Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#897

SC Tulle  18  Malemort  23

#898

Punaise ces bienmorts font comment pour gagner ? Au chalet st Ju se bat tout seul contre eux et Tulle merite sa victoire avec brio , je comprend pas !! corresa ou autre , pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé surprise

#899

Chez nous beaucoup trop d'absents , Malemort est solide cette saison ...et puis ...je le dis ou pas? 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#900

corresa a écrit :

Chez nous beaucoup trop d'absents , Malemort est solide cette saison ...et puis ...je le dis ou pas? 

On a deviné ...y avait un moustachu avec un maillot vert un rien bronchitique et qui a chaque effort ne pouvait que tousser ..donc siffler...J'ai loupé la vidéo sauf trois minutes et trois coups de sifflet..!!!

#901

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Message pour "le pilier" du Chalet, Platinix.

Après Guirado, le nouveau capitaine du XV de France sera Toulonnais.  Se sera le troisième ligne Charles Olivon.

Après il faut dire qu'idl y a personne chez les jaunards pour être capitaine. ?

Mais il est très bien Olivon...Bon choix...Quant aux jaunards ils vont se refaire la cerise et avec une équipe au complet vont gentiment remonter au classement...Les blacks en sont où..???Faut pas perdre ce match là...

Les black continuent leur chemin de croix, défait à La Teste. Saison de m.... En plus nos espoirs forfait pour aller à Rennes, 12 à l'entraînement vendredi. Rien de va plus. Il va falloir remobiliser les troupes et finir cette saison. Bravo pour la victoire au Chalet face à St Yrieix

#902

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Message pour "le pilier" du Chalet, Platinix.

Après Guirado, le nouveau capitaine du XV de France sera Toulonnais.  Se sera le troisième ligne Charles Olivon.

Après il faut dire qu'idl y a personne chez les jaunards pour être capitaine. ?

Mais il est très bien Olivon...Bon choix...Quant aux jaunards ils vont se refaire la cerise et avec une équipe au complet vont gentiment remonter au classement...Les blacks en sont où..???Faut pas perdre ce match là...

Les black continuent leur chemin de croix, défait à La Teste. Saison de m.... En plus nos espoirs forfait pour aller à Rennes, 12 à l'entraînement vendredi. Rien de va plus. Il va falloir remobiliser les troupes et finir cette saison. Bravo pour la victoire au Chalet face à St Yrieix

Merci ...L'objectif est d'essayer de s'en sortir sur le terrain mais surtout d'avoir beaucoup de points au cas où...Un repêchage pourrait nous aider si ...L'administratif suit...???? Sinon vous ne passez pas loin de la victoire depuis qqs temps..ça va finir par le faire...Mais ce sera compliqué...

#903

Depuis l'existence du derby Tulle-Malemort il ne me semble pas que Malemort ai gagné une seule fois à Tulle, c'est dire la super opération qu'ils font en plus du classement... Sur le match je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire tulle n'a quasi jamais occupé les 22 de Malemort, ils ont pu rester dans le match en jouant avec la règle et en refusant le défi des ballons portés, les mélés ça a été un foutoir monstre jamais vu ça depuis le début de saison, les seules qui se sont déroulées ont été en seconde mi temps et Malemort à avancé sur chacune d'elles recupérant même un ballon. Très sincérement j'entends le manque de gabarit au niveau du paquet d'avant de Tulle mais je pense qu'en prenant chaque joueur du 8 de devant d'hier on est sur le même tonage. L'arbitre a décidé de ne pas vraiment arbitrer les mélées donc compliqué... et quand tu fais des fautes répétées à 5m de ta ligne de but c'est normal de prendre des cartons.. Niveau esprit pour finir ça c'est pas trop mal déroulé dans l'ensemble. En tout cas grosse perf de Malemort car Tulle ne va pas en perdre beaucoup à la piaule.

 

#904

#905

Hegoak a écrit :

Depuis l'existence du derby Tulle-Malemort il ne me semble pas que Malemort ai gagné une seule fois à Tulle, c'est dire la super opération qu'ils font en plus du classement... Sur le match je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire tulle n'a quasi jamais occupé les 22 de Malemort, ils ont pu rester dans le match en jouant avec la règle et en refusant le défi des ballons portés, les mélés ça a été un foutoir monstre jamais vu ça depuis le début de saison, les seules qui se sont déroulées ont été en seconde mi temps et Malemort à avancé sur chacune d'elles recupérant même un ballon. Très sincérement j'entends le manque de gabarit au niveau du paquet d'avant de Tulle mais je pense qu'en prenant chaque joueur du 8 de devant d'hier on est sur le même tonage. L'arbitre a décidé de ne pas vraiment arbitrer les mélées donc compliqué... et quand tu fais des fautes répétées à 5m de ta ligne de but c'est normal de prendre des cartons.. Niveau esprit pour finir ça c'est pas trop mal déroulé dans l'ensemble. En tout cas grosse perf de Malemort car Tulle ne va pas en perdre beaucoup à la piaule.

