ANDOLFY24 a écrit :Jean-Luc a écrit :la petrocore a écrit :Personne n'en veut et nous on veut le garder tu peux reconnaitre que ça tombe plutôt bien non ?.
Au delà de la question "Qui en veut ? " , la vraie question est "Qui peut se l'offrir ?" C'est un tarif qui n'a cours nul part ailleurs en F2. Après il n'y a pas à être jaloux de ceux qui peuvent,
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Peu de club en F2 et F1 peuvent se l'offrir.
Mais arrêtons aussi avec Delmas, il a aussi un super avec lui Benjamin Bagatte, projet de jeu, jeu des trois quart, défense, skills... c'est très fort. Après a t-il les coudés franche.... Ensuite du grand Toulon parmi deux des adjoints à Laporte, Mignoni et Delmas, l'un est patron en top 14 pas l'autre. Voilà.
Sincèrement si on me dit tu en prends un des deux au CAP, sans aucune hésitation je prend Benjamin Bagatte.
Ensuite oui Delmas est très très cher pour la Fédérale, après il monaye son palmarès, attention les gros titres il les a eu comme adjoint.
Moi je ne suis pas fan de l'entraîneur et du personnage. Mais après j'entends que les supporters capistes l'apprécie. J'ai discuté avec deux joueurs du CAP, Delmas est apprécié de ses joueurs. Donc tant mieux pour Périgueux. Mais sans moi pour cet homme.
Sur son CV y'a aussi écrit qu'il s'est fait jeté de beaucoup de clubs, laressore en fédérale 3 y compris....
Après j'ai écouté le coach de Belvès à France Bleu Périgord et ça m'étonerait qu'il soit pas sollicité rapidement puisqu'il a annoncé qu'il ne serait plus belvésois à la fin de la saison...peut être une bonne pioche pour certains clubs du département...en tous cas moi je le verrai bien dans mon club à ribérac !!!
Dernière modification par cocodordogne (18/12/2019 09:19:16)

) si vous deviez comparer à la saison dernière c est meilleur ou pas ? 
n importe quoi . Juste sur le coach du cas je suis ok le reste pas du tout et un peu d humour sans méchanceté si tu as été vexé j en suis désolé. Et retiens ou ne relate pas que le négatif

. Et pour la poule à mi championnat pour tous ou presque ; les gros sonts à leur places les promus se demmerdent plutôt pas mal les 2 déceptions Cournon et saint junien à mon goût se referont la cerise vu leur calendrier lors De La phase retour
, vous avez dit bizarre , que c'esr bizarre
peut être vais je faire le cours déplacement mais