Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#939

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :

The barge tu vois quand tu veux maintenant c est clair et je me coucherai moins con.. La f2 avec ses derbys rapportent elles tant à Limoges?

Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas nécessairement la billetterie qui fait l'économie du club, loin de là. Bien que les derbys soient plus satisfaisants que les autres matchs de ce point de vue, mais ça paraît logique.

En revanche, bien qu'il y ait des coûts induits pour sa gestion, l'exploitation du stade permet de générer des revenus intéressants en termes de partenariat. C'est certainement ce qui a permis au club de réaliser de belles performances économiques, les espaces d'accueil ayant vraiment plus aux partenaires (loges, salons...).

D'après mes échos à moi, je suis entièrement d'accord avec toi, un stade comme le votre est un bel outil pour le développement économique qui induit le développement sportif et ça semble fonctionner chez vous, tant mieux, et comme tu le dis justement, la billeterie n'est pas primordiale,  .

Après, j'ai 2 questions à te poser parce que je sais bien que c'est dans ton domaine de compétence, comment on provisionne une décision de justice (URSSAF) qui n'est pas prononcée ? sur le max demandé par le plaignant ou sur le mini demandé par le club ? parce que la différence est énorme sad, ensuite, 2ème question ou j'aimerai avoir ton avis, pour l'autre club de la poule (vos ennemis intimes laugh ) on nous explique que comme le tribunal a proposé un étalement de la dette sur 10 ans, la fédé est obligée de suivre, ok, la fédé et DNACG accepte le plan d'apurement validé par le tribunal, donc la continuité du club, mais cela ne les oblige pas à accepter le droit de jouer les phases finales et de monter, il y a d'autres exemple sur ce cas, qu'en penses tu ? 

En rouge --> cela peut se discuter en fonctions d'éléments spécifiques à chaque cas, mais le principe comptable c'est de provisionner 100% du risque. En l'occurrence, à l'USAL, c'est ce qui a été fait.

En bleu --> il ne faut pas confondre deux choses : la comptabilité et la trésorerie. Concernant Périgueux, je ne connais pas spécifiquement le dossier, mais j'imagine qu'ils ont du, comme l'USAL, provisionner la totalité de la dette en comptabilité (ce qui explique les comptes négatifs et donc l'impossibilité de jouer les phases finales jusqu'à l'an dernier), et qu'en trésorerie, et bah ils remboursent au fil de l'eau comme prévu dans leur calendrier.

#940

ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Validation en 2016 d'un plan d'apurement des dettes par le TGI de Périgueux. Le CAP s'est engagé à rembourser la somme de 100.000€ par an pendant 10 ans. Le club du CAP devra rembourser près d'un million d'euros. 

Par la suite, les 4 derniers présidents du club on mis la main à la poche (E.R, S.T, C.M, F.R), de plus après des arrangements il y a eu des abandons de créance par certains fournisseurs. La dette aurait été ramené autour d'une somme de 350000 € et donc le CAP rembourserai actuellement une somme de 35000 € par an.

Remettons l'église au milieu du village (où la cathédrale).

Par contre je sais que le CAP jouera les phases finales, car le budget 2019 2020 est en ordre, et que les fonds propres sont de nouveaux réunis.

Le plan d'apurement du CAP décidé parle le TGI de Périgueux existe et courre actuellement.

Tu sais tout toi sur notre club , tu ferais mieux de plus t'inquiéter pour ton club qui est dans  une belle pagaille et je reste poli !   angry

Je ne serais pas intervenu si "ton ami" waiti n'avait pas menti, en disant que le CAP avait tout soldé. Mensonge, le TGI de Périgueux a ordonné un remboursement sur 10 ans.

Et surtout aucune mais alors aucune leçon à recevoir de personnes venant d'un club qui dans les anales est l'un des clubs amateurs qui a été des plus endettée, le TGI avait annoncé plus de 1 millions.

Alors surtout ne nous compare pas à vous,  nous aucun souci avec les tribunaux.