 

Vous ne dominez pas votre sujet de la tête et des épaules comme l'USAL , le CAP et même Vichy...Un ton au dessous et des victoires tirée par les cheveux..Quand je pense aux cadeaux faits par les gantiers aux dordognots et aux biensmorts..de quoi pleurer...

#906

Je pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des gros paquets d'Avant qui vont nous confisquer le ballon on n'existerait pas.. De plus je trouve que l'on a une charnière pas au niveau du reste des lignes arrières mais ce n'est que mon avis j'espère me tromper. 

#907

AugustoritumXV a écrit :

Je pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des gros paquets d'Avant qui vont nous confisquer le ballon on n'existerait pas.. De plus je trouve que l'on a une charnière pas au niveau du reste des lignes arrières mais ce n'est que mon avis j'espère me tromper. 

Je me suis fait la même réflexion dimanche. Nos 3/4 ont survolé le match mais en mêlée on a du mal depuis le début de la saison. Notre charnière n'est pas si mal. Mais au risque de me répéter l'expression "no scrum, no win" s'est avérée souvent fausse. Alors, on espère....

Sinon, il faut mentionner le très beau match de notre réserve qui a mis la patée au 3e de la poule.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#908

lavaupot a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Je pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des gros paquets d'Avant qui vont nous confisquer le ballon on n'existerait pas.. De plus je trouve que l'on a une charnière pas au niveau du reste des lignes arrières mais ce n'est que mon avis j'espère me tromper. 

Je me suis fait la même réflexion dimanche. Nos 3/4 ont survolé le match mais en mêlée on a du mal depuis le début de la saison. Notre charnière n'est pas si mal. Mais au risque de me répéter l'expression "no scrum, no win" s'est avérée souvent fausse. Alors, on espère....

Sinon, il faut mentionner le très beau match de notre réserve qui a mis la patée au 3e de la poule.

quoi qu'il en soit si on a la chance de monter il y a un sacré recrutement à faire si on veut pas faire l'ascenseur

#909

AugustoritumXV a écrit :
lavaupot a écrit :
AugustoritumXV a écrit :

Je pense que Limoges va à l'encontre de grandes désillusions.. . Dès que l'on va tomber contre des gros paquets d'Avant qui vont nous confisquer le ballon on n'existerait pas.. De plus je trouve que l'on a une charnière pas au niveau du reste des lignes arrières mais ce n'est que mon avis j'espère me tromper. 

Je me suis fait la même réflexion dimanche. Nos 3/4 ont survolé le match mais en mêlée on a du mal depuis le début de la saison. Notre charnière n'est pas si mal. Mais au risque de me répéter l'expression "no scrum, no win" s'est avérée souvent fausse. Alors, on espère....

Sinon, il faut mentionner le très beau match de notre réserve qui a mis la patée au 3e de la poule.

quoi qu'il en soit si on a la chance de monter il y a un sacré recrutement à faire si on veut pas faire l'ascenseur

Je partage vos inquiétudes sur la mêlée. Pour autant, restons mesurés, on a eu beaucoup de blessés sur le 5 de devant depuis le début de saison et ce week-end nous retrouvions beaucoup de joueurs en reprise.

A mon sens, le meilleur 5 de devant c'est Hoare-Fau (ou Bonnefont)- Arif - Boissière et Samisoni quand il sera à son meilleur niveau. Pour le moment, nous n'avons jamais aligné ce 5 en même temps et en forme. Il faut que cette deuxième partie de saison participe à cette mise en place.

Pour ce qui est d'une éventuelle montée en F1, on n'y est pas encore, loin de là.

Pour autant, de mon point de vue, seuls 4 joueurs devraient être recrutés si nous montions : un gaucher, un droitier, un seconde ligne, un dix. Pour le reste, on a ce qu'il faut pour jouer un maintien/milieu de tableau en F1, j'en suis convaincu.

#910

D'accord avec toi The Barge. Côté lignes arrières, on a ce qu'il faut pour la fédérale 1. En tout cas pour un niveau standard. Mais le staff limougeaud le sait sûrement. J'ai appris sur ce match que les cuillères étaient interdites en fédérale 2 ?......La décision de l'arbitre était claire.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2