Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#869

Match en retard 10° journée :  JA Isle 0    RC Vichy  15  (2 essais)

#870

En début de saison j'avais dit qu'on connaissait deja les trois premiers dans l'ordre CAP ,USAL , Vichy  a la mi course j'ai pas tort , apres malemort va peut etre jouer le trouble ds mon prono , la 5 ieme et 6 ieme place c'est la ou il va y avoir suspens!! 6 équipes pour 2 places !! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#871

corresa a écrit :

En début de saison j'avais dit qu'on connaissait deja les trois premiers dans l'ordre CAP ,USAL , Vichy  a la mi course j'ai pas tort , apres malemort va peut etre jouer le trouble ds mon prono , la 5 ieme et 6 ieme place c'est la ou il va y avoir suspens!! 6 équipes pour 2 places !! 

Et nous connaissons au moins l'un des deux relégués...même si l'autre se devine aussi...

#872

si à la fin de phase retour le classement des 6 premiers est identique ca me va smiley bonnes fêtes à tous

#873

Platinix j'espere qu 'il y aura une surprise , une remontada des gantiers..

Et pour aredius j'espere que ca bougera un peu meme si j ai du mal a voir Belves ou St yrieix sortir des 6

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#874

corresa a écrit :

Platinix j'espere qu 'il y aura une surprise , une remontada des gantiers..

Et pour aredius j'espere que ca bougera un peu meme si j ai du mal a voir Belves ou St yrieix sortir des 6

Ma crainte mon cher Corresa n'est pas vraiment sportive car le retour des blessés de début de championnat devrait rendre possible une remontada.. ..en points surtout ce qui pourrait suffir en étant un des meilleurs onziemes...Mais l'administratif...Je le sens pas ...j'éspère me tromper toutefois...!!!
Joyeuses fêtes 

#875

Bonne fêtes à tous les Périgordins et dordognots comme vous voulez... Et bien sûr aux limousins et auvergnats.

Vive les fêtes

Du foie gras, du magret, le chapon, les huîtres, saumons, escargots, viandes, fruits de mer, poissons, fromages, bûches pâtissière où glacées.........et du pinards.

Et à la fin des kilos.

Message pour le gantier "platoche" reprend des forces car en 2020 tu vas charger.... ça va chambrer. Lol

Bonne fêtes à tous et vive l'Ovalie.

Allez noirs.

Dernière modification par ANDOLFY24 (22/12/2019 22:08:52)

#876

Bonne fête à tous et surtout la santé ! prenez soin des gens que vous aimez et gardez l'esprit rugby !! 

#877

Au classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle qui serait dans les 6 au détriment de Saint Yrieix 1)cap 23 pts - 2 )usal 21pts - 3 )vichy 14pts

4)Malemort 9pts - 5 )Belves 6pts - 6)tulle 5 pts

7)st Yrieix 3 pts - 8)caspn 0 - 9)Arpajon -3 pts  10)cournon -5 pts

11) st junien -9 pts / 12) Isle -16 pts.

Amateurs de la poule 8 si vous avez les stats joueurs meilleurs marqueurs meilleurs réalisateurs etc équipes + ou - de cartons ce serait sympa de les donner The barge peut-être?  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#878

Cas24 a écrit :

Au classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle qui serait dans les 6 au détriment de Saint Yrieix 1)cap 23 pts - 2 )usal 21pts - 3 )vichy 14pts

4)Malemort 9pts - 5 )Belves 6pts - 6)tulle 5 pts

7)st Yrieix 3 pts - 8)caspn 0 - 9)Arpajon -3 pts  10)cournon -5 pts

11) st junien -9 pts / 12) Isle -16 pts.

Amateurs de la poule 8 si vous avez les stats joueurs meilleurs marqueurs meilleurs réalisateurs etc équipes + ou - de cartons ce serait sympa de les donner The barge peut-être?  

Navré, j'avoue ne pas avoir suivi ces éléments ! A l'USAL, je dirais que Chalopin et Cavalière se tiennent au nombre d'essais, à confirmer.

#879

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

Au classement britannique les places sonts quasiment identiques à part pour tulle qui serait dans les 6 au détriment de Saint Yrieix 1)cap 23 pts - 2 )usal 21pts - 3 )vichy 14pts

4)Malemort 9pts - 5 )Belves 6pts - 6)tulle 5 pts

7)st Yrieix 3 pts - 8)caspn 0 - 9)Arpajon -3 pts  10)cournon -5 pts

11) st junien -9 pts / 12) Isle -16 pts.

Amateurs de la poule 8 si vous avez les stats joueurs meilleurs marqueurs meilleurs réalisateurs etc équipes + ou - de cartons ce serait sympa de les donner The barge peut-être?  

Navré, j'avoue ne pas avoir suivi ces éléments ! A l'USAL, je dirais que Chalopin et Cavalière se tiennent au nombre d'essais, à confirmer.

Pour sarlat = nombre d essais 8 pour Jabbri devant Wallois 5 . Buteur = 125 pts pour Hellec au pied (pénalités + transformations) 

Dernière modification par Cas24 (27/12/2019 14:48:32)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#880

#881

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les supporters de la Poule 8 smiley

PS : Islois et Saint-Juniauds, on s'accroche...wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#882

Jaccadi a écrit :

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les supporters de la Poule 8 smiley

PS : Islois et Saint-Juniauds, on s'accroche...wink

smiley amitiés rugbystiques à tous !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2