Après nous ne sommes pas bien sportivement c'est un fait, mais pas de leçon à recevoir de gens qui ont vécu des décennies au dessus de leur moyens.

Et puis soit en sur, j'apprécie autant le CAP que toi l'USB. Ce samedi bienvenue à Picquecailloux pour les derbys nationaux 16 ans et 18 ans entre USB et CAP.

Maintenant les choses sont claires entre nous , quand à nos problèmes financiers , méfies toi ça peut arriver à tout le monde même au plus fanfaron !!!    

#941

zarguelou a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu sais tout toi sur notre club , tu ferais mieux de plus t'inquiéter pour ton club qui est dans  une belle pagaille et je reste poli !   angry

Je ne serais pas intervenu si "ton ami" waiti n'avait pas menti, en disant que le CAP avait tout soldé. Mensonge, le TGI de Périgueux a ordonné un remboursement sur 10 ans.

Et surtout aucune mais alors aucune leçon à recevoir de personnes venant d'un club qui dans les anales est l'un des clubs amateurs qui a été des plus endettée, le TGI avait annoncé plus de 1 millions.

Alors surtout ne nous compare pas à vous,  nous aucun souci avec les tribunaux.

Après nous ne sommes pas bien sportivement c'est un fait, mais pas de leçon à recevoir de gens qui ont vécu des décennies au dessus de leur moyens.

Et puis soit en sur, j'apprécie autant le CAP que toi l'USB. Ce samedi bienvenue à Picquecailloux pour les derbys nationaux 16 ans et 18 ans entre USB et CAP.

Maintenant les choses sont claires entre nous , quand à nos problèmes financiers , méfies toi ça peut arriver à tout le monde même au plus fanfaron !!!    

À cette hauteur, + de 1 millions. Celà ne peut pas arriver à tout le monde.

A l'année prochaine car nos résultats sont pas très bons, donc à moins d'un miracle nous serons avec vous en Fédérale 2.

#942

qui a regarde le match de Clermont contre Vichy. ?

ce fut rude ! beau match. les Clermontois sont bien réveillés.les gars de   Vichy  vont etre remontés la semaine prochaine sad

Bons matchs à tous

#943

J'ai regardé le match l'arbitre a été plus que gentil  avec cournon.

je précise je ne suis pas de vichy 

#944

Toute petite victoire chez nos vaillant voisins et certains me diront qu'avec trois ou quatre recrues on se maintiendrait en fédérale une il faut arrêter de rêver les gars là fédérale une c'est pas pour demain... 

#945

Sarlat 14 tulle 27frown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#946

Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

#947

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

en effet énorme performance des "culs noirs" bravo

#948

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#949

Saint junien 17 arpajon 10

#950

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Aïe. Comme nous défaite dur dur. Il se dit ici que Périgueux serait battu dans le Limousin ? Celà vaut une bonne mousse.

j aurai du le pronostiquer j ai hésité.  On est mal de notre côté j étais pas au match la compo incompréhensible la b on prend piquette sur piquette j ai bien peur que l on soit dans la charrette en fin de saison et que l on vous croise pas en f2 car pour vous je crois que ce coup ci c est cuitfrown

Mais non tu viendras à Gaston la saison prochaine, je t'offrirais une mousse. Lol

#951

Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avais dit...faut me croire des fois ...cheeky  Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers, victoire certes, mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..Vous vous maintiendrez , nous ce sera compliqué...Nous faut des points ...

Dernière modification par platinix (19/01/2020 18:34:14)

#952

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat 14 tulle 27frown

Je te l'avias dit...faut me croire des fois ...Les arédiens qui archidominent les capistes c'est très fort...Quant aux gantiers victoire certes mais au vu des cartons rouges ça a du bastonner à l'ancienne..Pas terrible même si les cantalous commencent à avoir la pression..

pour dimanche prochain pari sur nous cette fois ci.. on n a pas le choix et puis avec arpajon on savait que ce serait compliqué autant les uns que les autres c était un exploit la montée en f2 l an dernier maintenant on est dans le dur va falloir s accrocher . Rdv des dimanche pour le derby sur le plateau 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2