Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#911

Bonjour à tous et bonne année au passage ! 

Question pour nos amis/rivaux de l'USAL :  avez vous remboursé votre dette au 31/12 ? 

Car la saison dernière nous avons soldé notre dette en février mars de mémoire mais nous avions été interdits de participation aux phases finales car nous étions encore endettés à cette fameuse date.

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voulais juste savoir comment vous vous positionnez sur ce sujet.

Merci de vos retours et au passage arrêtez de nous coller aux basques au classement, c'est agaçant   ! 

Dernière modification par waiti (14/01/2020 18:33:28)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#912

waiti a écrit :

Bonjour à tous et bonne année au passage ! 

Question pour nos amis/rivaux de l'USAL :  avez vous remboursé votre dette au 31/12 ? 

Car la saison dernière nous avons soldé notre dette en février mars de mémoire mais nous avions été interdits de participation aux phases finales car nous étions encore endettés à cette fameuse date.

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je voulais juste savoir comment vous vous positionnez sur ce sujet.

Merci de vos retours et au passage arrêtez de nous coller aux basques au classement, c'est agaçant   ! 

A priori aucun problème. On attend la validation officielle de la DNACG mais on est confiants.

#913

Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.

Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.

Et ça c'est un fait.

Dernière modification par ANDOLFY24 (14/01/2020 20:26:39)

#914

ANDOLFY24 a écrit :

Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.

Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.

Et ça c'est un fait.

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

#915

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.

Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.

Et ça c'est un fait.

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Dernière modification par Cas24 (14/01/2020 22:25:43)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#916

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.

Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.

Et ça c'est un fait.

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

#917

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

 

L'URSSAF ne perd jamais en justice...J'en sais qq chose à un tout petit petit niveau...Et avec toutes les preuves que j'avais pu apporter il y a de cela qqs années...Ils divisent par deux ...c'est tout...!!!

#918

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

 

L'URSSAF ne perd jamais en justice...J'en sais qq chose à un tout petit petit niveau...Et avec toutes les preuves que j'avais pu apporter il y a de cela qqs années...Ils divisent par deux ...c'est tout...!!!

absolument c est pas gagné pour l usal

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#919

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

 

L'URSSAF ne perd jamais en justice...J'en sais qq chose à un tout petit petit niveau...Et avec toutes les preuves que j'avais pu apporter il y a de cela qqs années...Ils divisent par deux ...c'est tout...!!!

absolument c est pas gagné pour l usal

Sauf erreur de ma part, la "dette" (il s'agit en fait d'une amende) est provisionnée, c'est-à-dire que la somme est réservée, prête à être payée le cas échéant. A priori, pas de problème donc.

#920

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

Attention!!! Thé barge je ne m'aventurerais pas sur le cas de Limoges, car je ne sais pas et je ne connais pas le dossier de l'USAL. Quand je ne connais pas le sujet je m'abstiens, que personnes ne se trompent je ne parle pas de Limoges. Je parle que le CAP Périgueux a un commandement de la justice d'un remboursement sur 10 ans. Et ça c'est un fait.

Je vais vous raconter une anecdote, un ami d'un club du Périgord blanc et membre du comité de Dordogne vient de m'appeler car il connaît mon pseudo et il m'a dit ça réagit sur ce que tu as dit sur le CAP, il m'a dit que j'avais dit la réalité. C'est un fait en plus de notoriété public.

#921

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Solde de tout compte veut dire ne rien devoir à personne.

Comme tout le monde le sait je rappelle que la justice a accorder un remboursement d'une somme sur 10 ans de 2018 à 2028 avec une certaine somme par an. Alors tout n'est pas soldé au CAP.

Et ça c'est un fait.

Nananère ...Ah ces bergeracois...Ils peuvent pas piffrer leurs voisins ..!!! Après c'est pas faux non plus...devil

Salut le gantier Platinix.

Je ne suis pas le dernier à vouloir chambrer, tu le sais, mais quand une personne parle de dette d'autrui et qu'il veule faire croire que eux ont soldé leurs dettes c'est faux. La justice est passé par la avec 10 ans de remboursement avec une somme par an qui ira en grandissant. Donc voilà, remettons les point sur les i et les barres sur les T.

Je ne te cache pas après que je ne suis pas et je ne serais jamais un grand supporters du CAP. Mais je les respecte, j'en connais beaucoup, joueurs, éducateur.... La preuve en Pro D2 ont leur avait prêté notre Stade Simounet et ce jour là il avait failli battre le leader Grenoble.

Mais je tenais à ce que la vérité soit dise et faite.

Fiers de nos couleurs, le noir, le blanc. La gonfle est passée, passe et passera toujours par Gaston Simounet en Périgord. Allez USB.

Dernière modification par ANDOLFY24 (15/01/2020 00:14:53)

#922

ANDOLFY24 a écrit :
TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

C est ce que j avais compis aussi . Pour Limoges ? un remboursement de la dette qui s étale sur 10 ans également? 

Pas de remboursement de dette pour le moment, puisque cette "dette" est contestée en justice.

Attention!!! Thé barge je ne m'aventurerais pas sur le cas de Limoges, car je ne sais pas et je ne connais pas le dossier de l'USAL. Quand je ne connais pas le sujet je m'abstiens, que personnes ne se trompent je ne parle pas de Limoges. Je parle que le CAP Périgueux a un commandement de la justice d'un remboursement sur 10 ans. Et ça c'est un fait.

Je vais vous raconter une anecdote, un ami d'un club du Périgord blanc et membre du comité de Dordogne vient de m'appeler car il connaît mon pseudo et il m'a dit ça réagit sur ce que tu as dit sur le CAP, il m'a dit que j'avais dit la réalité. C'est un fait en plus de notoriété public.

on s est bien compris tu parles de Périgueux et moi je voulais savoir si Limoges était dans le même cas . Dette urssaf, plan de sauvetage on est loin du rugby de clocher d antan pourtant c est que de la fédérale 2 ca craint

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#923

Je vais vérifier ça mais j'ai un gros doute, et encore plus quand l'info vient de la sous préfecture  ; -)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#924

Cas24 a écrit :

Parle en a belves d auch.. et le bo vivement blanco président .

Enfin souhaitons que le cap et l usal ne connaisse pas les mêmes désillusions que l an dernier et qu' ils puissent joué les phases finales et avoir leurs chances de montée 

Le CAP je sais pas , mais visiblement les usalistes ont prévu à juste titre de provisionner une hypothétique ( mais sanction financière certaine )..Toutefois il faudrait que cela se règle rapidement car si tu restes avec une ardoise (même provisionnée) cela ne te garantit pas que la DNACG ne te casse pas les petons ....Ce que je ne leur souhaite pas car ils n'ont rien à faire à ce niveau de la compétition..

Fédérale 2