le caslaugh , l'an prochain on changera de comptable encore, et là c'est la descente crying,pour l'instant le moindre point negatif ou positif peut avoir des consequences pour Sarlat, Cournon et St Junien coolvu les calendriers respectifs ,un exploit à Limoges angel, Perigueux angelou Tulle angel(corresa ne va pas etre d'accordangry) peut etre envisagé devilangelblush, bon il faut gagner demain et avec le bonus , on pourrait passer des fêtes avec un peu plus d'espoir cheekycar les joueurs font ce qu'ils peuvent sur le terrain yesils y en a qui construisent , d'autres detruisent, tel va la viewink

Dernière modification par al87 (14/12/2019 19:48:16)

#789

al87 a écrit :

Tu vas un peu vite platinix , le changement de comptable !!surprise c'est dinguesurprise, faut pas prendre les gens pour des c....angry , pour le sportif , ces 2 pts vont peut etre nous faire sombrer , si ce n'est pas le caslaugh , l'an prochain on changera de comptable encore, et là c'est la descente crying,pour l'instant le moindre point negatif ou positif peut avoir des consequences pour Sarlat, Cournon et St Junien coolvu les calendriers respectifs ,un exploit à Limoges angel, Perigueux angelou Tulle angel(corresa ne va pas etre d'accordangry) peut etre envisagé devilangelblush, bon il faut gagner demain et avec le bonus , on pourrait passer des fêtes avec un peu plus d'espoir cheekycar les joueurs font ce qu'ils peuvent sur le terrain yesils y en a qui construisent , d'autres detruisent, tel va la viewink

Nous sommes d'accord sur le comptable...!!!

#790

Voilà les arroseurs arrosés , qu'est ce qu'on a prit avec l'USAL la saison dernière . C'est pas que cela me réjouisse , mais quelques fois il faut se méfier de ses écrits . J'avais dit que la roue tourne et là elle c'est arrétée sur certains !!!  Bonne chance pour cet aprés midi .  

Dernière modification par zarguelou (15/12/2019 10:09:12)

#791

zarguelou a écrit :

Voila les arroseurse arrosés , qu'est ce qu'on a pris avec l'USAL la saison dernière . C'est pas que cela me réjouisse , mais quelques fois il faut se méfier de ses écrits . J'avais dit que la roue tourne et là elle c'est arrétée sur certains !!!  Bonne chance pour cet aprés midi .  

Comme tu dis la roue tourne ,c'est le principe d'une roue, et elle va continuer à tourner...!!! 

Dernière modification par platinix (15/12/2019 09:53:10)

#792

En parlant de tournée amis capistes  je vais aller au Rongieras cette aprem pas de souci pour les autographes laugh..sinon je suis pas contre pour payer un coup .. existe-t-il encore quelques Valeurs smileydans cette poule . 

Bleus et noirs. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#793

zarguelou , rien n'est comparable , certes d'apres le manager general , c'est le changement de comptablesurprise, pour moi c'est pas vrai , dans une entreprise tu changes le comptable et celle-ci est à l'arret pendant 3 mois sans donner les salaires , pure fumisterieangry,negligencecrying,en attendant faut aller les rechercher ces 2 points et comme tu dis cet aprem va etre arrose comme chez vous d'ailleurs , 4 jours de pluie bon match à tous dans nos diferentes piscineswink 

#794

al87 a écrit :

zarguelou , rien n'est comparable , certes d'apres le manager general , c'est le changement de comptablesurprise, pour moi c'est pas vrai , dans une entreprise tu changes le comptable et celle-ci est à l'arret pendant 3 mois sans donner les salaires , pure fumisterieangry,negligencecrying,en attendant faut aller les rechercher ces 2 points et comme tu dis cet aprem va etre arrose comme chez vous d'ailleurs , 4 jours de pluie bon match à tous dans nos diferentes piscineswink 

Tu as bien sûr raison mais les points de decembre sont attribués en fonction des docs comptables de la saison dernière 2018/2019...Je ne sais plus quels points nous avaient ètè retirés ..ceux de decembre aussi..???..Car nous avions de mémoire eu ceux d'avril confirmant le previsonnel de la saison et les fameux kilomètres indemnisés...Sans remarque de la DNACG...D'où l'incrédulité quant au discours du MG..??? En pratique trois matchs à gagner et nous repassons devant les cantalous en leur en mettant une très grosse en janvier..!!! ( faut deux bonus offensifs..)yes

#795

Cas24 a écrit :

En parlant de tournée amis capistes  je vais aller au Rongieras cette aprem pas de souci pour les autographes laugh..sinon je suis pas contre pour payer un coup .. existe-t-il encore quelques Valeurs smileydans cette poule . 

Bleus et noirs. 

Je veux bien te payer un coup , si on gagne !!!  wink

#796

En réserves a la mi-temps Belvès 22 Limoges 7

 

#797

Défaite de la B de l'USAL 36-12.

Pour l'instant : Belvès 6 - 13 USAL (2e)

Dernière modification par jcm87 (15/12/2019 16:26:24)

#798

Mi-temps : Belvès 9 - 16 Limoges

Fédérale 2